L'eden

43 rue de la chaussee D Antin, 75009 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
48453 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Sluurpy Bewertung
48.453 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
212 reviews
G Google
3.9/5
486 reviews
F Foursquare
5.7/5
30 reviews
F Facebook
4.0/5
36 reviews
TF Thefork
4.0/5
449 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
589 reviews
Y Yelp
3.5/5
4 reviews
LF Lafourchette
4.3/5
1.910 reviews
P Privateaser
4.2/5
40.643 reviews
FV France voyage
4.3/5
1.920 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
1.913 reviews
M Mappy
4.5/5
261 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Cocktail 41 Serveurs 29 Steak 24 Burger 20 Café 16 Qualité 14 Théâtre mogador 13 Terrasse 11

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 48 74 27 12
🌐 Website: http://ledenparis.fr/fr
📍 Adresse: 43 rue de la chaussee D Antin, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 00:00
Montag1 07:00 - 01:00
Dienstag2 07:00 - 01:00
Mittwoch3 07:00 - 01:00
Donnerstag4 07:00 - 01:00
Freitag5 07:00 - 00:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 07:00 - 01:00

Google Bewertungen

3.9/5
★★★
486 Google Bewertungen
M

Matthieu Delsaux

★★★★★ 5/5
Des plats de qualité et bien présentés servis par une équipe chaleureuse et professionnelle. Je recommande vivement !
Google
L

Loïcia Le Guillou

★★★★★ 5/5
La nourriture était délicieuse et un grand merci à Nina pour son service exceptionnel !
Google
E

Elodie Arnault

★★★★★ 5/5
J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant, le rapport qualité prix est incroyable, les plats sont faits maison et bien copieux et le service était très rapide et pro ! Merci à toute l'équipe ☺️
Google
F

flora zanetton

★★★★★ 5/5
Une super adresse ! Les cocktails étaient délicieux, ainsi que tout le repas ! Une serveuse au top, on a passer un très bon moment, on reviendra avec grand plaisir
Google
A

Alicia 75

★★★★★ 5/5
Merci à François pour sa gentillesse et sa rapidité. Ma tante et moi même avons passés un agréable moment. La salade de chèvre chaud était délicieuse ainsi que là café gourmand :) je vous recommande cet adresse sans hésiter
Google
V

vincemlt 2b

★★★★★ 5/5
Cuisine maison, produits très bien travaillés. Un régal pour les papilles, en vacances en famille nous avons trouvé cet établissement en sortant de Vendôme et nous avons passé un excellent moment. Le service est à souligner car sympathique et chaleureux. PS: les nouilles, une tuerie !!!! Encore merci. Les Drômois
Mehr lesen
Google
H

Hope

★★★★★ 5/5
Je suis allée dans ce restaurant le 16/08 un midi. Les serveurs sont très enjoués et m’ont partagé une good vibes dès le début. Ils sont également très à l’écoute de nos besoins (merci pour le briquet prêté). J’ai été agréablement surprise par la cuisine, c’était divin. J’ai pris un croque italien, un délice ! Je fais généralement la difficile surtout en ce qui concerne le jambon de speck. J’étais septique et je me suis retrouvée à dévorer mon plat (merci de m’avoir réconcilié avec cet aliment). En tout cas, si l’occasion se représente, je n’hésiterai pas une seconde pour y retourner. Le prix est celui que j’ai payé pour 2 personnes. Je recommande :)
Mehr lesen
Google
L

Laetitia Jeanne

★★★★☆ 4/5
Nous nous sommes arrêtés dans ce lieu en attendant le commencement de notre spectacle. Nous avons été servi très rapidement et le serveur était agréable. Le burger ainsi que la planche paysanne ont de bonnes saveur et sont servis correctement en therme de quantité. Par contre, le cocktail je décommande fortement : sans saveur, plein d'eau...
Mehr lesen
Google
F

Flora Nardini

★★★★★ 5/5
Un très bon moment! Très bon service et bonne cuisine. Produit frais, frite maison, serveuse souriante et réactive. Je recommande. Merci à toute l'équipe !
Google
T

ThePhoenix85

★★★★★ 5/5
Je suis venu hier (Mardi 25 Avril) en me baladant dans Paris et je suis ravi d’avoir déniché une bonne trouvaille. Le service est très accueillant et chaleureux, de plus, ils sont très rapides et efficaces. On peut aussi noter que les plats y sont tout simplement délicieux, ainsi que la carte des menus est assez variée pour des prix intéressants ! Je vous recommande fortement ce restaurant !
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'eden dauerhaft geschlossen hat?