Aida

1 rue Pierre Leroux, 75007 - Paris
Aktualisiert am
·+ de 100 € Japonaise Asiatique
★★★★★ ★★★★★
4.5/5
486 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.5/5
Sluurpometro: 89/100
Sluurpy Bewertung
486 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
94 reviews
G Google
4.6/5
55 reviews
F Foursquare
4.1/5
10 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
PF Petit futé
3.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
136 reviews
RG Restaurant guru
4.6/5
162 reviews
T Trip.com
4.3/5
3 reviews
Y Yelp
4.5/5
15 reviews
RM Restaurant michelin
3.5/5
6 reviews
LR Lesrestos
4.0/5
1 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich

💬 Was die Leute sagen

Chef 13 Cuisine 13 Art 8 Expérience 5 Guide michelin 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 06 14 18
📍 Adresse: 1 rue Pierre Leroux, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
65 Google Bewertungen
Thibaut Santa ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 8 ans
Une expérience assez unique. 10 couverts max dans cette bâtisse discrète, dont 7 au comptoir face au chef. Mutique, méthodique celui-ci cuisine votre repas sous vos yeux. Toute la finesse et les saveurs de la gastronomie japonaise déclinées …
tomtom tom ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Mets japonais de qualités Nous avons voyagé grace au chef AIDA. Plats raffinés Nous reviendrons!
Catherine Woodville ⭐⭐⭐
il y a 10 mois
L'endroit est agréable, le chef est très sympathique et intéressant, mais il y a malheureusement un décalage manifeste entre le prix et la qualité du menu: bien sûr certains plats sont excellents, mais le poisson est trop salé, peu de mets …
SILVANA FAFULOVIC ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 ans
Une très belle expérience culinaire, la cuisine est un art parfaitement maîtrisé par le chef qui en fait la démonstration en direct devant vous. A ne pas rater!!!
Thomas Boulard (Moustachero) ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 2 ans
Un chef japonais incroyable pour une cuisine incroyable pour seulement 8 couverts. Se sentir privilégiés.
clement ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 ans
Expérience incroyable, ce n'est pas un simple restaurant, mais un show qui dure 2h dans une ambiance japonisante. Les produits sont d'une qualité remarquable et voir le chef (a 1m de vous) cuisiner est un vrai plaisir. "La cuisine est un art" prend tout son sens

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Aida dauerhaft geschlossen hat?