The Beast

27 Rue Meslay, 75003 - Paris
Aktualisiert am
€€ Américaine Barbecue/Grillades
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
3650 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Sluurpy Bewertung
3.650 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
380 reviews
G Google
4.3/5
847 reviews
F Foursquare
8.4/5
224 reviews
F Facebook
4.0/5
220 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.442 reviews
Y Yelp
4.0/5
86 reviews
L Locanfy
4.7/5
239 reviews
FB Facebook business manager
4.8/5
208 reviews
LC Lacarte
4.2/5
2 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.2/5
2 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen

💬 Was die Leute sagen

Brisket 104 Barbecue 47 Ribs 35 Pulled pork 34 Mac and cheese 32 Viande fumée 31 Bourbon 20 Fumoir 8

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 7 81 02 99 77
📍 Adresse: 27 Rue Meslay, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 12:00 - 22:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
847 Google Bewertungen
D

Damien ASCANI

★★★★★ 5/5
Pas vraiment fast food et pourtant très rapide... la cuisine est savoureuse et originale. Tellement je le suis régalé que j’en ai oublié de faire une photo. Super bon si on aime la viande. J’y retournerai sans hésiter.
Google
J

Joe

★★★★★ 5/5
Restaurant fort sympathique autant pour son décor authentique que pour le personnel très avenant, souriant, dynamique. Restaurant familiale avec un service rapide et original. Nous allons nous même chercher notre plat que nous mangeons directement dans le plateau. La viande fumé est excellente. Le fumoir vient directement des états-unis et ca se ressent bien dans le goût des viandes. Merci au serveur et aux deux cuisiniers.
Mehr lesen
Google
V

Vincent Marsaudon

★★★★★ 5/5
Super moment ! Voyage direct au Texas avec de la bonne viande fumée. Amateurs de viande, c'est une excellente adresse, je conseille vivement !!
Google
M

M2leBrownFelton

★★★★★ 5/5
Excellente viande ! Très tendre ! Les plateaux sont très copieux ! Le personnel très sympa! Par contre j’ai été déçue des Mc and Cheese :/
Google
D

Déborah Fung

★★★★★ 5/5
J'adore ! Super restaurant avec de la viande de qualité. Le beef rib est a tomber ! Les accompagnements aussi sont excellents je recommande
Google
F

Franck frtel

★★★★☆ 4/5
La viande était trop salée, les haricots au BBQ trop sucré, mais on aime le côté fumé qu'on ne trouve pas facilement à Paris.
Google
S

Stephanie Pithoud

★★★★★ 5/5
Accueil chaleureux et ambiance conviviale dans un décor industriel simple mais efficace. Un service rapide : votre assiette est préparée sous vos yeux en quelques minutes. Un grand fumoir occupe une grande partie de la cuisine qui est partiellement ouverte sur la salle. Les viandes sont cuites dans leur fumoir à 120 degrés ce qui apporte un goût fumé mais la viande n en reste pas moins très tendre et délicieuse! Les plats sont plutôt copieux et destinés aux amateurs de viandes fumées. Pour ma part, ce fut une très belle découverte ! Je recommande en accompagnement la bière pression et la patate douce rôtie c est une tuerie ! Prix raisonnable et possibilité de manger rapidement. Par contre on ne peut pas réserver une table à l avance mais au final ce n'est pas un problème en soit vu que le service est très rapide.
Mehr lesen
Google
F

fabrice marquis

★★★★☆ 4/5
Bonnes viandes avec cuisson maîtrisée , bons accompagnements également et bières bien sympa . Par contre direction direct au pressing après car les vêtements sont imprégnés de fumée.
Google
A

Anthony H

★★★★★ 5/5
Top! Peu de lieu à Paris offre la possibilité de manger des viandes fumées comme ils en font. Le cadre également est très sympa et le service impeccable!
Google
S

Samy Sam

★★★★☆ 4/5
Très bonne découverte hier soir dans ce resto convivial. Personnel très accueillant et sympa. J'ai pris un effiloché de boeuf avec une purée maison et c'était délicieux. Ça change des autres resto de cuisine américaine... Seul problème : l'aération, car ça sent le fumé dans le resto et sur les vêtements en sortant, dommage.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass The Beast dauerhaft geschlossen hat?