Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🥡
Zum Mitnehmen
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🍺
Alkohol
🍹
Cocktails
🍷
Wein
📅
Reservierungen
♿
Barrierefrei
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
👥
Für Gruppen
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+33 1 48 74 27 12
🌐 Website:
http://ledenparis.fr/fr
📍
Adresse:
43 rue de la chaussee D Antin, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
486
Google Bewertungen
Des plats de qualité et bien présentés servis par une équipe chaleureuse et professionnelle.
Je recommande vivement !
Google
La nourriture était délicieuse et un grand merci à Nina pour son service exceptionnel !
Google
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, le rapport qualité prix est incroyable, les plats sont faits maison et bien copieux et le service était très rapide et pro ! Merci à toute l'équipe ☺️
Google
Une super adresse ! Les cocktails étaient délicieux, ainsi que tout le repas ! Une serveuse au top, on a passer un très bon moment, on reviendra avec grand plaisir
Google
Merci à François pour sa gentillesse et sa rapidité. Ma tante et moi même avons passés un agréable moment. La salade de chèvre chaud était délicieuse ainsi que là café gourmand :) je vous recommande cet adresse sans hésiter
Google
Cuisine maison, produits très bien travaillés. Un régal pour les papilles, en vacances en famille nous avons trouvé cet établissement en sortant de Vendôme et nous avons passé un excellent moment. Le service est à souligner car sympathique et chaleureux. PS: les nouilles, une tuerie !!!! Encore merci. Les Drômois
Mehr lesen
Google
Je suis allée dans ce restaurant le 16/08 un midi.
Les serveurs sont très enjoués et m’ont partagé une good vibes dès le début. Ils sont également très à l’écoute de nos besoins (merci pour le briquet prêté).
J’ai été agréablement surprise par la cuisine, c’était divin. J’ai pris un croque italien, un délice ! Je fais généralement la difficile surtout en ce qui concerne le jambon de speck. J’étais septique et je me suis retrouvée à dévorer mon plat (merci de m’avoir réconcilié avec cet aliment). En tout cas, si l’occasion se représente, je n’hésiterai pas une seconde pour y retourner.
Le prix est celui que j’ai payé pour 2 personnes.
Je recommande :)
Mehr lesen
Google
Nous nous sommes arrêtés dans ce lieu en attendant le commencement de notre spectacle. Nous avons été servi très rapidement et le serveur était agréable. Le burger ainsi que la planche paysanne ont de bonnes saveur et sont servis correctement en therme de quantité. Par contre, le cocktail je décommande fortement : sans saveur, plein d'eau...
Mehr lesen
Google
Un très bon moment! Très bon service et bonne cuisine. Produit frais, frite maison, serveuse souriante et réactive. Je recommande.
Merci à toute l'équipe !
Google
Je suis venu hier (Mardi 25 Avril) en me baladant dans Paris et je suis ravi d’avoir déniché une bonne trouvaille. Le service est très accueillant et chaleureux, de plus, ils sont très rapides et efficaces. On peut aussi noter que les plats y sont tout simplement délicieux, ainsi que la carte des menus est assez variée pour des prix intéressants ! Je vous recommande fortement ce restaurant !
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Nach Küche
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
