Maison Blanche

15 avenue Montaigne, 75008 - Paris
Aktualisiert am
Française Européenne
Menu Maison Blanche
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
9537 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
9.537 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
1.314 reviews
OT Opentable
4.0/5
17 reviews
G Google
4.2/5
756 reviews
F Foursquare
3.8/5
216 reviews
F Facebook
3.9/5
477 reviews
TF Thefork
4.6/5
960 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
2.448 reviews
TR The rooftop guide
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
3.7/5
2 reviews
C Clubbable
4.8/5
5 reviews
Y Yelp
3.5/5
136 reviews
LF La fourchette
4.4/5
1.126 reviews
D Dismoiou
5.0/5
56 reviews
RM Restaurant michelin
4.1/5
99 reviews
PF Petit futé
4.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
961 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
961 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Vue 106 La tour eiffel 51 Souper 43 Terrasse 39 Toit 15 Menu dégustation 10 Sommelier 9 Boîte de nuit 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 47 23 55 99
📍 Adresse: 15 avenue Montaigne, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 19:00 - 00:00
Samstag6 12:00 - 14:30
Sonntag7 12:00 - 14:00

Google Bewertungen

4.2/5
★★★★
756 Google Bewertungen
C

Carole R

★★★★★ 5/5
Je partage avec vous ce petit moment de délectation culinaire qui s’est produit dans ce restaurant il y a un bon moment de cela et qui est pourtant resté dans ma mémoire. Si vous y allez, avant tout, demandez la terrasse Montaigne qui surplombe l’avenue du même nom, sinon vous serez sur la terrasse qui est au-dessus des tuyaux d’aération de l’autre côté et vraiment là, le charme n’opère pas. Les plats étaient délicieux, vraiment. Malgré les années je me souviens d’une entrée à base d’asperges. Vous allez me dire « des asperges, rien de plus banal ». Eh bien non vous répondrais-je car il y a un art que seuls certains chefs maitrisent pour transformer une citrouille en un chef d’œuvre. C’est comme une peinture : il y a celle de l’oncle Marcel du dimanche et un Raphaël au génie infini. Le repas était simplement magique à chaque bouchée. Aucun bruit à notre table ne se faisait entendre. Nous dégustions chacun, avec délectation, nos différents plats en essayant de deviner les nuances, les ingrédients cachés donnant tous ces arômes. En vain, malgré des suppositions, nous n’avions pas découvert les secrets. Et ce mystère gustatif a fait l’objet d’un jeu de devinettes jusqu’au dessert. La vue est imprenable surtout au coucher du soleil. Nous ne sommes pas des habitués de ce genre d’établissement, d’où notre émerveillement mais c’était pour une occasion familiale exceptionnelle. Malgré tout, nous sommes très exigeants en ce qui peut plaire à notre palais. Je ne sais si ce retour d’expérience vous décidera à y aller, mais sachez que vous ne devriez pas être déçu. Mais attention, c’est très onéreux tout de même. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.
Mehr lesen
Google
D

Delphine Tumer

★★★★★ 5/5
Très beau restaurant avec vue sur la Tour Eiffel. Très bon accueil. Les plats sont fait minutieusement, l’assaisonnement est parfait. J’y retournerai sans hésitation!
Google
T

Thomas Huang

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant avec un service impeccable. La vue panoramique est plus qu’agréable. Il y a un bon spot pour prendre des photos pour ceux qui le souhaite. Les plats sont bien assaisonnés et très originaux. Merci pour cette expérience.
Google
A

Annie Zribi

★★★★☆ 4/5
Belle salle de spectacle, accueil chaleureux et convivial. Une pièce de théâtre intéressante que je recommande "Black Comedy",de bons acteurs, de l'humour et on s'ennuie pas du tout. Lieu agréable et plaisant.
Google
E

Elsa

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant avec un service impeccable et des plats savoureux - rien à dénoncer !
Google
N

Nicole Gouetché

★★★★★ 5/5
Jamais déçue ! Toutes mes visites se sont bien déroulées. L'accueil est chaleureuse et les plats sont très bons.
Google
D

Driss Sinaceur

★★★★☆ 4/5
Service et accueil excellents. Vue magnifique sur Paris mais la Lotte est à deconseiller: sauce trop liquide et aucune saveur ni goût. On nous l'a change par un filet de loup Bar qui était très bon.
Google
S

Sofiane MI

★★★★☆ 4/5
Nous sommes venu hier soir avec ma compagne pour nos 4 ans nous avons passé une très bonne soirée, accueil très soigné ! serveurs génial à l'écoute, les plats sont arrivé vite et c'était excellent ! les cocktails était très bon et très soigné. Moi qui suit directeur adjoint de restaurant sur rambouillet, j'ai été observateur de chaque détails, et c'était réussi ! Petit bémol : la musique (en fond) manquait un petit peu de volume (trop trop calme....)
Mehr lesen
Google
S

Sandra Troude

★★★★★ 5/5
Très bon accueil personnel agréable. Menu dégustation 5 plats à faire très bonne qualité.
Google
D

Diana Minssieux-Kodjo

★★★★☆ 4/5
Restaurant très sympa, emplacement au top, vue magnifique dommage pour le repas moins bon qu'attendu
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Maison Blanche dauerhaft geschlossen hat?