Restaurant Indonesia

12 rue de Vaugirard, 75006 - Paris
Aktualisiert am
€€ Asiatique Indonésienne
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
5672 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Sluurpy Bewertung
5.672 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
354 reviews
G Google
4.4/5
521 reviews
F Foursquare
3.1/5
33 reviews
F Facebook
4.3/5
104 reviews
HC Happycow
4.0/5
2 reviews
BM Business manager - facebook
4.4/5
96 reviews
TF Thefork
4.8/5
1 reviews
TP Tripplannera
4.0/5
295 reviews
RG Restaurant guru
4.2/5
961 reviews
Y Yelp
4.0/5
91 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
1.233 reviews
FV France voyage
4.7/5
1.241 reviews
S Speisekarte.menu
4.0/5
257 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
483 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Riz 76 Cocktails 40 Rendang 35 Serveur 27 Plats 21 épicée 21 Service 9 Vegan 8

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 9 50 01 28 81
📍 Adresse: 12 rue de Vaugirard, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 12:00 - 15:00
Sonntag7 12:00 - 14:30

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
521 Google Bewertungen
N

naga satu

★★★★★ 5/5
Restaurant Indonésien très sympathique au cœur du Quartier Latin. Accueil chaleureux et serviable de Mme Nita et son équipe pour 12 convives en plein rush de midi. On y retrouve les goûts et les saveurs des plats de Java et Bali. Nous avons adoré le gado gado, les gorengans, le Rendang national, Saté, Ikan Goreng, Ayam betutu, Soto Ayam, Mie goreng, Nasgor,... Cendol Bua, Kolak pisang, Es campur, Ketan, etc... etc...Et le restaurant est très propre. Bravo à vous ! Nous avons tous aimés. Bonne continuation. We will be back. Francis
Mehr lesen
Google
T

Thilina Kariyawasam

★★★★★ 5/5
ALLEZ Y, (c'est plus un conseil a ce stade mais une recommandation pour ne pas louper un des meilleurs restos de Paris). Tout était parfait de A à Z, de l'acceuil, au service, de la finesse des plats à la gourmandises des desserts. C'est vrai, c'est authentique, c'est généreux! Allez y les yeux fermés, vous n'en sortirez que plus heureux! A la prochaine INDONESIA pour sûr!!!! PS : un autre conseil, si vous hésitez (comme moi) entre plusieurs entrées/plats, ils ont une formule qui permet de tout avoir en forme de bouchées. A TOMBER PAR TERRE
Mehr lesen
Google
J

Jean-Claude Delagrange

★★★★★ 5/5
Une découverte de la cuisine indonésienne dans ce quartier latin. La cuisine est copieuse, épicée, très savoureuse. Le service est d'une gentillesse exemplaire. Seul bémol, que ce soit la salle du RDC ou du sous-sol c'est un oeu étroit.
Google
M

Mai Segurel

★★★★★ 5/5
Le restaurant "Indonesia" est le plus vieux restaurant indonésien à Paris, il existe depuis 1982. La décoration est simple mais typique, la cuisine est bonne (moins épicée que la vraie cuisine du pays) le service est rapide, la serveuse est souriante et très serviable... Quel agréable moment de rêve et d'évasion pendant un déjeuner
Mehr lesen
Google
A

Antoine Krieger

★★★★★ 5/5
Les plats sont extrêmement savoureux et subtilement épicés. J'ai également apprécié le décor et le gamelan en fond sonore. On nous a offert un digestif sympathique à la fin du repas. C'était très bien.
Google
F

François

★★★★★ 5/5
Bienvenue en Indonésie 🇮🇩 tout est comme si nous étions à Jakarta. La nourriture est délicieuse et particulièrement copieuse. Le service est agréable, sympathique et efficace. On trouve même les boissons typiques indonésiennes.
Google
P

Paris Foodie

★★★★★ 5/5
Je recommande fortement ce restaurant. La nourriture est excellente, nous avons eu un petit spectacle de danse traditionnelle, et en plus c'est une SCOP, restaurant possédé par ses salariés !
Google
S

S AP

★★★★★ 5/5
Mets délicieux ! Petit restaurant sympa, bien décoré, accueil agréable.
Google
A

Alex

★★★★★ 5/5
Plat magnifiquement bon, serveuse au top avec le sourire et des bons conseils !! Si vous cherchez un restaurant Indonésien à paris je vous le conseil
Google
M

Mo

★★★★★ 5/5
Une ambiance sympathique et un accueil chaleureux. Le bouillon de soupe est à régaler en hiver. On a eu la chance de tomber sur une performance de danse locale. Il est fortement recommandé de réserver en avance.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Restaurant Indonesia dauerhaft geschlossen hat?