Nolita

A 1, avenue Matignon, 75008 - Paris
Aktualisiert am
Italienne Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
7212 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Sluurpy Bewertung
7.212 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
275 reviews
G Google
4.1/5
254 reviews
F Foursquare
4.0/5
61 reviews
F Facebook
4.4/5
211 reviews
TF Thefork
4.5/5
1.859 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
626 reviews
Y Yelp
3.5/5
24 reviews
LF Lafourchette
4.4/5
1.845 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
T Thefork.fr
4.4/5
1.844 reviews
MR Menulist - restaurant & menus
4.0/5
212 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein

💬 Was die Leute sagen

Brunch 26 Service 23 Prix 22 Vin 11 Plats 10 Cadre 9 Pates 8 Buffet 8

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 53 75 78 78
📍 Adresse: A 1, avenue Matignon, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 23:00
Montag1 12:00 - 23:00
Dienstag2 12:00 - 23:00
Mittwoch3 12:00 - 23:00
Donnerstag4 12:00 - 23:00
Freitag5 12:00 - 23:00
Samstag6 12:00 - 23:00
Sonntag7 12:00 - 23:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
254 Google Bewertungen
E

Edem Isabelle Homawoo

★★★★★ 5/5
Lieu très classe, très bonne nourriture...service au top
Google
O

olivier dupas

★★★★★ 5/5
Aussi lumineux qu'agréable ce restaurant en hauteur sur le rond-point des Champs Élysées propose un menu et une carte de qualité. La diversité des mets offre une évasion salvatrice pour le promeneur. On peut égayer son repas du vin approprié. Les desserts surprennent par leur bel à propos. Prix raisonnable
Mehr lesen
Google
E

Elisa ORSATTI

★★★★☆ 4/5
Cadre elegant et service soigné. La burratina tomates excellente! (On peut y manger a 3) Les spaghettis alla ghittara très goûteuse. Pizza tomate mozzarella bonne. Pas de dessert consommé, bien que le restaurant nous a offert 3 petits cannolis alka siscilliana délicieux. Prix un peu élevés.
Google
V

Valérie GAUDOUX

★★★★★ 5/5
En 1 mot j'adore !!!! Accueil, cadre qualité de la cuisine C'est mon lieu préféré à Paris !! Rien à dire sauf allez-y ! Un vrai restaurant italien gastronomique abordable.
Google
B

Bloumys Bloumys

★★★★☆ 4/5
Cela fait je ne compte plus le nombre de fois que je vais bruncher dans cet établissements. Et je vais encore me répéter, service professionnel avec des serveurs au petit soin, lieu atypique au desus dun concessionnaire qui fait toujours son effet magique. Lieu propre, classe, convivial et intime. Lieu idéal pour un brunch en couple pour en mettre plein la vue à sa moitié par un lieu cosy et raffiné en etanr intimiste ou pour un brunch entre ami pour marqué le coup ou feter un événement et pour une famille des tables rondes agreable pour profiter. Finissons le pourquoi de notre visite La nourriture est toujours aussi bonne et comme toujours on a du mal à choisir car le buffet est très varié et bons. Résultat on se dit quon reviendra Buffet composé dune partie salée froide, de 2 plats de lasagne (viande et legume) et dune partie buffet sucrée Une mention speciale au flan qui etait magnifiquement delicieux ainsi que les croissants tellement succulent et la salade de fruit un régal. Enfin attention l'endroit nest pas tres grand donc il vaut mieux réserver Je valide
Mehr lesen
Google
E

EchoDisturb

★★★★☆ 4/5
Cadre agréable et service irréprochable. Prix chère mais les plats sont très bons et très diversifiés. Le restaurant sert encore tard dans la nuit.
Google
F

François B. Photos

★★★★☆ 4/5
Le Nolita est le pendant chic du Fiat Café situé au rez-de-chaussée. Le service y est professionnel mais manque parfois d'efficacité au début et au moment du paiement. Les plats sont bons et la carte est intéressante mais le rapport qualité prix est assez moyen par rapport au Café Fiat. A essayer toutefois.
Mehr lesen
Google
T

Thibaut Ch

★★★★★ 5/5
Un très bon moment, le plat était incroyable: de très bonnes saveurs et des pates cuites 'al dente' à la perfection, une présentation originale et une bonne quantité. Le dessert était également très bon, un carpaccio de fraises fraiches et des boules de meringues, je n'en dis pas plus car ce dessert renferme une surprise ;-). Compter 45 euros pour un plat et un dessert mais c'est correct vu la qualité et c'est un endroit où l'on prend son temps donc à éviter si vous voulez manger en 30 minutes.
Mehr lesen
Google
E

Eric Guibert

★★★★☆ 4/5
Pour les amoureux de dolce vita et de belles italiennes, pas seulement sur les routes mais aussi dans l'assiette, entrées succulentes et goûteuses à souhaits, pastas cuitent à la perfection (on en a même repris) et pour finir un tiramisu juste comme il faut avant un café ristretto. Service très professionnel et fort sympathique. excellent rapport qualité/prix.
Mehr lesen
Google
F

Frédéric Elbaz

★★★★☆ 4/5
Bon restaurant , bon accueil l endroit est cosy les serveurs sont très serviable.Les plats etaient bons vous pourrez le constater sur les photos un dessert super bon le toblerone made in nolita.
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Nolita dauerhaft geschlossen hat?