Le Wok

23 rue des Taillandiers, 75011 - Paris
Aktualisiert am
€€ Asiatique Chinoise
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
5519 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 93/100
Sluurpy Bewertung
5.519 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
110 reviews
G Google
4.7/5
1.084 reviews
F Facebook
5.0/5
36 reviews
TF Thefork
4.8/5
1.596 reviews
LF Lafourchette
4.7/5
1.092 reviews
M Mappy
4.8/5
1.601 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine 168 Entrées 167 Concept 97 Service 80 Partage 42 Qualité 35 Assortiment 16 Cadre 16

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 55 28 88 77
📍 Adresse: 23 rue des Taillandiers, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:00
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 19:00 - 23:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 12:00 - 14:30

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
1.084 Google Bewertungen
S

Sohan Fernando

★★★★★ 5/5
Restaurant avec une très belle carte. Les plats sont travaillés et délicieux. Les prix sont très corrects au vue de la qualité dans l’assiette , je recommande ! Un grand merci à Cedric pour son accueil et son professionnalisme.
Google
H

Hello Mlt

★★★★★ 5/5
Deuxième fois dans ce restaurant et absolument ravie ! Le cadre, chaleureux et raffiné. Le service, aux petits soins et de bon conseil. La carte des vins, claire et bien choisie. La cuisine, généreuse et créative tout en respectant les codes de la brasserie française traditionnelle. Tout est réuni pour passer un agréable moment.
Mehr lesen
Google
R

Romain Flores

★★★★★ 5/5
Un restaurant à absolument faire à Paris ! Un menu déjeuner excellent, copieux, avec des recettes élaborées et un prix parmi les plus abordables qu’il m’ait été donné de voir à Paris (15,9€ entrée plat ou plat dessert). Je pense que c’est le meilleur rapport qualité prix que j’ai pu voir depuis des années. Le service est très souriant et agréable, professionnel. L’ambiance est bonne enfant, et la décoration épurée et simple rend l’univers chaleureux. Je reviendrai les yeux fermés !
Mehr lesen
Google
J

Ju Lee

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix pour la qualité proposée. Plats de qualité, service agréable. Les entrées surprises et la farandole de dessert étaient délicieux.
Google
C

Christian Steinberger

★★★★★ 5/5
On vient de manger ce soir dans un restaurant très hospitalier, ouvert, charmant et de qualité excellente. Le service est très attentif, de bonne humeur, on aime plaisanter et on explique volontairement ce qui est important de savoir pour le menu. Les entrées et les desserts ne sont pas à choisir mais à partager, une bonne idée créative et conviviale. On se sent accueilli d'une manière familiale mais on fait beaucoup attention à la qualité des plats, au service, au bien-être. On va y sortir en sachant que tout détail, tout plat, tout boisson a été parfait et délicieux. Pour moi, c'est sûr que j'y vais être de retour quand je serais à Paris la prochaine fois !
Mehr lesen
Google
V

Valentin Pruvot

★★★★★ 5/5
Un restaurant de qualité avec une carte qui change tous les jours, des plats de qualités toujours bien présentés et des serveurs / patrons très aimable ! Sur place comme à emporter un régal. Excellent rapport qualité prix en formule !
Google
H

Hilary Vpb

★★★★★ 5/5
Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine. C'est l'endroit idéal pour savourer des plats délicieux dans une ambiance agréable et conviviale. Découverte culinaire assurée avec des associations surprenantes en bouche. Le service était impeccable, avec un personnel attentionné et souriant.
Mehr lesen
Google
W

Wing Tat Shek

★★★★★ 5/5
Très belle découverte lors d'un dîner avec mon frère. Restaurant joliment décoré. Très bon accueil et service impeccable. La cuisine est très bonne, j'ai été très agréablement surpris. Je recommande chaudement cette adresse.
Google
L

Liliana Ortiz Bello

★★★★★ 5/5
Nous sommes allés pour un anniversaire, on m’en avait déjà parlé et alors je me demande vraiment pourquoi ne pas avoir été avant! J’adore le principe du partage pour les entrées, le fromage et le dessert. Toute la nourriture étaient très bonne (viande un peu salée à mon goût), service de qualité et bonne ambiance. À faire et refaire !
Mehr lesen
Google
H

Hélène G

★★★★★ 5/5
Je recommande ++ Service efficace et serveur sympathique. On ne choisit ni les entrées ni les desserts, on nous amène un petit assortiment. Délicieux ! Un plat végétarien systématiquement à la carte, et bon ! Bonne sélection de vin au verre. Mais attention, entrée, plat, dessert, c’est copieux ! Très bonne adresse.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Wok dauerhaft geschlossen hat?