Le Crystal Paris

10 rue des Acacias, 75017 - Paris
Aktualisiert am
Française Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
5124 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
5.124 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
264 reviews
G Google
4.3/5
905 reviews
F Facebook
4.0/5
253 reviews
F Facebook.com
4.6/5
258 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.732 reviews
T Trip.com
4.8/5
4 reviews
Y Yelp
5.0/5
10 reviews
PJ Pagesjaunes
5.0/5
3 reviews
TR Top-rated.online
4.3/5
634 reviews
PJ Pages jaunes
5.0/5
3 reviews
O Oummafood
4.2/5
6 reviews
F Foodlocate
3.5/5
134 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
918 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Halal 82 Passionnée 25 Professionnalisme 17 Anniversaire de mariage 16 Intimiste 12 Métier 10 Ramadan 8 Merci 5

👍 Empfohlen von 2 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 45 72 35 70
📍 Adresse: 10 rue des Acacias, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 19:30
Montag1 19:30 - 23:30
Dienstag2 19:30 - 23:30
Mittwoch3 19:30 - 23:30
Donnerstag4 19:30 - 00:30
Freitag5 19:30 - 00:30
Samstag6 19:30 - 23:30
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
905 Google Bewertungen
D

DJ ALI K SOUL

★★★★★ 5/5
On y est allé en famille et on a super bien mangé La présentation des plats est appréciable et la qualité est très bonne. J’aime bien la vaisselle utilisée originale et le fait d’avoir des petits pains chauds servis avec les plats chauds est agréable. Le personnel est très sympa et souriant. Une musique d’ambiance pour accompagner le repas. Parfait !
Mehr lesen
Google
M

Mo L' Artiste

★★★★★ 5/5
De tout les restaurants Halal gastronomique que nous avons visité Le Crystal est de loin le MEILLEUR ! Il est véritablement GASTRONOMIQUE ! Le visuel du site web se retrouve être la réalité dans votre assiette, le plaisir de voir le dressage et un pur bonheur gustatif en bouche. Un vrai régal !!! Samira s’occupe de tout de À à ...., pas assez de lettre dans notre alphabet pour vous dire ô combien elle maîtrise son sujet et sublimera votre soirée en vous parlant de sa carte.... Samira vous reçoit dans son restaurant comme si vous apparteniez à sa famille! On se sent rapidement à l’aise. On est chez nous chez Elle! Nous y sommes allés en Famille pour mon anniversaire et je peux vous dire que petits et grands se sont régalés !!! Mes 3 enfants ( Lina Ambrine et MAKINE) n’ont fait qu’une bouchée du superbe Hamburger revisité par son chef en cuisine! Et pour tout vous dire ma dernière Ambrine s’est régalée en goûtant les plats de ses parents ! Pour moi Filet de bœuf : 7 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pour mon épouse Magret de canard : 7 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟 Une chose est sûre, nous allons revenir Mlle Samira! Famille ABBAS
Mehr lesen
Google
A

Afahd ALI

★★★★★ 5/5
Superbe expérience au crystal paris. Nous y sommes allés pour l'anniversaire de ma soeur et tout était parfait, des plats au service. Le coût en vaut largement la chandelle. Mention spéciale pour Samira qui fut adorable tout au long de la soirée.
Google
M

mechakou kamir

★★★★☆ 4/5
Très bon accueil, service au top, personnel agréable, la gastronomie française très raffinée , branchée , présentable et délicieuse à recommander, très bonne ambiance
Google
Y

Yassine El Youssi

★★★★★ 5/5
Que dire hormis que c’était parfait ma femme a organisé mon anniversaire au Crystal, j’ai rarement vu une gérante aussi prêt de ces clients. accueil personnalisé, personnel attentif,avec un sens du détail Le menu était succulent . L’attente quasiment pas , une décoration cosy. Mais vraiment le point fort c’est surtout la façon d’être accueil, on s’occupe réellement de vous. Le thé était très bon un mélange de plante et de miel Je leurs souhaite longue vie et prospérité 🖖
Mehr lesen
Google
H

Hafid Hamani

★★★★★ 5/5
Excellent restaurant gastronomique et chaleureux, ambiance cosy. Nous avons passer ma femme et moi même une bonne soirée avec des plats succulent, généreux et savoureux. Merci a samira pour son accueil et sa bonne humeur...nous recommandons fortement ce restaurant. On reviendras nombreux...fazia et hafid ..
Mehr lesen
Google
Z

Zoubida Lakhledj

★★★★★ 5/5
Superbe adresse ! Accueil chaleureux...on est comme à la maison mais on deguste des plats gastronomiques exquis !
Google
M

marion einsetler

★★★★★ 5/5
Nous avons été agréablement surpris par l’accueil de la gérante qui était très chaleureuse : grand sourire, anecdotes sur les plats, petites attentions pour mon anniversaire etc Et les plats étaient largement à la hauteur de son discours : délicieux et copieux ! Nous y retournerons et nous le recommanderons à nos amis !! Merci pour tout :)
Mehr lesen
Google
H

Hama

★★★★★ 5/5
Au top comme toujours, très bonne ambiance, accueil très chaleureux, plats gastronomiques de haute voltige
Google
M

Mad moh

★★★★★ 5/5
Très bon compté environ 50euros par personne pour entrée, plat, dessert.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Le Crystal Paris dauerhaft geschlossen hat?