Beige

31 rue de la Parcheminerie, 75005 - Paris
Aktualisiert am
€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
1244 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Sluurpy Bewertung
1.244 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
279 reviews
G Google
4.4/5
306 reviews
F Foursquare
4.4/5
71 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
253 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
313 reviews
Y Yelp
4.0/5
1 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
118712
5.0/5
1 reviews
GR Guide restaurants et voyages du monde
4.0/5
1 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
4.0/5
1 reviews
J Justacoté
5.0/5
1 reviews
C Critiquesfr.com
4.5/5
15 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein

💬 Was die Leute sagen

Japonais 81 Plats 65 Dîner 40 Tapas 22 Bento 18 Service 12 Cadre 7 Whisky 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 46 33 75 10
📍 Adresse: 31 rue de la Parcheminerie, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 15:00
Dienstag2 12:00 - 15:00
Mittwoch3 12:00 - 15:00
Donnerstag4 12:00 - 15:00
Freitag5 12:00 - 15:00
Samstag6 19:00 - 00:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
306 Google Bewertungen
T

Thomas CUELHO

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant japonais dans le style Izakaya, service parfait, cuisine excellente et cadre très sympa. Le prix est raisonnable également.
Google
D

Da Kissana

★★★★☆ 4/5
Charmant restaurant japonais à bento. Les plats sont très raffinés. Un peu cher pour la quantité mais on a pas faim en sortant merci au riz. On paye la subtilité des plats. Ça les vaut.
Google
C

Carole C.G.

★★★★☆ 4/5
Charmant Izakaya ( qui signifie bar à tapas japonais) . Service impeccable, tapas délicieuses. Frais, fin et délicat. De 3 à 19€ la tapas. On se laisse vite prendre à la gourmandise et la Note grimpe mais c est si bon et si joliment présenté et servi qu on se laisse un peu aller. Conclusion : bonne adresse dans ce quartier où les restau manquent en général de finesse
Mehr lesen
Google
V

Victoria

★★★★★ 5/5
Le restaurant ne prend pas de réservation. Nous sommes allée dès 19h, le restaurant est complet en 20 minutes. Les plats sont très bon et en petite portion, cela nous permet de déguster plusieurs plats de la maison.
Google
R

Reto Lienhard

★★★★★ 5/5
Découverte d'un endroit très chaleureux convivial où les plats sont délicieusement préparés. La plus grande surprise sera l'apparition d une merveilleuse carte de sakés . Idéal pour la découverte . Je suggère toutefois de ne servir le saké froid que dans des verres à dégustations pour profiter de tous ses arômes.
Mehr lesen
Google
S

Shan Bréham

★★★★☆ 4/5
Lengué qui vient de changer de nom pour se nommer Beige en l'honneur du riz à l'origine du sake (Voir photo explicative), est un restaurant type Izakaya où l'on dégusté de multiples petite portions type tapas accompagné d'un sake. Le lieu est chaleureux, avec possibilité de déguster au comptoir ou sur table haute. Comptez 35€/pers. pour 2 tapas + riz + soupe + desserts + boisson. Le personnel est très sympathique et serviable. Une belle adresse dans le quartier !
Mehr lesen
Google
C

Claire MonParisEnBouteille

★★★★☆ 4/5
Tapas à la japonaise : Crevette panées , aubergine au caramel de miso, tofu. Petit bémol pour les encornets, sec, long à mâcher, pas vraiment convaincu. La carte des saké est très variée qui nous a permis une dégustation de cet alcool que je connais peu. Très bonne adresse pour découvrir les richesses culinaires japonaises pour changer des sushis
Mehr lesen
Google
P

Pierre B.

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant de tapas japonais avec un très large choix de saké! Le service est super. Attention vous pourriez passer à côté car la devanture ne paye pas de mine :)
Google
T

Trésor FENG

★★★★☆ 4/5
Saké pas mal. Super ailes de poulet frites ! Pour déjeuner, bentos corrects.
Google
J

Jean-Philippe Enzer

★★★★★ 5/5
Japonais authentique validé par un ami japonais. Cuisine raffinée où la découverte des mets sous forme de tapas est extraordinaire. Accueil sobre et de qualité. Le saké est a tomber par terre et il y a un très grand choix de vins. Je recommande vivement cette pépite.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Beige dauerhaft geschlossen hat?