Saam

59 Bis Rue de Lancry, 75010 - Paris
Aktualisiert am
·10–20 € Asiatique Coréenne
Menu Saam
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
2463 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 82/100
Sluurpy Bewertung
2.463 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
193 reviews
G Google
4.5/5
740 reviews
F Foursquare
4.3/5
220 reviews
F Facebook
4.6/5
94 reviews
PF Petit futé
4.4/5
5 reviews
Y Yelp
4.0/5
71 reviews
S Sluurpy
4.2/5
1.088 reviews
TS Télérama sortir
3.0/5
1 reviews
RN Restaurant near me
4.7/5
50 reviews
ST Sortir - télérama
3.0/5
1 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Plats 166 Frites 78 Street food 41 Gua bao 33 Crème brûlée 19 Aubergines 15 Serveurs 11 Cantine 11

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 9 83 50 84 94
📍 Adresse: 59 Bis Rue de Lancry, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
740 Google Bewertungen
O

Oceane Denis

★★★★☆ 4/5
Petite restaurant servant de la street food coréen. Leur poulet frit est un régal, la crème brûlée au thé vert est délicieuse et la salade est vraiment bonne. Le thé froid pomme menthe citron est bon et rafraîchissant. Lorsqu'il y a du monde, c'est vite un peu bruyant à cause de la petite taille de la salle.
Mehr lesen
Google
D

Denis Guenael

★★★★★ 5/5
Un des meilleurs restaurants coréen , vous êtes accueillis avec le sourire par des coréens , des parfums, des saveurs à portée de tous les palais qu'on aime la cuisine pimentée ou non. Laissez vous emporter par leur cuisine
Google
C

Chris W

★★★★★ 5/5
Super expérience ! Tout était parfait! Je reviendrai c'est sûr 🙏👍
Google
T

Thea Boucher

★★★★★ 5/5
Cadre sympa, serveurs et serveuses souriant(e)s J’ai pris un bol vege (tofu frit), c’était vraiment très bon. Des ingrédients frais, des saveurs marquées. Peut être un poil cher (16 euros le bol) mais ça vaut le détour
Google
M

Momo Sweetcommander

★★★★★ 5/5
J’y étais hier soir , tout seul en aventure parce que je voulais manger du Korean Fried Chicken et je suis tomber sur ce restaurant. Délicieux vraiment ! Je recommande !
Google
S

Sandra Caillouey

★★★★★ 5/5
L’endroit est petit mais accueillant et les plats sont délicieux. Il y’a, en plus, de nombreuses options végétariennes telles que les gua bao au tofu et aux champignons que je recommande
Google
M

Maëlle Lapointe

★★★★★ 5/5
Un vrai délice, il y a beaucoup de choix de guabao qui sont tous excellents, même la petite verte était très bonne et garnie. Un plus : la décoration du lieu est super agréable.
Google
M

Marion Calmet

★★★★★ 5/5
Super restaurant ! J'ai pris un guabao au poulet / cacahuètes, et des kimchi ball en side et j'ai adoré. Et mon compagnon a pris un bupbap au boeuf, quantité généreuse. Service rapide et chaleureux. Je vous recommande 🫶
Google
S

Samantha Dussoye

★★★★★ 5/5
Superbe découverte, les plats sont tous très très bon. Je recommande à 💯 !
Google
R

Rémi Ciriez

★★★★★ 5/5
Tres bonne adresse fusion coreenne/japonaise.Ingredients de qualite, portions genereuses,personnel super sympathique. La crème brûlée thé vert est incroyable.Tout le menu est délicieux. MERCI
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Saam dauerhaft geschlossen hat?