Au Loup

25 rue Bergere, 75009 - Paris
Aktualisiert am
·10–20 € Française Bar à bières
Menu Au Loup
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
1425 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Sluurpy Bewertung
1.425 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
43 reviews
G Google
4.5/5
272 reviews
F Foursquare
4.4/5
169 reviews
F Facebook
4.0/5
156 reviews
TF Thefork
4.0/5
11 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
587 reviews
Y Yelp
4.0/5
25 reviews
LF Lafourchette
3.7/5
126 reviews
YS Youshould
4.0/5
1 reviews
P Privateaser
4.0/5
35 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Soirée 22 Serveurs 17 Planches 17 Anniversaire 15 Charcuterie 13 Fromage 10 Burrata 7 Bouteilles 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 52 22 55 84
🌐 Website: http://www.auloup.com/
📍 Adresse: 25 rue Bergere, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 17:00 - 02:00
Dienstag2 17:00 - 02:00
Mittwoch3 17:00 - 02:00
Donnerstag4 17:00 - 02:00
Freitag5 17:00 - 02:00
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 17:00 - 02:00

Google Bewertungen

4.7/5
★★★★
1.043 Google Bewertungen
Dihn ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 4 mois
Très bon bar inclusif avec une belle carte de cocktails. Le pisco sour est bon mais notre coup de coeur a été l'ambigu (avec jus de mangue et ginger beer) ! De nombreuses activités sont proposées régulièrement (soirées karaoké, concerts etc) et le personnel est très sympa.
Louise Durand ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Merci à l’équipe du Au Loup ! On a fêté nos 30 ans avec une amie là bas et nous avons passé une très bonne soirée. Ils ont été super sympas avec nous et se sont adaptés à nos demandes. …
marine albert ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 10 mois
Les meilleurs serveurs, cocktails super, pour l’anniversaire de ma meilleure amie. Lieu un peu niche qu’on adore <3. Franchement j’ai passé une très belle soirée dans Paris. A refaire c’est sur!!
Arthur Barns ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Ambiance très convivial pour le samedi soir. Un endroit festif avec des bières, pas très cher pour le quartier.
Severine Barbier
il y a un mois
j'y allais très souvent par le passé j'adorai cet endroit, la charcuterie était super bonne le vin aussi... je ne sais pas si cela a changé de propriétaires mais rien ne va le vin était bouchonné, les cocktails il manquait la moitié des …
Laura S ⭐⭐⭐⭐
il y a un an
Bar à cocktails très sympa avec des prix raisonnables. Il y a des classiques comme des plus originaux. Il est dommage que le barman principal parlait mal à son collègue et qu’il faisait froid dans le bar.
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Au Loup dauerhaft geschlossen hat?