Huitzilin

30 rue de la Py, 75020 - Paris
Aktualisiert am
€€ Mexicaine Latino
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
2307 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 91/100
Sluurpy Bewertung
2.307 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
157 reviews
G Google
4.6/5
316 reviews
F Foursquare
8.2/5
18 reviews
F Facebook
4.8/5
58 reviews
TF Thefork
4.8/5
45 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
478 reviews
T Trip.com
4.5/5
2 reviews
Y Yelp
4.0/5
7 reviews
CL Checkeat, le réseau des gastronomes
2.0/5
2 reviews
C Cardapio.menu
4.0/5
102 reviews
F Foodlocate
4.2/5
448 reviews
L Lacarte.menu
4.5/5
102 reviews
NL Nicelocal
4.6/5
124 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.2/5
448 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC

💬 Was die Leute sagen

Burritos 26 Prix 21 Chips 13 Margarita 10 Fajitas 10 Service 7 épicé 7 Enchiladas 7

👍 Empfohlen von 4 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 64 98 26
🌐 Website: http://www.huitzilin.fr
📍 Adresse: 30 rue de la Py, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
316 Google Bewertungen
D

Dew

★★★★★ 5/5
Première expérience dans un restaurant mexicain et pas déçu du tout au contraire, la nourriture est délicieuse, l'accueil est chaleureux, je le conseille fortement. Je me suis régalé 😊 j'y retournerai !
Google
L

Luis F. Solano

★★★★★ 5/5
Un repas exquis, bien fait, avec passion et un bon service. toute la nourriture est délicieuse. Merci beaucoup
Google
F

Frédérique Bocage

★★★★★ 5/5
Delicieux, bien assaisonnés et au goût authentique... pas trop gras, les tacos Ue j'ai mangé sont les meilleurs que j'ai goûtés. La margherita aussi avait un super goût avec le sel autour du verre, servie hyper fraîche (presque en granité). Une super experience enrichie par un service souriant discret et efficace.
Mehr lesen
Google
E

Emma interrogation

★★★★★ 5/5
J’adore ce restaurant, j’y vais souvent car c’est excellent et le personnel est adorable mais la récente augmentation du prix des burritos est vraiment trop élevée (10.5 euros)… Je suis triste car je ne pourrai malheureusement plus y aller aussi souvent qu’avant. Sauf si peut-être il y avait une offre pour etudiant :)
Mehr lesen
Google
R

Remi Regnier

★★★★★ 5/5
Huitzilin est l'un des meilleurs restaurants mexicain où j'ai eu l'occasion d'aller dans Paris. En entrée le guacamole maison est simple mais efficace (même si je le préfère un petit peu épicé) servi avec des chips de maïs (s'il n'y en a pas assez, pas de soucis, la gérante vous en apportera d'autres (gratuitement). Le plat principal que je prends tout le temps est le burritos 🌯 au poulet et alors là que dire .... UNE EXPLOSION de saveur en bouche! Le mélange de riz (l'un des plus parfumé que j'ai eu l'occasion de manger dans Paris) cheddar, poulet... UNE PURE DINGUERIE ! Pour finir sur une note sucré, les desserts sont maison. Le Postre de Limon est excellent ! C'est une crème au citron avec des morceaux de speculos. À tester ! Enfin, je vous conseille de réserver à l'avance pour les Vendredi et Samedi soir car c'est un petit restaurant qui est souvent complet.
Mehr lesen
Google
N

Niza A. Aron

★★★★★ 5/5
Un petit restaurant familial, du fait maison . Tout y est excellent ! Du margarita au burrito tout est trop bon et le à un prix abordable ! Mon mexicain préféré de tout Paris !
Google
J

J-C C.

★★★★★ 5/5
Une excellente cuisine authentique mexicaine. Tout est succulent. Largement au delà des espérances des restaurants de chaine (feu el rancho). Prix raisonnables tout pour plaire ! J'y reviens !
Google
S

spirit gaming

★★★★★ 5/5
Bon accueil, salle climatisée (en ce moment c'est primordial 😎) et nourriture excellente !!
Google
V

victoire kerbastard

★★★★★ 5/5
J'ai aménagé récemment dans le quartier et c'est devenu ma cantine, j'adore y manger, que ce soit sur place ou à emporter. Tout est fait avec amour, ça se sent et surtout on y est super bien accueilli ! Restaurant très familial et traditionnel, vraiment jamais déçue !!!!
Google
M

Marius Dauphin

★★★★★ 5/5
Super restaurant Mexicain, un des meilleurs jamais mangé. Je conseille les tacos du jour et le Mezcal. Une très bonne bière et un accueil très chaleureux pour accompagner tout ça ! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois !!
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Huitzilin dauerhaft geschlossen hat?