Menelik

4 rue Sauffroy, 75017 - Paris
Aktualisiert am
€€ Africaine Éthiopienne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
5082 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 85/100
Sluurpy Bewertung
5.082 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
326 reviews
G Google
4.3/5
782 reviews
F Foursquare
4.4/5
40 reviews
F Facebook
4.7/5
89 reviews
HC Happycow
4.0/5
14 reviews
TF Thefork
4.6/5
1 reviews
PF Petit futé
4.4/5
28 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.482 reviews
Y Yelp
4.0/5
73 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
958 reviews
F Foodlocate
4.0/5
222 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
967 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
100 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Service 25 Voyage 18 Doigts 17 Galettes 14 Assortiment 9 Cérémonie du café 7 Succulent 6 Air 6

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 46 27 00 82
📍 Adresse: 4 rue Sauffroy, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 16:00
Montag1 12:00 - 16:00
Dienstag2 12:00 - 16:00
Mittwoch3 12:00 - 16:00
Donnerstag4 12:00 - 16:00
Freitag5 12:00 - 16:00
Samstag6 12:00 - 16:00
Sonntag7 12:00 - 16:00

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
782 Google Bewertungen
M

MC CA

★★★★★ 5/5
L’endroit est très traditionnel. Nous avons été très bien accueilli. La nourriture était excellente.
Google
P

Prerana Dash

★★★★★ 5/5
Mon mari et moi sommes allés diner dans ce restaurant samedi dernier et c'était une expérience merveilleuse ! Le service était rapide, mais sans pression. L'ambiance était animée, il y avait de la  musique éthiopienne. Le décor était coloré et il y avait beaucoup de symboles venus d'Ethiopie, par exemple des photos de personnalités politiques et de célébrités d'Ethiopie. Concernant la nourriture, nous avons aimé la crêpe Éthiopienne appelée ''Injera'', elle était servie avec différentes sortes de sauces, du curry et des salades. Nous avons mangé du boeuf tartare préparé à l'Éthiopienne, avec du beurre clarifié, un mélange d'épices, du fromage frais et des feuilles de menthe fraîche. C'était absolument succulent, délicieux. La viande était tendre et équilibrée. Nous avons fini le diner avec un café corsé éthiopien. Même si le restaurant accepte seulement les espèces, je le recommande quand même !
Mehr lesen
Google
S

Sanges Ari

★★★★★ 5/5
Bonne cuisine, toujours bien savoureux comme aime, je recommande !
Google
A

Alex HERVET

★★★★★ 5/5
Excellent, conseillé par un ami Ethiopien et il a raison. Les plats sont délicieux, j'ai un faible pour le Shiro et l'ambiance est super.
Google
L

Lylian LEMOINE

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant, parfait pour découvrir les spécialités éthiopiennes, l'assortiment de plats est un très bon choix et le fait que tous les convives mangent avec les doigts dans la même grande assiette est très original et convivial. Le service est un peu discret et les explications sur la composition des mets manque (force du piment). Bonne bière locale pas très forte mais savoureuse. Je recommande vivement l'expérience.
Mehr lesen
Google
V

Victor Reyes

★★★★★ 5/5
J'ai pris le BEYAYENNATOU, assortiment de plat éthiopien servi sur une Injera (crêpe typique). Il y a un grand nombre de petit plats à goûter avec un nombre illimité d'Injera sur demande. Idéal pour découvrir. Ce n'était pas pour moi mais pour autant je recommande. C'est une belle découverte et les plats sont copieux et délicieux.
Mehr lesen
Google
V

Vincent Biarneix

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse ! La quantité pour 2 était suffisante (avec 1 benayennatou + 1 key wot), et c'était savoureux, même si le goût du pain-crêpe (injera) est un peu lassant. À noter que les deux plats sont mélangés dans une même grosse assiette commune, et qu'on mange avec les doigts. Ce serait super si le serveur expliquait un peu à quoi correspondait chaque plat/sauce qui est servie. Je reviendrai :) !
Mehr lesen
Google
H

Helvina A.

★★★★★ 5/5
J’ai découvert la cuisine éthiopienne avec ce restaurant et je ne suis carrément pas déçue. Le Zelzel Tebse ou le Awaze tebse (des plats à base de viande de bœuf accompagnés de l’Injera, une sorte de crêpe) sont mes favoris du menu. Les portions sont très généreuses et les prix plus que raisonnables. Sympathique accueil à noter également.
Mehr lesen
Google
Y

Youns

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse, beaucoup de spécialités éthiopiennes sont proposés avec des options végétariennes, et tout était délicieux. Une excellente première, on reviendra prochainement !
Google
W

Walid Ben Chiboub

★★★★☆ 4/5
Très belle découverte de ce restaurant, personnel chaleureux et bonne cuisine
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Menelik dauerhaft geschlossen hat?