Chez Fred

190 B boulevard Pereire, 75017 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
44685 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.8/5
Sluurpometro: 75/100
Sluurpy Bewertung
44.685 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
198 reviews
G Google
4.1/5
244 reviews
F Foursquare
3.7/5
19 reviews
F Facebook
1.9/5
9 reviews
TF Thefork
3.9/5
120 reviews
PF Petit futé
2.3/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
416 reviews
Y Yelp
3.5/5
10 reviews
TF Thefork, a trip advisor company
4.0/5
120 reviews
LF Lafourchette
4.2/5
113 reviews
P Privateaser
4.2/5
42.773 reviews
F Foodlocate
4.0/5
120 reviews
L Lacarte.menu
4.0/5
120 reviews
T Thefork.fr
4.2/5
115 reviews
T Toalk
3.9/5
120 reviews
LC Lacarte
4.2/5
185 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Prix 18 Assiette 18 Déjeuner 13 Bistrot 12 Bouchon 10 Lyonnaise 6 Pâtes 6 Carte des vins 5

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 45 74 20 48
📍 Adresse: 190 B boulevard Pereire, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:00
Dienstag2 12:00 - 14:00
Mittwoch3 12:00 - 14:00
Donnerstag4 12:00 - 14:00
Freitag5 12:00 - 14:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 12:00 - 14:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
244 Google Bewertungen
F

Frédéric NIER

★★★★☆ 4/5
Bel accueil. Une carte appétissante qui se retrouve dans l'assiette. A bientôt
Google
A

Ambre

★★★★★ 5/5
Plats traditionnels de qualité, service soigné, ambiance tamisée et familiale qui vaut les 5 étoiles. NB: les prix sont raisonnables ; toutefois, une bouteille d'eau (plate ou pétillante) nous est servie (automatiquement), au prix de 8 euros.
Google
M

Magdalena Saba

★★★★★ 5/5
C’est une très belle découverte! Possibilité de privatiser une petite salle pour une réunion repas plus intime!
Google
F

François BYVOET

★★★★☆ 4/5
Service très sympa. Cuisine française typique Juste un peu surpris de voir que des clients arrivant un vendredi soir vers 22h ne soient pas accepté...
Google
C

Claire T.

★★★★★ 5/5
Ambiance tamisée ! Cuisine gastronomique ! Service impeccable. Prix raisonnables. Je recommande vivement ce restaurant. Nous nous sommes régalés, d'autant plus que les portions sont généreuses.
Google
M

Magda Maslankiewicz

★★★★☆ 4/5
Un bon restaurant à l’ancienne, les plats traditionnels de qualité mais un peu cher. Service efficace, peu chaleureux mais à l’écoute. Si vous voulez manger les plats tadi français, je recommande vivement !
Google
L

LT GM

★★★★★ 5/5
Un vrai bel endroit que ce restaurant d’époque, où l’ambiance du bistrot d’antan demeure. Un patron avenant, au petit soin de ses clients, il connaît son métier et la bonne cuisine cela se remarque ;) Une belle carte composée de produits de qualité, un chef qui maîtrise ses recettes au travers de cuisson juste. De belles assiettes, dans un beau lieu, quoi demander de plus ? Quoi prendre ? Le contre-filet ! A bientôt !
Mehr lesen
Google
G

Guillaume Gardin

★★★★★ 5/5
Un vrai moment de bistrot... Voilà une de ces adresse ou vous ne pouvez pas tomber par hasard... On est près de la porte Maillot... A l'entrée, on est pris en charge par un joyeux propriétaire qui nous accueille souriant et convivial. Tout y est pensé : dans un décor un peu old, à la façon de ces bistrots d'il y a bien longtemps, on retrouve les écritures sur les vitres, les rideaux blancs à la fenêtre, la petite table nappée (dommage peut-être d'ajouter un dessus en papier). On découvre une jolie carte de cuisine bourgeoise, simple mais excellente, accompagnée d'une jolie petite carte des vins. Côté assiette, on est là encore dans la simplicité et l'authenticité. Tout est gouteux, de la petite poêlée de morilles à la gourmande île flottante aux pralines roses... C'est simple mais qu'est-ce que c'est bon ! Une jolie petite équipe en salle s'occupe de vous avec bienveillance et professionnalisme. En résumé, voilà une adresse ou je retrouvais un ami gastronome qui ne m'a pas déçu, une fois de plus. Bon courage à vous en ces temps difficiles, vous m'avez fait passer un excellent moment et j'espère que nous serons encore très nombreux à venir fréquenter votre lieu !
Mehr lesen
Google
M

Marion SCAPPATICCI

★★★★☆ 4/5
On a choisi chez Fred pour notre dernier déjeuner avant le deuxième confinement... et on a bien fait ! Cuisine traditionnelle, comme dans un bouchon ++, C’est vrai qu’il y a du beurre et de l‘huile et de la crème et du pain et du vin... mais j’ai envie de dire: c’est pour ça qu’on vient, non ? On regrettera qu’il n’y ait pas un petit menu du jour un peu plus accessible ! Mais c’était extra. À bientôt ! Merci !
Mehr lesen
Google
F

Fred Lacroix

★★★★☆ 4/5
Bistrot de cuisine française sympa avec des recettes d antan bien réalisées. Au menu des plats simples avec des produits de qualités. De bonnes surprises comme les très bons œufs meurettes, un pâté en croûte savoureux, le gratin de pâtes recette de Mr Bocuse, un tartare de bœuf au couteau, etc ... Prix..... Parisiens.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Chez Fred dauerhaft geschlossen hat?