L'alchimiste

181 rue de Charenton, 75012 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
6397 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Sluurpy Bewertung
6.397 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
523 reviews
G Google
4.7/5
1.017 reviews
F Foursquare
4.0/5
34 reviews
F Facebook
4.4/5
48 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
942 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.620 reviews
Y Yelp
4.0/5
47 reviews
D Dismoiou
5.0/5
37 reviews
LI L'internaute
4.0/5
24 reviews
RR Restoranking
4.4/5
1 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
LR Les restos
4.0/5
1 reviews
A Actuacity
4.2/5
13 reviews
F Foodlocate
4.5/5
489 reviews
M Mapstr
5.0/5
786 reviews
EL Eat-list
5.0/5
1 reviews
LC Lacarte
4.5/5
324 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.5/5
489 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Bistrot 38 Pastilla 17 Adresse 11 Patron 10 Confit de canard 10 Digestif 7 Amuse bouche 7 Souris d'agneau 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 47 10 38
📍 Adresse: 181 rue de Charenton, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 11:30
Montag1 11:30 - 14:30
Dienstag2 11:30 - 14:30
Mittwoch3 11:30 - 14:30
Donnerstag4 11:30 - 14:30
Freitag5 11:30 - 14:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:30 - 14:30

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
1.017 Google Bewertungen
T

T M

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant. Des plats délicieux ! Un personnel très accueillant ! Si j'avais encore un peu de place, j'aurai terminé cette délicieuse bouteille de rhum arrangé ! Bravo a vous
Google
Ç

Çağla Okyay

★★★★★ 5/5
Très bonne découverte. Les plats sont très bons avec des quantités satisfaisantes. Tout était parfait, on y retournera sûrement !
Google
L

Lérie Valérie

★★★★★ 5/5
Tout est parfait dans ce bistrot. Accueil chaleureux, ambiance cosy, avec une playlist musicale aux petits oignons. Les plats maison sont un régal, très copieux. J'y reviens sous peu.
Google
S

Sébastien Cem Gokdemir

★★★★★ 5/5
La découverte de l'année. De loin le meilleur restaurant que j'ai fait. Paulo et son cuisinier sont incroyables Déjà, ce qui m'a étonné le plus, c'est les quantités et les petites attentions que Paulo fait à ses clients. Un rapport qualité-prix inégalé On arrive, on s'installe, on a le droit à un petit amuse bouche (le mien était avec petits pois, carottes, basilic...), plutôt bon ! On a pris le menu à 18€, avec plat + dessert, les entrées sont optionnelles et pas vraiment mises en avant C'était... massif ! La quantité est démentielle, et les rib's de porcs étaient incroyablement tendres et super bons ! La purée était impeccable et la sauce un vrai délice ! Puis pour finir les desserts... et après une tonne de bonbons à l'addition. Franchement, j'ai rarement vu un restaurant aussi généreux avec ses clients. C'est un sans faute Manque plus qu'un ventilateur au plafond parce que c'était une fournaise aujourd'hui 😅...
Mehr lesen
Google
K

Kro La Vosgienne

★★★★★ 5/5
Jolie découverte, accueil avec une mousse de petits pois menthe et une bouteille d'eau. Plat généreux et originaux. Dessert succulent. Service incroyable pour un prix tellement raisonnable ! Merci et félicitations 🎆
Google
C

Ch Mo

★★★★★ 5/5
L' accueil, service , produits au top Qualité prix + que parfait Vraiment je conseille et recommande à 200% En photos croustillant saint jacques , écrevisses Thon Tarte pommes noix façon crumble
Google
H

Hieu Chu

★★★★★ 5/5
J'ai eu une expérience culinaire délicieuse dans un petit bistro français où j'ai dégusté deux plats principaux : le Thon rouge poêlé et le croustillant au Cantal et aux Saint-Jacques. Les plats étaient faits maison et servis en portions généreuses, et l'ambiance était chaleureuse et charmante. Je recommande vivement ce bistro pour ceux qui cherchent une expérience culinaire authentique et agréable.
Mehr lesen
Google
J

Julie K

★★★★★ 5/5
De très très bons plats en quantité plus que généreuse ! Un rapport qualité prix imbattable. Le service est incroyable, très attentionné et tout se passe dans la bonne humeur. Réserver à l'avance car toujours complet et on comprend pourquoi.
Google
F

Flore

★★★★★ 5/5
Restaurant cosy dans le 12 ème réservé de préférence car peu de tables. De très bons produits très goûtus. Menu plats, desserts à 18 Euros. Un Régal et Merci Monsieur pour l'accueil, votre gentillesse et votre 😃. On est revenu et on reviendra encore.
Google
J

Jorge Salgado

★★★★☆ 4/5
On avait réservé par téléphone, l'accueil très sympa, attentionné, délicieux les plats et les déserts, le verre du vin à 6 euros, pas mal. Il y avait aussi une entrée de Petit pois pour grignoter.. Je recommande 100% ce restaurant.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'alchimiste dauerhaft geschlossen hat?