Washi

3 rue Peclet, 75015 - Paris
Aktualisiert am
€€ Thaï
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
11666 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Sluurpy Bewertung
11.666 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
95 reviews
G Google
4.4/5
193 reviews
F Facebook
5.0/5
2 reviews
TF Thefork
4.5/5
1.964 reviews
PF Petit futé
4.0/5
12 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
1.804 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
275 reviews
Y Yelp
5.0/5
1 reviews
LF La fourchette
4.4/5
1.585 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
1.804 reviews
F Foodlocate
4.5/5
60 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
1.851 reviews
M Mappy
4.7/5
1.947 reviews
N Nicelocal.fr
4.6/5
72 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Pad thaï 24 Prix 23 Curry 20 Entrée 5 Serveur 5 Lait de coco 5 Gentillesse 4 épicé 4

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 48 42 98 22
🌐 Website: http://washithai.fr/
📍 Adresse: 3 rue Peclet, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 12:00 - 14:30
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
193 Google Bewertungen
Y

Yann AUCANTE

★★★★★ 5/5
Petit restaurant qui ne paye pas de mine mais tout est excellent et fait maison ! Personnel adorable A recommander vivement
Google
C

Caroline Berard

★★★★★ 5/5
Vraiment très bon thai , personnel très sympathique. Nous nous sommes régalé.
Google
V

Victor Roussel

★★★★★ 5/5
J’ai pris des nems et un curry à emporter et franchement c’était incroyable. Un des meilleurs take away thaï de ma vie. Nems croustillant à souhait, et curry avec un goût de folie. N’hésitez pas! Foncez y!
Google
F

Flavien

★★★★★ 5/5
Très bonne cuisine et personnel très sympathique
Google
J

JIWON YUN

★★★★★ 5/5
La nourriture était si délicieuse ! Merci pour votre gentillesse. Je reviendrai la prochaine fois.
Google
V

Veronica Antonelli (Diva Montmartre)

★★★★★ 5/5
Délicieux bobun, copieux, cuisine délicieuse et parfumée, présentation artistique, cadre calme et joliment décoré une véritable invitation au voyage. Je recommande !
Google
P

Papa Sanglier

★★★★★ 5/5
🔥🔥🔥🔥🔥 Meilleur restaurant Thaï dans lequel j'ai mangé de toute ma vie 🔥🔥🔥🔥🔥 juste magnifique. Je suis ressorti de là rassasié comme jamais, on aurait pu me faire rouler sur le retour 😜
Google
S

Samuel Niums

★★★★☆ 4/5
Très bon restaurant, j'adore ! Je ne suis jamais déçu par le riz saute ou le bo bun. L'accueil est toujours sympathique, ça change des restaurant du quinzième où tu retournés plusieurs fois et dans lequels le serveur ne te reconnaît jamais.
Google
P

Pauline D

★★★★☆ 4/5
Restaurant un peu l’écart des stations de métro mais cela vaut le coup de marcher un peu. L’accueil est toujours très souriant et agréable. Les plats sont certes un peu chers mais ils sont savoureux et bien servis. Donc pas de regret. Il fait partie de nos points de chute habituels quand on doit déjeuner dans le quartier.
Mehr lesen
Google
I

ingrid .-.

★★★★☆ 4/5
Un petit restaurant, chaleureux, très bien décoré et accueil souriant. Les plats sont un peu onéreux mais très bons , du goût, des saveurs qui nous amène au voyage. Tout le monde s'est régalé. Vous pouvez aussi commandé.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Washi dauerhaft geschlossen hat?