Le Baïli Restaurant

29 rue Saint Blaise, 75020 - Paris
Aktualisiert am
€€ Mexicaine
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
7122 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Bewertung
7.122 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
254 reviews
G Google
4.4/5
956 reviews
F Facebook
4.5/5
550 reviews
BM Business manager - facebook
4.5/5
565 reviews
TF Thefork
4.5/5
171 reviews
ES Eater space
4.8/5
1 reviews
JE Just eat
3.9/5
194 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.191 reviews
T Trip.com
4.8/5
8 reviews
Y Yelp
3.0/5
2 reviews
TR Top-rated.online
4.4/5
629 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
204 reviews
FV France voyage
4.6/5
204 reviews
F Foodlocate
4.0/5
195 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
206 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
933 reviews
FB Facebook business manager
4.5/5
565 reviews
LC Lacarte
4.5/5
195 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.2/5
99 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 📅 Reservierungen Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Service 70 Entrée 47 Halal 28 Cuite 28 Qualité 18 Tiramisu 16 Succulents 9 Gourmands 8

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 9 50 69 17 07
🌐 Website: http://www.baili.fr/
📍 Adresse: 29 rue Saint Blaise, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 18:00
Montag1 19:00 - 23:00
Dienstag2 19:00 - 23:00
Mittwoch3 19:00 - 23:00
Donnerstag4 19:00 - 23:00
Freitag5 11:30 - 15:00
Samstag6 18:00 - 23:30
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
956 Google Bewertungen
A

Abdou Samaké

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, les Burgers et tacos étaient vraiment très bons ! Vous nous avez fait voyager à travers vos plats ! Nous avons énormément apprécié le service, au-delà des repas qui étaient très bons c’était très appréciable d’être bien accueillis avec le sourire, la bonne humeur et les bons conseils ! Une superbe équipe et un restaurant au top ! Merci beaucoup 😊🤩✌🏾
Mehr lesen
Google
M

Maeva Cherry

★★★★★ 5/5
Plutôt que des plats nous avons choisi des entrées qui se sont avérées bonnes et copieuses. Cela ne nous a pas empêchées de goûter aussi les desserts comme les Bailimisu et le fresa Ice qui passaient tout seuls. Le lieu est sobrement décoré dans des tons gris et rouges, les sièges sont confortables. Le service est rapide et le personnel est agréable, attentif et réactif . Rapport qualité prix très bien.
Mehr lesen
Google
B

Bin

★★★★☆ 4/5
Vraiment top rien n'a dire bonne accueil du monsieur vraiment gentil hier moi et ma copine nous avons très bien manger pour pas chère 31 euro Entré +Plat +dessert + Boisson tout au choixx
Google
M

mona hommada

★★★★★ 5/5
Un super accueil dans un lieu des plus agréables au sein du 20e le arrondissement. Les plats sont d’une qualité exceptionnelle et copieux de l’entrée au dessert!!! Le personnel est à l’écoute et vous sert avec le sourire. Ne pas hésiter à y aller! Je le recommande vivement!
Google
S

soraya belhaj

★★★★★ 5/5
Très satisfaite de ce restaurant. Les plats sont généreux et délicieux. Le rapport qualité prix est très correct. Le personnel est attentionné et agréable. Je vous le recommande !
Google
A

Adeline Okyere-Darkoh

★★★★★ 5/5
Nous connaissons ce restaurant depuis longtemps, il a changé de propriétaire plusieurs fois. Et là vraiment excellent, plats de qualité, personnel très serviable et très gentils. Avec un thé offert à la fin, vraiment super je recommande fortement ce restaurant
Google
N

Nawal Chanouf

★★★★★ 5/5
Je n’ai rien à redire sur mon expérience dans ce restaurant qui propose une carte variée et originale. La qualité des produits est vraiment au rendez-vous : les hamburgers et les tagliatelles étaient juste exquis ! Le jeune serveur est particulièrement chaleureux et nous a bien accueilli.
Google
A

Amin93700

★★★★★ 5/5
Spécialisés mexicaine revisité 🌮🌯, viande halal 🥩 Des difficultés pour se garer dans le secteur et une qalle légèrement petite, ne pas hésiter à reserver. Si non l'accueil est impeccable au téléphone et sur place. les plats sont succulents, c'est super bon et joliment présenté. J'y retourne régulièrement. l'atmosphère donne une ambiance chaleureuse, le rapport qualité/prix est top. J'y retourne règulièrement ✌️😁
Mehr lesen
Google
K

Kamel Bendjemaia

★★★★☆ 4/5
Emplacement agréable, personnel attentionné et professionnel et plats généreux et délicieux. Pour ma part c'est une belle adresse pour déguster des spécialités mexicaines. Pourquoi 4 étoiles, tout simplement comme j'en ai discuté avec le serveur, quand on va dans un restaurant on doit nous offrir un voyage gustatif mais également visuel dans le sens où le cadre est assez "vieillot". Ce restaurant gagnerait en faisant quelques rénovations et agencements !
Mehr lesen
Google
M

Mahye Maïmouna

★★★★☆ 4/5
Accueil par le patron 👍. J'avais pris la formule plat dessert mais je n'ai pu dégusté que le plat. Mes amis aussi n'ont mangé que l'entrée et le plat. Rapport qualité prix très bien. C'était le premier jour d'un des serveurs cela se voyait donc les petites erreurs de service nous n'y avons pas preté attention et il faut un début à tout. La décoration est un peu trop sombre mais ne pas s'y fier pour les plats car ils sont bons et bien garnis.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Baïli Restaurant dauerhaft geschlossen hat?