Restaurant Miam

72 boulevard Malesherbes, 75008 - Paris
Aktualisiert am
€€
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
8321 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 87/100
Sluurpy Bewertung
8.321 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
142 reviews
G Google
4.2/5
224 reviews
F Facebook
4.7/5
116 reviews
TF Thefork
4.0/5
1.764 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
538 reviews
T Trip.com
5.0/5
1 reviews
Y Yelp
4.0/5
2 reviews
LF Lafourchette
4.5/5
1.800 reviews
P Privateaser
4.7/5
9 reviews
FV France voyage
4.5/5
1 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
65 reviews
T Thefork.fr
4.5/5
1.785 reviews
M Mappy
4.5/5
1.874 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine 31 Dessert 25 Plats 16 Service 13 Entrée 12 Terrasse 11 Serveur 10 Truffe 8

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 45 63 22 62
🌐 Website: http://miamrestaurant.fr
📍 Adresse: 72 boulevard Malesherbes, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:30 - 15:00
Dienstag2 11:30 - 15:00
Mittwoch3 11:30 - 15:00
Donnerstag4 11:30 - 15:00
Freitag5 11:30 - 15:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:30 - 15:00

Google Bewertungen

4.2/5
★★★★
224 Google Bewertungen
M

Mélanie GAUDRY

★★★★★ 5/5
Si vous recherchez un restaurant sympa pour dîner dans un établissement qui propose une belle carte dans un cadre des plus agréables, le Miam est fait pour vous. Découvert grâce à mon ami Mickaël Vendetta et ses soirées Santa Maria, je ne cesse de le recommander autour de moi alors n'hésitez plus !
Google
M

Myriam Dandoga

★★★★★ 5/5
Expérience culinaire satisfaisante. On s’est régalé! C’était très bon depuis l’entrée jusqu’au dessert. Le service impeccable. Rien à redire
Google
G

Guillaume Bezaux

★★★★★ 5/5
Lieu très accueillant avec une cuisine maison très bien exécuté mention spéciale pour la noix d’entrecôte d’argentine et brioche caramel.
Google
A

adrien bobillot

★★★★★ 5/5
Nous avons passé un très bon moment : les plats sont très raffinés avec une touche d'originalité. Les plats sont très beaux et le service décontracté. On vous le recommande !
Google
D

D. Kty

★★★★★ 5/5
Les plats sont gouteux et très bien servis. A noter que le café gourmand…est vraiment gourmand (et ce n’est pas courant!). Et le service est très agréable . Bref: un restaurant à recommander dans le quartier, loin de l'ambiance bruyante des brasseries voisines…
Google
A

Alice Maria

★★★★★ 5/5
Une très jolie découverte, les plats sont copieux, délicieux, les plats à base de truffe sont subtiles. Le service très agréable, nous avons été bien conseillés pour les vins. Merci pour cet agréable moment, et le chef fraîchement arrivé est prometteur !
Google
V

Vincent Tasteyre

★★★★★ 5/5
Le restaurant porte très bien son nom : carte efficace avec des spécialités françaises et internationales, allant du foie gras au ceviche. On redécouvre les légumes anciens avec du topinambour vanillé. Pour ma part, j'ai pris la mer avec le ceviche délicieux avec ses touches orientales de citronnelle et coriandre pour enchainer sur le poulpe avec le riz vénéré. Parfaite cuisson pour le poulpe. Ma femme a pris l'œuf mollet croustillant avec la poêlée de champignons. La panure, sûrement au panko rend le croustillant très léger et la poêlée est très parfumée. La crème brûlée aurait mérité de rester un peu plus longtemps dans le bain marie pour être un peu moins liquide mais elle est très bonne et vanillée. Le fondant au chocolat est exceptionnel.
Mehr lesen
Google
C

Charles DHUMERELLE

★★★★★ 5/5
Du vrai fait maison. Un cadre épuré et propre. La carte est courte mais c’est le signe de produits frais et d’une bonne gestion des produits. Les frites sont faites minutes et c’est bon. Super initiative avec mon fils et service présent sans être omniprésent. Jolie découverte. Le burger est top. J’y aurais ajouté un petit peut de fromage ou une déclinaison en cheesurger bleu sans le foie gras. Truffes (c’était la saison) servies abondamment. A deux pas de mes villégiatures. J’y serai souvent présent.
Mehr lesen
Google
M

Marie-Christine Girardin

★★★★☆ 4/5
Une très bonne carte. On ne sait que choisir. Les entrées sont excellentes. Je recommande le tartare d'avocats tourteaux et la ceviche de dorade royale. Très bon accueil. Manque un peu de lumières, il fait un peu sombre.
Google
D

David Benyamin

★★★★☆ 4/5
Restaurant à la déco moderne et branchée. Le service et les conseils du serveur sont excellents. Les plats sont copieux et gourmands. Le thon mi-cuit est incontournable. Les tarifs sont un peu onéreux.. Avec la réduction, les prix deviennent 'normaux'. Enfin il n'y avait pas beaucoup de monde ce samedi soir. Nous n'avons donc été pressés (évoqué dans qq avis)
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Restaurant Miam dauerhaft geschlossen hat?