L'abeille

10, Avenue d'Iéna, 75116 - Paris
Aktualisiert am
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
2663 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Sluurpy Bewertung
2.663 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
523 reviews
OT Opentable
5.0/5
3 reviews
G Google
4.6/5
180 reviews
F Foursquare
4.0/5
25 reviews
F Facebook
4.8/5
78 reviews
GR Gastroranking
9.0/5
1.067 reviews
Y Yelp
4.5/5
9 reviews
LF La fourchette
9.9/5
376 reviews
RM Restaurant michelin
4.6/5
31 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
5.0/5
370 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Service 18 Vins 18 Chef 15 Miel 10 Prix 9 Anniversaire 6 Cuisine raffinée 5 Hôtel 5

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 53 67 19 90
📍 Adresse: 10, Avenue d'Iéna, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:30
Montag1 19:30 - 22:30
Dienstag2 19:30 - 22:30
Mittwoch3 19:30 - 22:30
Donnerstag4 19:30 - 22:30
Freitag5 19:30 - 22:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
180 Google Bewertungen
S

simon Huchette

★★★★★ 5/5
Après avoir reçu plusieurs retours négatifs pour des réservations sur paris, je découvre l'abeille, qui miraculeusement accepte ma réservation pour l'anniversaire de mon épouse. Quelle chance ! Nous avons passé un moment des plus merveilleux, et le service était sans faute ! Merci mille fois, et à très bientôt j'espère !
Mehr lesen
Google
S

Sourial Chan

★★★★★ 5/5
Un délicieux moment passé dans cet établissement à la fois chic et intimiste. Le cadre y est élégant sans être trop guindé. Le service impeccable, souriant et un petit brin d’humour. Côté saveur, nous avons pris : En entrée: mille feuille foie gras, et l’araignée de mer Plats: lieu jaune et homard + pigeonneau Fromages et desserts Poire et un autre miel Tout était exquis, mention spéciale pour le mille feuille de foie gras et le lieu jaune. La desserte de fromages était aussi très variée et quali Nous avons eu la charmante surprise de repartir avec une petite de boîte de chocolat et un pot de miel. Un 2 étoiles qui les tient bien. Je recommande.
Mehr lesen
Google
C

Catherine Auclair

★★★★★ 5/5
Une soirée somptueuse. Un service de qualité digne de l'assiette. Une énumération des plats talentueuse, un voyage phrasé qui fait saliver ce qu'il faut avant de goûter. Le petit mot du chef qui va bien que l'on savoure avec plaisir. Tout est dans le détail sans perdre de vue la convivialité. Un savoir faire qu'il fait bon à savoir être.
Mehr lesen
Google
V

Valerie Druillet

★★★★★ 5/5
Lieu chaleureux. Le personnel aux petits soins. Les plats très bien présentés. Le poisson et la viande un vrai délice.
Google
S

Stéphane Hamelin

★★★★★ 5/5
Un sans faute du début à la fin Une expérience culinaire comme on les aime Un chef qui sait marier les saveurs et prendre des risques sur des mélanges extrêmement complexes et subtils. Un très bon moment avec un personnel très professionnel et aux petits soins. Mentions spéciales pour l'entrée de crabe et caviar et pour la pâtisserie signature de la maison sur une base d'huile au miel.
Mehr lesen
Google
N

Nicolas Lambert

★★★★★ 5/5
Personnel extrêmement prévenant et chaleureux, repas excellent. Seul bémol, à la fin du menu dégustation accord mets-vins, on n'en peut plus! Je n'ai pas apprécié le dessert signature de la maison pour cette raison probablement. Mais cela n'entachera en rien cette expérience que je recommande.
Google
V

Valérie et Laurent Khouvilay - De Sadeleer

★★★★★ 5/5
Un moment hors du temps. Notre premier restaurant étoilé pour un événement spécial. Nous étions un peu intimidés au début mais nous sommes bien détendus après les premiers plats. L'accueil est impeccable, le service tout au long du repas très professionnel et plutôt chaleureux. La qualité des assiettes servies est extraordinaire (certains peuvent trouver l'adjectif exagéré mais c'est pesé) et les goûts tantôt forts, tantôt subtils. Beaucoup de belles découvertes (l'oursin, fort iodé), de belles couleurs, de belles saveurs, un équilibre dans les associations de goûts et un final tout doux (Miel de maquis corse givré). De délicates attentions tout au long du repas jusqu'à notre départ. Bref un moment inoubliable qui donne envie d'y retourner. Merci à toute l'équipe et au chef.
Mehr lesen
Google
J

jordan mahmoudi

★★★★★ 5/5
Nous avons choisi de Dîner à l’abeille, en compagnie de ma femme pour mon anniversaire. Et ce fut extraordinaire, chaque plats été rechercher et inédit. C’était une découverte du début jusqu’à la fin, L’araignée de mer été divinement sublimée, Je remercie encore le personnel pour cette accueil et se service mémorable. Nous avons même eu le droit à un pot de miel et a du chocolat en repartant. Un grand merci et à bientôt.
Mehr lesen
Google
V

Victoria Lambert

★★★★★ 5/5
Excellente table dans un très beau cadre. Le service est de haut niveau et les plats sont délicieux. Les prix sont bien sûr assez élevés mais c'est un très beau lieu pour célébrer une occasion particulière.
Google
R

Rino Contini

★★★★★ 5/5
J'ai réellement pris un grand plaisir. Un régale pour chaque plat. Un personnel discret mais très accessible. Et que dire du Chef Moret, un vrai passionné, et il met également en lumière ses petits fournisseurs proche de paris.
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'abeille dauerhaft geschlossen hat?