Quedubon

22 rue du Plateau, 75019 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
2047 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Bewertung
2.047 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
200 reviews
G Google
4.6/5
333 reviews
F Foursquare
3.8/5
37 reviews
F Facebook
4.6/5
59 reviews
PF Petit futé
3.8/5
4 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
409 reviews
RG Restaurant guru
4.3/5
576 reviews
T Trip.com
4.3/5
3 reviews
Y Yelp
3.5/5
35 reviews
D Dismoiou
5.0/5
34 reviews
PF Petit futé
3.8/5
4 reviews
TR Top-rated.online
4.5/5
199 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
134 reviews
S Sortir
4.0/5
1 reviews
T Trackpacking
3.4/5
18 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Déjeuner 28 Carte des vins 21 Service 13 Ris de veau 13 Qualité 11 Entrée 10 Plaisir 7 Vins naturels 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 38 18 65
📍 Adresse: 22 rue du Plateau, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 19:45 - 23:00

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
333 Google Bewertungen
J

Jmichel R.

★★★★★ 5/5
Très bon accueil. Très non service. Cuisine savoureuse !
Google
B

benoit Van

★★★★★ 5/5
Très bon plats, vins et service.
Google
F

frederic CAMILLERI

★★★★★ 5/5
Pastrami de langue de veau ÉTONNANT Vol au vent avec une garniture surprenante Le tout dans une ambiance sympa et un service parfait L’ensemble arrosé d’un vin de Morgon Un très bon moment
Google
V

Vincent Dinet

★★★★★ 5/5
Une belle expérience gastronomiquz avec un service attenti et prévenant f, une cuisine généreuse et inventive. Bravo !
Google
A

Annie G.

★★★★★ 5/5
Très bon moment. J'ai été très bien accueillie. Il s'agissait de mon premier déjeuner au restaurant pour mon premier jour de retraite. Le restaurant m'a offert 1 verre de vin pour commémorer cet événement. La nourriture est très bonne et copieusement servie. J'ai pris du pâté excellent, du thon avec des courgettes dans un style japonisant et du riz au lait avec des abricots et des pistaches. Le tout pour 30 euros : entrée, plat, dessert (j'avais pris 2 plats avec des suppléments). Très bon accueil. Service vraiment très agréable, sympathique. On se sent à l'aise. Le restaurant m'a été recommandé par des amis qui y viennent régulièrement. Je recommande chaleureusement. Annie
Mehr lesen
Google
C

Caro Caroline

★★★★★ 5/5
Restaurant de quartier avec des plats faits maison. Un excellent accueil et pas de mauvaise surprise avec l'addition. Prix plus que corrects au vu de la qualité de la nourriture.
Google
F

fab dumesny

★★★★★ 5/5
Un restaurant qui porte bien son nom... De très bon conseil pour le vin, une jolie panoplie de bouteilles "intéressantes", une ardoise inhabituelle, mais alléchante qui donne envie de commander plus que de raisonnable, des plats dressés avec classe, et ....surprise...délicieux! Alors oui, il n'y a que du bon...CQFD... Note spéciale...pour le vin, les ris de veau ❤️, les desserts..🥰🥰🥰 Merci pour ce moment délicieux !
Mehr lesen
Google
K

Klervi Dalibot

★★★★★ 5/5
Une cuisine vraiment savoureuse, des produits frais et toujours très justement mariés et assaisonnés : le restaurant porte bien son nom. Les amateurs de vin trouveront leur bonheur. Enfin, l'accueil et le service sont parfaits : que dire de plus, c'est un sans faute !
Google
A

ANNE-CÉCILE HM

★★★★☆ 4/5
Nous nous sommes régalés. Belle découverte que cette équipe ( sans femmes) : accueil chaleureux, petite terrasse sur le trottoir d'en face. Une cuisine réfléchie, travaillée, gourmande et goûteuse. Une carte des vins pour amateurs, quelle qu'en soit la couleur💓 Reviendrons lors d'un prochain périple à la capitale. Après votre retour, ravie de lire qu'un jeune femme soit dans l'équipe : je l'ignorais !
Mehr lesen
Google
L

Luisa M

★★★★☆ 4/5
Restaurant de cuisine français très raffinée. Nous avons dîné en plein air dans une atmosphère très accueillante. Le personnel est très gentil. Le seul inconvénient était le prix du vin un peu trop élevé. Conseillé
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Quedubon dauerhaft geschlossen hat?