Restaurant Allard

41 Rue Saint Andre des Arts, 75006 - Paris
Aktualisiert am
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
7537 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Sluurpy Bewertung
7.537 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
1.230 reviews
G Google
4.3/5
666 reviews
F Foursquare
3.9/5
101 reviews
F Facebook
4.8/5
56 reviews
BM Business manager - facebook
4.7/5
117 reviews
TF Thefork
4.0/5
520 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
1.655 reviews
RG Restaurant guru
3.0/5
2.397 reviews
Y Yelp
3.5/5
73 reviews
LF La fourchette
4.3/5
313 reviews
LI L'internaute
3.0/5
10 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
196 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
196 reviews
AT Appointment trader
3.3/5
6 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich

💬 Was die Leute sagen

Canard 40 Cuisses de grenouilles 25 Profiteroles 19 Olives 15 Alain ducasse 14 Sommelier 13 Escargots 10 Canette 9

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 58 00 23 46
📍 Adresse: 41 Rue Saint Andre des Arts, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 12:00 - 14:00
Samstag6 12:00 - 14:00
Sonntag7 12:00 - 14:00

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
666 Google Bewertungen
E

Emma Derms

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant, nous avons très bien mangé, Super service, les serveurs étaient au petit soin !!
Google
A

Antoine de Chamisso

★★★★★ 5/5
Restaurant que j'affectionne beaucoup, excellent service, carte fidèle au lieu, super sommelier, à chaque fois j'ai comme l'impression d'avoir remonté le temps.
Google
J

Jérémy Bayeux

★★★★★ 5/5
Allard de vivre (à la française) Déjeuner chez Allard, c'est s'offrir une part de notre patrimoine gastronomique. C'est un refuge sûr en temps d'incertitude culinaire. Ne vous attendez pas à de grandes envolées, ce n'est pas l'idée, mais soyez certain de passer un très bon moment, les pieds sur terre. Il y a tout d'abord le lieu et sa devanture à l'ancienne. On y rentre par la cuisine, c'est étroit, c'est biscornu, bref c'est charmant. Et que dire de la décoration ? De la tapisserie aux murs (sur)chargés de cadres en passant par les banquettes de velours grenat et les tomettes, tout ici vous ramène dans un autre temps. Une image d'Épinal du bistrot à la française prisée des touristes ? Oui certainement. Une madeleine de Proust pour les hexagonaux ? Sans aucun doute. Dans l'assiette, tout est délicieusement correct. Le menu entrée-plat-dessert à 34 euros offre un rapport qualité-plaisir-prix imbattable. Que les tristes sires qui trouvent à y redire aillent se faire voir ailleurs. Ce jour-là, des saint-jacques et courge butternut, jus mousseux, une touche d'agrume. A suivre, joue de bœuf à la bourguignonne et sa purée. Pour finir, tarte tatin et crème crue légèrement vanillée. Les fondamentaux qui font la différence en cuisine ? La cuisson, la sauce et la générosité. Ici, le compte est bon. Les saint-jacques sont parfaites, la joue de bœuf est fondante à souhait, le lieu jaune pour celle qui l'a commandé est nacré comme il faut. On vous sert la joue de bœuf dans une petite cocotte en fonte avec son gros morceau de lard, ses petits champignons et son jus comme chez mémé et la purée dans une petite casserole en inox. Comme c'est ravissant. Oh, on déjeune bien en étant un peu proche des autres hôtes. Que voulez-vous, il faut bien un peu pousser les murs quand on veut continuer à proposer un menu à ce prix, faire vivre 8 cuisiniers et 5 personnels de salle et amortir des locaux dans un quartier hors de prix. Le service et le sourire, un peu appuyés peut-être, pourraient bien faire ressentir aux esprits chagrins un brin, un souffle, un presque rien de condescendance. Mais dans l'immobilier on appelle cela "le charme de l'ancien" et on aurait bien tort de s'en priver.
Mehr lesen
Google
M

Manéli Farahmand

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement ce restaurant.. magique! tout était parfait.. l'accueil, la cuisine, le service impeccable, Aïcha et Thomas nous ont traitées comme des reines, en nous expliquant l’histoire du lieu.. et à l’écoute de nos besoins, nous étions au petit soin. Nous les remercions particulièrement. La cuisine y est succulente, et le lieu très cosy, dans un quartier super sympa. Ce fut un moment mémorable de notre séjour à Paris! Nous recommandons chaleureusement !
Mehr lesen
Google
R

Raphaël

★★★★★ 5/5
De la bonne cuisine française comme on aime ! Bravo c'était excellent. Par contre, nous avons trouvé que les plats mettaient beaucoup de temps à arriver. Pour un déjeuner professionnel, c'est dommage.
Google
G

gaelle seville

★★★★★ 5/5
C'est toujours un plaisir de déjeuner à la brasserie Allard. Nous avons passé un agréable moment culinaire
Google
S

Simo Gzaghar

★★★★★ 5/5
Un endroit hors du temps, avec des plats du répertoire traditionnel de la cuisine française. J'avais entendu beaucoup de bien de la canette aux olives. J'ai été un peu déçu, le canard était parfaitement cuit, mais le plat a plus de 100e pour 2 avec les légumes à payer en plus, m'a rappelé qu'il y a meilleur et moins cher ailleurs. Note positive pour l'excellent service.
Mehr lesen
Google
Z

zakia bentaleb

★★★★★ 5/5
Accueil et service corrects, mais sans plus. Ce soir-là, panne de climatisation par 39°C: le restaurant est une fournaise , donc nous ne nous attardons pas. Le filet de bœuf sauce au poivre est délicieux, mais en quantité vraiment minimale ( pas plus de 50g de viande, pour 50 euros, quand même !) et les pommes de terre grenailles exceptionnelles. Malheureusement, les prix sont très excessifs pour la quantité, et le service légèrement trop familier pour une maison de cette renommée. Je suis surprise qu'il n'y ait pas eu la moindre bouteille d'eau proposée aux différentes tables pour hydrater les clients en souffrance, au vu de la température du restaurant, qui gâchait la soirée .
Mehr lesen
Google
A

Antoine

★★★★★ 5/5
Malheureusement il n'y avait plus de grenouilles de disponible ce jour-là, sûrement car j'y étais au second service. Les escargots étaient délicieux, le ris de veau également. Le poisson est très bon, excellente sauce au beurre et au citron. Service impeccable, malgré un petit verre cassé. La clientèle est assez internationale et les prix légèrement gonflés, mais la nourriture n'en est pas moins bonne.
Mehr lesen
Google
S

Sandrine Lago

★★★★★ 5/5
Un merveilleux endroit Un dîner au top Le canard aux olives parfait Merci à l'équipe nous avons passé un excellent moment
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Restaurant Allard dauerhaft geschlossen hat?