Come Prima By Oskian

139 Rue St Honoré, 75001 - Paris
Aktualisiert am
€€ Italienne Pizza
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
4841 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 90/100
Sluurpy Bewertung
4.841 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
281 reviews
G Google
4.4/5
958 reviews
F Foursquare
3.9/5
29 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
F Facebook.com
4.9/5
22 reviews
TF Thefork
4.5/5
638 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
675 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
738 reviews
Y Yelp
3.5/5
23 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
UE Uber eats
4.6/5
22 reviews
LF Lafourchette
4.2/5
99 reviews
FV France voyage
4.6/5
193 reviews
S Speisekarte.menu
4.3/5
741 reviews
F Foodlocate
3.5/5
168 reviews
M Mapstr
5.0/5
247 reviews
LC Lacarte
4.2/5
1 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Salle 35 Louvre 32 Serveurs 32 Pizzeria 13 Truffe 11 Pizzaiolo 9 Apéritif 7 Escalope milanaise 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 60 23 80
📍 Adresse: 139 Rue St Honoré, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 22:30
Samstag6 12:00 - 22:30
Sonntag7 12:00 - 14:30

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
958 Google Bewertungen
P

Pierre Breavoine

★★★★★ 5/5
Les serveurs étaient très serviables, ont fait preuves de générosités, la cuisine de grande qualité, et une salle de réception très agréable le tout pour un prix raisonnable dans le centre de Paris. Je recommande très fortement !
Google
B

Bourguignon Maïté (La galerie de Maït)

★★★★★ 5/5
Je met 5 étoiles pour le Risotto à la crème de truffe ! Un accueil très sympathique de toute l’équipe Un plat généreux, servi avec beaucoup de saveur. Une truffe parfaitement équilibrée avec la crème. Je reviendrais avec plaisir !
Google
M

Marie Lau

★★★★★ 5/5
Agréablement surprise, espace cosy, intimiste. Rapport qualité/prix imbattable, on y mange très bien. Service à table parfait, places disponibles le midi sans réservation pour un groupe de 6.
Google
A

Anthony Robion

★★★★★ 5/5
Super restaurant italien ! Ambiance très chic, serveurs super agréables et plats très savoureux. Nous étions étonnés que les prix soient aussi bas au vu de la qualité du restaurant. Recommande vivement
Google
A

Alban Thaumur

★★★★★ 5/5
Voici un restaurant italien que nous avons fait avec des amis grâce à La Fourchette, et nous avons vraiment apprécié l'expérience ! Dès l'accueil, nous avons été accueilli avec un apéritif offert par la maison, tout le service a été impeccable, et c'est suffisamment rare aujourd'hui pour le souligner, le personnel était à l'écoute et la cuisine était fine, gourmande et très bien préparée ! Un vrai sans faute pour un prix qui défie vraiment la concurrence ! Pour les amateurs, le pain est fait maison avec la pâte à pizza, vraiment savoureux ! Un grand merci pour ce bon moment !
Mehr lesen
Google
S

Sophie Gueganno

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse : personnel agréable (verre offert à notre arrivée) / nous avons testé les pizzas qui sont excellentes. Le rapport qualité prix est vraiment bon surtout pour le quartier. Arrêtez vous les yeux fermés.
Google
V

Viksyan Viksyan

★★★★★ 5/5
J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai été extrêmement impressionné ! L'ambiance chaleureuse, le service attentionné et la qualité exceptionnelle des plats ont fait de mon expérience culinaire un vrai régal. Chaque bouchée était une explosion de saveurs, et les ingrédients frais utilisés étaient évidents. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine. C'est définitivement une expérience que je souhaite renouveler à l'avenir !
Mehr lesen
Google
A

Audrey Sarzeaud

★★★★★ 5/5
Grâce à leur accueil très chaleureux, nous y avons passé un agréable moment. Accompagnée de mon fils de 2 ans et demi, les serveurs ont été aux petits soins pour lui. Merci à eux.
Google
O

Olga Sirbu

★★★★★ 5/5
On avait bien mangé. Pizza très savoureuse et assez grandes. C'est la première fois qu'en France on mange une pizza aussi savoureuse qu'en Italie. Nous reviendrons avec plaisir!
Google
S

sand roum

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement qualité prix vraiment imbattable, petit verre de bienvenue serveur agréable déco sympa très propre et bon repas . Merci
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Come Prima By Oskian dauerhaft geschlossen hat?