Kenze'm

3 Rue De La Procession, 75015 - Paris
Aktualisiert am
·20–30 € Méditerranéenne
Menu Kenze'm
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
42667 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Sluurpy Bewertung
42.667 Bewertungen
TA Trip
5.0/5
44 reviews
G Google
4.7/5
172 reviews
F Facebook
4.8/5
22 reviews
TF Thefork
4.8/5
258 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
213 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.8/5
263 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
255 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.642 reviews
FV France voyage
4.7/5
270 reviews
T Thefork.fr
4.8/5
260 reviews
M Mappy
4.7/5
268 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Plats 36 Couscous 28 Dîner 19 Prix 17 Vins 16 Cuisine française 11 Tajine 10 Terrasse 8

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 9 83 00 94 96
📍 Adresse: 3 Rue De La Procession, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 12:00
Montag1 12:00 - 15:00
Dienstag2 12:00 - 15:00
Mittwoch3 12:00 - 15:00
Donnerstag4 12:00 - 15:00
Freitag5 12:00 - 15:00
Samstag6 12:00 - 15:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
172 Google Bewertungen
A

Anaïs Wandering

★★★★★ 5/5
Je recommande vivement !! La cuisine est délicieuse, les portions généreuses, la dame qui nous a servi aux petits soins, tellement adorable, merci pour tout !
Google
D

d DomRiguet

★★★★★ 5/5
Encore une fois, ne pouvant pas facilement nous deplacer avec petits enfants, nous avons commandé et, habitant a coté, nous sommes allez chercher nos couscous. Bien préparés, bien au chaud dans des bocaux et non du plastique, le tout dans un grand carton. Un vrai régal couteux et copieux. Tout les convives ont largement apprécié.
Mehr lesen
Google
C

Caly Kan

★★★★★ 5/5
Nous avons eu la chance de déjeuner au soleil aujourd’hui dans un petit patio adorable. Nous avons dégusté un couscous délicieux et énormément apprécié la générosité et la sympathie de la propriétaire. Une super adresse pour fêter des retrouvailles en famille un dimanche autour d’une coupe de champagne, de bricks délicieuses, d’un super couscous, d’un très bon thé (même sans pignon ;-)) Merci on reviendra !
Mehr lesen
Google
M

Marie Chaignier

★★★★★ 5/5
Un délice !!! Des bricks chèvres miel au thé à la menthe (à l'oriental) sans oublier le délicieux tajine et les keftas, un repas plein de saveur, généreux et fait avec amour, on s'est régalé. Gérante très gentille et terrasse très agréable dans une petite cour Seule remarque : prévoir un peu de temps car le service peut être un peu long mais le repas en vaut largement le coût
Mehr lesen
Google
S

Sylvie GEOFFROY

★★★★★ 5/5
Une ambiance de vacances dans la petite cour de ce restaurant du 15eme. Accueil chaleureux de la propriétaire, couscous goûteux et copieux, île flottante délicieuse, avec un petit plus (poire pochée). On se sent bien et on repart le ventre plein. A découvrir !
Google
C

Camille Landoas

★★★★☆ 4/5
Cuisine maison globalement très bonne, portions généreuses. Le personnel est très accueillant. L’endroit est petit mais chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Idéal pour un déjeuner entre collègues ou amis.
Google
I

Isabelle Jourdan

★★★★★ 5/5
Jolie découverte hier soir. Nous avons dîné dans la courette, un cadre bien agréable un soir d'été. Couscous et tajine délicieux, fondant au chocolat gourmand. Service souriant et aimable. 🌻🌻🌻 Nous y rerournerons
Google
E

Elise Tellier

★★★★★ 5/5
Tout était excellent de l'entrée au dessert, à prix raisonnables. Terrasse calme et agréable. Service un peu lent le soir. La patronne est accueillante et s'assure que tout se déroule correctement au cours du repas. Je reviendrai pour tester les spécialités maghrébines
Google
L

Lorenzo Sola

★★★★★ 5/5
Luka, 6 ans : « c’est méga bon! 6 étoiles ! » Et c’est vrai, c’est succulent ! En plus, l’accueil est superbe, les proportions plus que généreuses pour un tarif plus que compétitif ! Merci encore pour cette belle soirée d’été ! Au plaisir de se recroiser dans le Kenze’m !
Google
B

Benchergui Sabah

★★★★★ 5/5
Dîner en famille surprise dès l'entrée avec la tchatchoucka digne de celle de ma maman.... Bon rapport qualité prix avec menu. Tajine excellent avec plein de sauce et plein de saveurs Ma fille à eu le doit à sa semoule avec du sucre parfait. Service très appréciable.
Google

Merkmale und Dienstleistungen

Accessibilité
Dispose de toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Points forts
Propose un excellent café
Propose un grand choix de vins
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert des produits sains
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Clientèle
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservierungen
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Kenze'm dauerhaft geschlossen hat?