Entre Deux Rives

1 Rue de Hanovre, 75002 - Paris
Aktualisiert am
€€ Asiatique Vietnamienne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
3251 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Sluurpy Bewertung
3.251 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
174 reviews
G Google
4.5/5
416 reviews
F Foursquare
3.9/5
53 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
TF Thefork
4.5/5
77 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
685 reviews
Y Yelp
4.0/5
50 reviews
CL Checkeat, le réseau des gastronomes
4.0/5
3 reviews
TS Télérama sortir
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
4.0/5
115 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
115 reviews
ST Sortir - télérama
4.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
1.460 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
4.3/5
98 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Nems 20 Bo bun 19 Qualité 15 Service 12 Bistro 8 Bánh cuốn 8 Même 7 Moyenne 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 66 15 11
📍 Adresse: 1 Rue de Hanovre, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 15:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 12:00 - 14:30

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
416 Google Bewertungen
D

Delphine Grallet

★★★★★ 5/5
Je pense que c’est un des meilleurs asiatiques de Paris ! Et pour ce qui est du vietnamien, LE meilleur. Tout est cool, le cadre est simple sans chichi mais très agréable, les odeurs, et le personnel toujours trop sympa. Mais le plus important c’est LA NOURRITURE, et là, c’est parfait. J’ai pu tester les brochettes poulet saté, le pho qui est excellent et mon préfère le burger qui est INCROYABLE. Même les desserts ( mention spéciale pour les nems à la banane chocolat). Enfin bref, une de mes adresses chouchou à Paris.
Mehr lesen
Google
J

JY Polix

★★★★☆ 4/5
J'ai bien mangé dans ce petit restaurant Vietnamien testé un peu par hasard (parce que l'on cherchait un restaurant avec la possibilité de réserver). Il n'y a pas énormément de choix sur la carte (en comparaison aux restaurants asiatiques 'habituels'), mais ce n'était pas plus mal, et j'ai quand même eu du mal à choisir entre plusieurs options tentantes Et les nems à la banane avec une sauce au chocolat étaient une bonne idée
Mehr lesen
Google
M

Mélanie Block

★★★★★ 5/5
Petit resto vietnamien super bon. C'est petit mais intimiste, on se sent bien ici avec ces plats typiques absolument incroyable.
Google
A

Alexa Sanford

★★★★☆ 4/5
Resto très sympa à côté de l'Opéra. Les nems sont délicieux. Le pho était bon mais plus petit et avec moins de garnitures qu'ailleurs. Ils ont du Bahn xeo ce qui est assez difficile à trouver. Le service est également très sympa.
Google
S

Samia

★★★★★ 5/5
Tout était parfait, de l’accueil au goût des plats Petit resto hyper sympa, je recommande !
Google
T

Thomas Santo

★★★★★ 5/5
J'ai récemment passé un mois au vietnam, et la cuisine de ce restaurant propose définitivement des mets authentiques vietnamiens. Très bon Banh Cuon et Banh Nam ! Le pho est aussi très bon. Service efficace et souriant. Bon rapport qualité-prix.
Google
C

Céline Claude

★★★★☆ 4/5
J’aime beaucoup la cuisine vietnamienne mais malheureusement ils mettent partout de la sauce poisson ou d’huître dans leur marinade. C’est dommage de ne pas pouvoir boire une bonne soupe Phô ou bien déguster un délicieux poulet à la citronnelle sans faire de réaction allergique.
Google
K

Karim B

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant vietnamien, bien cuisiné et bien présenté. Il y a des spécialités qu'on ne retrouve pas dans les vietnamiens "simple et classique" Prix plus élevé que la moyenne mais correcte pour la qualité. Je recommande, le service est sympa
Google
T

Thomas G.

★★★★★ 5/5
Petit restaurant, peu de tables mais on a pu y aller à 22h sans réservation Pas beaucoup de plats à la carte ce qui est bon signe: les plats sont faits maison et ont du goût, pleins de saveurs Bon rapport qualité prix !
Google
M

Mat. Saw.

★★★★★ 5/5
Que c'était bon!!! Les spécialités asiatiques et vietnamiennes sont revisitées pour une expérience toute en légèreté. Les nems au poulet étaient croustillants, avaient le bon goût de nems faits maison, et en même temps ils avaient une texture aérienne et légère. Je vous invite à essayé pour comprendre ma description. Tous les plats essayés ce soir étaient bons, savoureux et légers. Pour les gros mangeurs, sachez que les portions sont plutôt moyennes, voire petites.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Entre Deux Rives dauerhaft geschlossen hat?