Le Resto

Tournefort, 75005 - Paris
Aktualisiert am
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
5.0/5
4453 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

5.0/5
Sluurpometro: 100/100
Sluurpy Bewertung
4.453 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
342 reviews
G Google
4.7/5
199 reviews
F Foursquare
4.0/5
16 reviews
F Facebook
4.9/5
23 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
B Bookatable
4.3/5
3 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.344 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
241 reviews
Y Yelp
4.5/5
12 reviews
LF La fourchette
9.6/5
1.141 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
1.131 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen

💬 Was die Leute sagen

Plats 23 Service 16 Prix 13 Vin 12 Chocolat 9 Entrées 6 Veau 5 Touristes 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 37 10 66
📍 Adresse: Tournefort, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 13:30
Dienstag2 12:00 - 13:30
Mittwoch3 12:00 - 13:30
Donnerstag4 12:00 - 13:30
Freitag5 12:00 - 13:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
199 Google Bewertungen
D

Dimas

★★★★☆ 4/5
Très bons plats et service agréable. Cadre sympathique. Je recommande!
Google
M

Martin de Gourcuff

★★★★★ 5/5
Ma femme et moi allons régulièrement dans ce restaurant , et je dois dire que nous ne sommes jamais déçus. Cuisine très savoureuse (en particulier les ingrédients ont beaucoup de goût je trouve), accueil sympathique et cadre chaleureux. Je recommande vivement
Google
P

Pascal Porcar

★★★★★ 5/5
Restaurant familial (2 cousins en cuisine et la mère en salle) propose des plats originaux avec des associations particulière (par exemple glace au concombre). Seulement quelques plats à la carte, donc les cuisiniers ne se dispersent pas et le résultat est très bon. Le vin (coteau de la Loire) était très bon également La patronne est chaleureuse et vous aurez droit à la bise en sortant ;-)
Mehr lesen
Google
T

Thomas DUCLOS CHANTEAUD

★★★★★ 5/5
C'était vraiment vraiment très très bon. Une carte restreinte 3 entrées 3 plats 3 desserts mais tout était parfait les produits frais les assaisonnements juste et les cuissons au Top. Un restau tenue en famille et un super accueil !
Google
P

Pierre Baruch

★★★★★ 5/5
Un accueil extrêmement chaleureux doublée d'une excellente expérience culinaire et humaine. Il y a au menu 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Tout ce que nous avons goûté était très bien maîtrisé. Quelques vins plutôt agréables. Un très bon restaurant dans l'ensemble
Google
D

Dominique Boutigny

★★★★★ 5/5
J'y suis allé ce soir et ce fut un régal. Le menu est peu fourni mais chaque plat (ceux que j'ai pris du moins) est une vrais réussite. Les produits sont de qualité et les saveurs sont au rendez-vous. Mention spéciale pour la mousse au chocolat aux poires qui est à se "rouler par terre". L'accueil est excellent et la personne qui sert a beaucoup d'humour. L'endroit est superbe... bref... vaut le détour !
Mehr lesen
Google
L

LIU Ziyi

★★★★★ 5/5
Ambiance très sympa, le veau à point était très bon. Agréable pour les amis. Plat+ dessert fait environ 35 euros
Google
J

Jean Lefare

★★★★☆ 4/5
Le hasard vaut bien souvent le détour. Avant même de se réjouir de la qualité des plats, c'est la gentillesse et la bienveillance de la patronne qui nous confortent dans notre choix. Pas de carte à rallonge dans cette cuisine familiale, trois entrées/plats/desserts, singuliers et assez recherchés. On en ressort repus, avec, en prime, la bise de la patronne.
Mehr lesen
Google
C

charlotte hauser

★★★★★ 5/5
Un délice. Nous n'avions jamais si bien mangé! La propriétaire est adorable, le service est impeccable et la cuisine juste divine. Les tarifs sont également très raisonnables pour cette qualité. J'ai mangé un quasi de veau croustillant sur l'extérieur mais parfaitement rosé ce qui donnait l'impression que la viande fondait dans la bouche. Nous y retournons à chaque fois qu'il nous sera possible d'y revenir !
Mehr lesen
Google
G

Guillaume Bruneau

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un excellent moment entre amis. Dans une ambiance visiblement familiale, le service et la proximité avec les chefs font du "resto" un endroit chaleureux. Une cuisine de produits frais, pour des plats élaborés et délicieux On s'est régalé jusqu'aux desserts!
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Resto dauerhaft geschlossen hat?