Petit Bao

116 rue Saint Denis, 75002 - Paris
Aktualisiert am
€€ Chinoise
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
30127 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 85/100
Sluurpy Bewertung
30.127 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
201 reviews
G Google
4.5/5
2 reviews
F Foursquare
4.1/5
46 reviews
F Facebook
4.2/5
50 reviews
HC Happycow
4.0/5
15 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
1 reviews
Y Yelp
5.0/5
2 reviews
TS Télérama sortir
3.0/5
1 reviews
M Mapstr
5.0/5
29.809 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Xiaolongbao 391 Aubergines 184 Serveurs 84 Bouillon 48 Raviolis 42 Service 39 Musique 32 Brioche 24

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 86 97 45
📍 Adresse: 116 rue Saint Denis, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 16:00
Montag1 12:00 - 15:00
Dienstag2 12:00 - 15:00
Mittwoch3 12:00 - 15:00
Donnerstag4 12:00 - 15:00
Freitag5 12:00 - 16:00
Samstag6 12:00 - 16:00
Sonntag7 12:00 - 15:00

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
2 Google Bewertungen
O

Olivier Girard

★★★★★ 5/5
Toujours un plaisir de retourner profiter de la cuisine du petit bao. Un incontournable pour moi quand je suis dans le coin
Google
L

Léa Bensoussan

★★★★★ 5/5
Restaurant vraiment délicieux. Très authentique a mon goût, leurs Baos sont fantastiques surtout ceux avec le bouillon! Le service est impeccable, le cadre est bien, le restaurant est beau, vraiment niquel ☺️
Google
B

Benedicte Ladjevardi

★★★★★ 5/5
J'ai découvert ce resto grâce à une amie, une très bonne surprise. Tout est super bon, le cadre est chouette, déco très sympa 👍 je recommande sans hésiter 🥰😊
Google
C

Celine J

★★★★★ 5/5
Je suis ravie de chacun de mes passages chez Petit Bao 😊 On y mange bien (midi et/ou soir 😉), les plats sont délicieux et on peut tout partager (ou pas hé hé). J'ai un énooooorme coup de coeur pour les aubergines qui sont absolument incroyables accompagnées d'une sauce délicieuse et bien relevée ! On apprécie grandement la multitude d'options VG proposée. Attention à arriver assez tôt car le restaurant ne prend aucune réservation.
Mehr lesen
Google
R

R. Pennacchio

★★★★★ 5/5
Une très bonne surprise ! Bonne cuisine, ambiance très agréable et service rapide. Attention à l'accès aux toilettes, l'escalier est un peu raide !
Google
G

Gilles NGUYEN H

★★★★★ 5/5
Par une journée très chaude c'était génial. Très bien accueilli et servi les plats et boissons étaient délicieux. Baos, poulet pané, riz composés et thés maison excellents. Merci pour l'agréable moment.
Google
A

Albane Grandmougin

★★★★★ 5/5
De passage a Paris et fan de Bao nous avons voulu tester cette adresse et sans regrets ! Nous avons été bien accueilli, et la nourriture excellente. Belle découverte ont repart les papilles comblées !
Google
O

Olivier Mauviard

★★★★★ 5/5
Après avoir testé le gros bao il y a qq semaines, quoi de plus naturel que de tester le petit bao !? Cuisine traditionnelle délicieuse et gourmande. Mentionne spéciales pious les aubergines 👍🏻 Ambiance cantine. Service très sympa.
Google
L

Laura Vrt

★★★★★ 5/5
Très bonne ambiance et déco. Le service a été très rapide avec des serveurs super aimables. Nous avons eu un peu de chance car pas d’attente du tout. Pas de réservation possible donc il peut y avoir vite du monde. Le meilleur pour moi a été les aubergines et les baos mais n’hésitez pas à partager les plats entre plusieurs car tout mérite d’être goûté ! Je recommande à 100% cet endroit et c’est avec plaisir que je reviendrais !
Mehr lesen
Google
M

Maryse Freund

★★★★★ 5/5
Expérience réussie avec un service de qualité et une cuisine authentique traditionnelle vraiment bonne. La carte est courte avec pile ce qu'il faut pour vous régaler. J'ai pris des pleurotes frites et les baos végétariens à base de haché végétarien, accompagnés d'un riz parfumé. Tout était très bon, vraiment. J'avais peur d'avoir un peu faim en sortie de table mais absolument pas. Les baos sont fins et moelleux à souhait. Je me suis régalée et en lorgnant sur les assiettes voisines, j'avais envie de tout tester ! Petit plus pour la sauce soja vinaigrée made in Bao absolument indispensable pour déguster vos mets. Si vous le pouvez, venez plutôt entre 12h-12h30 pour être sûrs d'avoir de la place. Le restaurant est petit et vite plein. En été la terrasse est un vrai plus !
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Petit Bao dauerhaft geschlossen hat?