Toyo

17 rue Jules Chaplain, 75006 - Paris
Aktualisiert am
Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.8/5
3728 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.8/5
Sluurpometro: 95/100
Sluurpy Bewertung
3.728 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
209 reviews
G Google
4.7/5
180 reviews
F Foursquare
3.7/5
39 reviews
F Facebook
4.9/5
119 reviews
BM Business manager - facebook
5.0/5
106 reviews
TF Thefork
4.5/5
619 reviews
PF Petit futé
4.0/5
12 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
320 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
666 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.8/5
414 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
423 reviews
FB Facebook business manager
4.9/5
117 reviews
M Mappy
4.9/5
502 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine japonaise 32 Chef 27 Vin 20 Service 14 Caviar 11 Prix 8 Bar 7 Truffe 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 54 28 03
📍 Adresse: 17 rue Jules Chaplain, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 18:00 - 21:00
Dienstag2 18:00 - 21:00
Mittwoch3 18:00 - 21:00
Donnerstag4 18:00 - 21:00
Freitag5 18:00 - 21:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
180 Google Bewertungen
A

Aude A.

★★★★★ 5/5
Excellente expérience du début à la fin. Un accueil chaleureux, une cuisine avec des produits et des goûts exceptionnels!
Google
A

Ayman OUSSAMA

★★★★★ 5/5
Un pur plaisir à savourer. Service chaleureux et aux petits soins, le tout dans un cadre calme et très agréable. Merci pour ce bon moment.
Google
J

Julia Basile

★★★★★ 5/5
Exceptionnel ! 2h30 de voyage culinaire, de partage de savoirs et de goûts ! Nous avons été transportés. Nous remercions toute l’équipe pour l’attention apportée depuis la réservation à la fin du repas. Tout simplement spectaculaire !
Google
R

rim424

★★★★★ 5/5
C'est une expérience extraordinaire que de dîner à TOYO ,les plats sont succulents , le personnel au petit soin, l'ambiance est chaleureuse et le chef exceptionnel. J'ai hâte de revenir merci beaucoup.
Google
A

Arts in the City

★★★★★ 5/5
Une cuisine raffinée, mêlant l’art de la gastronomie japonaise avec des produits d’exception comme la truffe ou le caviar pour des rencontres étonnantes. Noix de pécan, algues fines, moutarde en guise de condiment, pour accompagner un filet de bœuf maturé recouvert d’un généreux caviar… les associations sont faites dans une harmonie parfaite. Le menu est tenu secret jusqu’aux derniers instants, ce qui pimente encore la dégustation. Vous pouvez dîner au comptoir face au chef ou au calme dans une salle intime et chaleureuse. Le service est discret, bienveillant et tout en élégance. Nous recommandons sans hésiter cette très belle adresse.
Mehr lesen
Google
Y

Yannick MIGOTTO

★★★★★ 5/5
Le menu du déjeuner est une merveille ! La salle donne la part belle à l’action en cuisine et l’équipe est très attentive. Ce midi : petits légumes de printemps et copeaux de mimolette en amuse-bouche, asperges en entrée, bœuf du Limousin, espuma de banane...sans oublier un délice de beurre aux algues de la maison Bordier.
Mehr lesen
Google
F

Franck frtel

★★★★☆ 4/5
Plats cuisinés avec des produits frais de qualité devant nous. Mets délicats et plein de saveurs. On s'amuse à essayer d'en deviner chaque ingrédients. Umeshu excellent, beurre (aux algues ?) et petits pains de qualité. C'est aussi un spectacle de voir les chefs cuisiner, on peut même y apprendre quelques techniques. On en ressort pas complètement rassasié, mais suffisamment pour vouloir y retourner.
Mehr lesen
Google
F

Fred Lacroix

★★★★★ 5/5
Très belle table franco japonaise qui fait le lien entre les deux cultures gastronomiques. Belles assiettes pleines de saveurs. Menu du midi intéressant entre 39 et 49 euros. Menu du soir à 99 euros. Service impeccable, chef aux petits soins avec ses clients. Il faut manger au grand comptoir de préfèrence.
Mehr lesen
Google
M

Mónika Grósz

★★★★★ 5/5
Restaurant très sophistiqué avec de la truffe ! Très très bonne cuisine japonaise avec des ingrédients français.
Google
R

Raphael Sandes Solha

★★★★☆ 4/5
Bon resto avec des plats intéressants et un service très efficace. Essayez de faire la réservation au comptoir, beaucoup plus sympa.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Toyo dauerhaft geschlossen hat?