Firmin Le Barbier

20 rue de Monttessuy, 75007 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Fusion
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
4385 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Bewertung
4.385 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
549 reviews
G Google
4.4/5
385 reviews
F Foursquare
3.6/5
15 reviews
F Facebook
4.4/5
67 reviews
TF Thefork
4.7/5
842 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.139 reviews
T Trip.com
4.7/5
39 reviews
Y Yelp
4.0/5
45 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
402 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
1 reviews
FV France voyage
4.7/5
489 reviews
T Thefork.fr
4.6/5
410 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich

💬 Was die Leute sagen

La tour eiffel 59 Touristes 12 Marche 7 Gemme 6 Vue 6 Morue 6 Fruit de la passion 5 Monnaie 5

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 45 51 21 55
📍 Adresse: 20 rue de Monttessuy, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 Geschlossen
Dienstag2 Geschlossen
Mittwoch3 12:00 - 13:45
Donnerstag4 12:00 - 13:45
Freitag5 12:00 - 13:45
Samstag6 12:00 - 13:45
Sonntag7 12:00 - 13:45

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
385 Google Bewertungen
S

Sabine S

★★★★★ 5/5
Incroyablement bien, dans une rue offrant une belle vue sur la Tour Eiffel, découvrez une cuisine fusion faite de produits ultra frais, de mélanges savoureux mais surtout tout est goûtus. Le patron et son épouse sont adorables, quant au prix, je vous laisse découvrir...
Google
E

eudoxie nuts

★★★★★ 5/5
Excellent lieu à 2 pas de la Tour Eiffel. Agréable, cuisine de qualité. Équipe super sympa. Au plaisir de revenir. Les suisses du bout du lac 😊😍
Google
C

Coralie Alkermann

★★★★★ 5/5
Nous nous sommes arrêtés pour la vue sur la Tour Eiffel et les places libres contrairement aux autres restaurants de la rue. Et quelle surprise ! Le menu est aussi surprenant qu'excellent, les plats extrêmement bons et bien présentés, le service impeccable ! Nous sommes ravis de notre soirée, merci beaucoup à vous !!!
Mehr lesen
Google
M

mathieu cuvellier

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant j'ai adoré, les plat était beau, bon, équilibré, le personnel très sympa très bonne discussion avec un chef qui aime ce qu'il fait et aime en parler
Google
G

Gabriéla Roman

★★★★★ 5/5
Un régale, plats hyper raffinés et de qualité ! Serveuse hyper agréable un vrai amour ! De passage sur Paris, on reviendra manger ici c’est sûr
Google
T

Tanya

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant. Les escargots en entrée étaient d'une qualité excellente et la préparation en sauce de pain grillé délicieuse et originale. En plat nous avons pris tous les 2 l'echine de porc. Nous avons beaucoup apprécié la préparation, mais nous étions un peu déçue par la qualité de la viande, qui avait beaucoup de nerfs et de bouts de gras dur. Elle aurait pu être bien plus tendre. En dessert nous avons adoré le baba au rhum et la crème brûlée fruit de la passion. Notre bouteille de Saint Joseph était simple mais bon rapport qualité prix et servi à la bonne température. Enfin, la vue impressionnante de la Tour Eiffel dans la petite rue calme n'a pas de prix ! Dernier petit conseil pour l'établissement : les lumières dans la salle intérieure sont beaucoup trop puissantes. On ne retrouve pas la même atmosphère cozy et tamisée qu'à l'extérieur.
Mehr lesen
Google
J

Julien ETIENNE

★★★★★ 5/5
Cadre agréable, cosy et intimiste (peu de tables, c'est parfait), rapport qualité/ prix nickel, service rapide, personnel agréable et cuisine fusion recherchée et goûtue. Ce resto est une véritable petite perle à un endroit de forte concentration de "restos" attrape-touristes sans intérêt...
Google
P

Pascal Rabouin

★★★★★ 5/5
Un petit restaurant qui a tout d'un grand, réservation conseillée car peu de couverts possible, le chef est un architecte des saveurs
Google
M

M RIC

★★★★★ 5/5
Nous avons adoré ce restaurant découvert hier! La cuisine est délicieuse, l'accueil est chaleureux et l'histoire de Firmin qui était chirurgien et qui a ouvert son restaurant est super! La pavlova avec la meringue à la fleur d'orange, un régal
Google
S

serge D'Haeyere

★★★★☆ 4/5
Tres bonne cuisine et excellente situation. Les quantités étaient un peu trop petites mais la cuisine y est très bonne. Menus uniquement - pas de possibilité de prendre des plats séparément.
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Firmin Le Barbier dauerhaft geschlossen hat?