Affinité

52, Boulevard Saint Germain, 75005 - Paris
Aktualisiert am
Française
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
3078 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Sluurpy Bewertung
3.078 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
110 reviews
G Google
4.7/5
189 reviews
F Facebook
3.8/5
24 reviews
TF Thefork
4.7/5
833 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
371 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
411 reviews
LM Lucky miam
4.0/5
48 reviews
FV France voyage
4.7/5
662 reviews
T Thefork.fr
4.7/5
430 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Service 23 Prix 22 Vins 22 Poisson 22 Chef 20 Plats 15 Entrée 9 Plaisir 6

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 02 41 71
📍 Adresse: 52, Boulevard Saint Germain, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 12:00 - 14:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
189 Google Bewertungen
E

Eric Perraud

★★★★★ 5/5
Une très bonne table, des plats très fins. Un service au top qui accompagne un très bon moment. Une formule pour le déjeuner à un excellent rapport qualité-prix. Une carte de vins à tarif très raisonnable. Je recommande vivement.
Google
V

Vianney

★★★★★ 5/5
Une magnifique expérience gustative autour d’un menu en 7 temps avec une agréable sensation d’un excellent rapport qualité prix avec de belles signatures gustatives (velouté petit pois et ricotta fumée, le tourteau, le cabillaud). Une belle carte des vins qui nous a accompagné parfaitement au gré du menu. Seul bémol : attention au service du vin, la bouteille n’est pas laissée sur la table mais le service n’est pas fait au gré du repas donc les verres restent longuement vides.
Mehr lesen
Google
M

Marc S

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix, le chef prépare des petits plats exquis recherchés et merveilleusement présentés, tout ça pour un prix raisonnable (65€ le menu du soir en 7 étapes). Moins 1* pour le service et la salle qui pourrait être amélioré. Les tables sont bien trop proches les unes des autres, avec un passage étroit pour les serveurs. Résultat, ces derniers tapent dans votre chaise avec leurs pieds à de multiples reprises en passant derrière vous, ou vous présentent leurs coudes lorsqu’ils servent les tables voisines. Le service du vin est un peu maladroit. Bonne expérience culinaire, avec des détails à revoir sur le service et l’organisation.
Mehr lesen
Google
N

Nathy ZC

★★★★★ 5/5
Très belle découverte de ce petit restaurant gastronomique, les plats sont savoureux et gourmande, le cadre est chaleureux et cosy, le service au top
Google
J

Jiayi Cai

★★★★★ 5/5
Une découverte extraordinaire pour la Saint Valentin. Les serveurs sont très professionnels et prennent le temps de tout expliquer clairement. Les plats sont faits maison, très délicats et plus surprenants les uns que les autres, accompagnés par des petites attentions en entrée et pour le dessert. C’est un régal ! Le prix reste raisonnable pour une expérience culinaire de cette qualité, nous recommandons le menu “Confiance” !
Mehr lesen
Google
A

Adrien Galle

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant, prix corrects pour une assiette michelin. Vous ne serez pas déçu, certains plats pourraient facilement être étoilés.
Google
F

Fred Lacroix

★★★★★ 5/5
Affinité est le petit frère du restaurant étoilé Alliance. Ici le chef nous propose ses créations culinaires avec différents menus de 35 à 65€ en plusieurs plats. Le résultats est très sympa avec de l originalité et pas mal de saveurs dans le assiettes. Bel accueil.
Google
A

Audrey

★★★★★ 5/5
Affinité partagée ! J'ai beaucoup apprécié ce nouveau restaurant. Les mets sont inventifs et parfaitement maîtrisés une belle découverte et une alliance de saveurs. Je reviendrai avec plaisir !
Google
C

Cyril chanaud de lestang

★★★★★ 5/5
Personnel au petit soin, déco sobre et ambiance agréable. Le dîner est un cortège de trouvaille avec de beaux produits bien travaillés et une présentation très soignée.Une équipe jeune et volontaire qui donne le meilleur d'eux. Très belle expérience culinaire à refaire pour les papilles et le partage !
Mehr lesen
Google
N

Natasha Isakova

★★★★★ 5/5
Quelle découverte! Tout était fait par le restaurant pour que nous puissions avoir une soirée parfaite entre amis - des le début le service était très attentif, la cuisine délicieuse et hyper créative en terme de la présentation et l’ambiance très chaleureuse. Un endroit à goûter et regoûter plusieurs fois!
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Affinité dauerhaft geschlossen hat?