L'artiste

153 Rue De La Roquette, 75011 - Paris
Aktualisiert am
·20–30 € Française Bar
Menu L'artiste
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
8014 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Sluurpy Bewertung
8.014 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
563 reviews
G Google
4.1/5
1 reviews
F Foursquare
3.7/5
175 reviews
F Facebook
4.0/5
190 reviews
TF Thefork
4.7/5
38 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
2.352 reviews
Y Yelp
3.5/5
42 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
38 reviews
F Foodlocate
4.0/5
352 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
352 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
38 reviews
M Mapstr
5.0/5
3.749 reviews
AT Appointment trader
4.9/5
25 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.1/5
99 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Brunch 279 Terrasse 85 Buffet 80 Sucré 45 Oeufs brouillés 18 Boissons chaudes 16 Cimetière du père lachaise 14 Viennoiseries 14

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 79 96 19
📍 Adresse: 153 Rue De La Roquette, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 01:00
Montag1 08:00 - 01:00
Dienstag2 08:00 - 01:00
Mittwoch3 08:00 - 01:00
Donnerstag4 08:00 - 01:00
Freitag5 08:00 - 01:00
Samstag6 08:00 - 01:00
Sonntag7 08:00 - 01:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
1 Google Bewertungen
M

Marie F

★★★★★ 5/5
Très belle découverte ! Brunch super bien fourni : sucré, salé, il y a un large choix et très varié pour les deux. Absolument tout ce qu'on a goûté était très bon ! Oeufs brouillés, pancakes, viennoiseries, saumon fumé, cakes, tartes et gâteaux, pâtes et j'en passe ! A 25,50€, pas donné mais ce sont les prix d'un brunch dans Paris, et franchement il vaut clairement le coup ! Nous attendons impatiemment d'y retourner :)
Mehr lesen
Google
P

Pauline Demoulin

★★★★☆ 4/5
Le brunch est très bon, avec un buffet varié à 25,50€. Le jus de fruit était très appréciable, les serveurs sont agréables. Cependant, il faut attendre en moyenne 10-15min/assiette pour accéder au brunch, ce qui était un peu pénible.
Google
C

Christophe JAN

★★★★★ 5/5
Brunch copieux varié et de bonne qualité dans un endroit sympa, le personnel est accueillant et souriant.
Google
J

Jaimie Muller

★★★★☆ 4/5
J'ai beaucoup aimé le brunch du samedi. J'étais avec ma pote. on a bien mangé. buffet très varié. En plus pas cher je trouve. 25,50€ pour le buffet. J'ai tout apprécié à part votre chocolat chaud qui n'est pas du chocolat chaud. on dirait du lait avec un soupçon de poudre cacao. On ne ressent pas du tout mais alors pas du tout le chocolat. Sinon service parfait du début à la fin. Serveurs courtois, rapides et très serviables. Je pense revenir avec d'autres amis.
Mehr lesen
Google
T

Thierry Durand

★★★★★ 5/5
Je viens de découvrir "L'Artiste" et son brunch. Excellent rapport qualité / prix. Les mets proposés à volonté sont, à l'évidence, frais et faits maison. (Le gourmand et le gourmet que je suis les a tous testés ! ...et grandement appréciés.) Un accueil chaleureux. Un personnel souriant, disponible, efficace. Bref, beaucoup de professionnalisme et de sens du service chez "L'Artiste", ce qui, pour le Parisien que je suis, est suffisamment rare pour être souligné (je plains souvent les touristes, nationaux ou étrangers). Pas étonnant, donc, qu’il soit conseillé d'y réserver son couvert pendant les mois d’hiver. Bravo et merci à toute l'équipe ! A très bientôt !
Mehr lesen
Google
E

E C (Etienne)

★★★★★ 5/5
Ma « cantine » depuis plusieurs années! Le service est agréable rapide et professionnel, mené par Julien qui gère son établissement avec expérience et amabilité! La carte est variée, l’ambiance est bonne. Rien à dire. Il faut aussi tester le brunch, au top!
Google
L

Lola Elissalde

★★★★★ 5/5
Super restaurant, avec des serveurs très sympathique qui ont le sens de l’humour. La cuisine est généreuse et gourmande. C’était vraiment plaisant. Je recommande sans hésiter.
Google
C

Claire

★★★★★ 5/5
De passage sur Paris et comme une envie d'un brunch parisien... après avoir regardé sur internet j'ai trouvé cette adresse et ns n'avons pas été déçu ! Le brunch en buffet à volonté est un régal, il y a un large choix de salé comme de sucré et le prix est vraiment correct. Et en plus les serveurs sont au top !
Mehr lesen
Google
S

Stéphane P.

★★★★★ 5/5
Excellente brasserie, le personnel est très aimable, les plats et le cidre pression y sont superbe ! Je recommande
Google
E

eva marcos

★★★★★ 5/5
Pas chère, beaucoup de choix au brunch, beaucoup de place , parfait 👍
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'artiste dauerhaft geschlossen hat?