Yemma

119 rue du chemin Vert, 75011 - Paris
Aktualisiert am
€€ Marocaine Méditerranéenne
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
3840 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Sluurpy Bewertung
3.840 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
257 reviews
G Google
4.1/5
1 reviews
F Foursquare
4.4/5
28 reviews
F Facebook
4.0/5
197 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
JE Just eat
4.8/5
146 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
1.889 reviews
Y Yelp
4.5/5
6 reviews
SA Salam advisor
4.0/5
2 reviews
F Foodlocate
3.5/5
81 reviews
MR Mon resto' halal
4.0/5
1.232 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Sandwich 97 Street food 52 Qualité 35 Msemen 27 Concept 22 Impression 17 Citronnade 11 Corne de gazelle 10

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 48 05 67 07
📍 Adresse: 119 rue du chemin Vert, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 23:00
Montag1 12:00 - 23:00
Dienstag2 12:00 - 23:00
Mittwoch3 12:00 - 23:00
Donnerstag4 12:00 - 23:00
Freitag5 12:00 - 23:00
Samstag6 12:00 - 23:00
Sonntag7 12:00 - 23:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
1 Google Bewertungen
E

Em Barrett

★★★★★ 5/5
J’adore venir à Yemma! Mon restaurant préféré du quartier. Toujours bien accueilli avec des bons plats et pleins d’options pour tout les goûts ! Vous êtes au top!
Google
J

Jeny

★★★★★ 5/5
Arrivées tard, nous avons été accueillies chaleureusement par l'équipe du restaurant. Une cuisine très goûteuse et dépaysante à un prix plus que abordable ! Merci !!
Google
W

W Ben

★★★★★ 5/5
Vraiment contente de retrouver la cantine de yemma au food society av. Du Maine paris14 . Pour ma part j'ai opté pour le "kazdal" merguez roulé a base de Msemen( avec yaourt citronné, concombre, herbes). Le sandwich vraiment top, assez gros , d'ailleurs j'ai pris des frites à la patate douce ( sur un stand à côté) mais honnêtement le sandwich était largement suffisant 😅, mon cousin a opté kazdal version poulet , gros mangeur il était vraiment satisfait 😂💯💪. Ambiance agréable au food society, cool et décontractée, qui se marie bien avec ce stand . ( le prix que j'ai sélectionné dans la catégorie dépense tient compte des boissons et les frites en supplément)
Mehr lesen
Google
K

Kar Lene

★★★★☆ 4/5
Plats réconfortants à prix abordables, je reviendrais pour tester d’autres plats de la carte ! 😉
Google
N

nina quintreau

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant , gérant très gentil et nourriture très qualitative et délicieuse ! Je recommande à 100%
Google
N

NAIT AMMAR Abdelmadjid

★★★★☆ 4/5
Je valide cette adresse. La nourriture est juste délicieuse, j'avais pris un tadjine kefta, il était super trop bon, servi sur le tadjine en poterie, le pain est fait maison et servi tout chaud. Petit bémol, les prix sont un peu cher, ce que j'avais pris était à 16€ et la quantité n'était pas suffisante et le serveur ne fait pas d'effort quand il sert, il balançait sans faire attention à nous, il n'a même pas prit la peine de bien poser à table, limite, il était désagréable quand il servait. Sinon le reste est pas mal
Mehr lesen
Google
T

the pro KABILISTAN

★★★★★ 5/5
Depuis que je suis sur paris je n'ai jamais autant apprécier un couscous. Ça se voit qu'il y a du cœur dans la préparation autre le soucis du détail apporter par le chef. Tout et frais et parfaitement cuit. La viande était excellente! Je recommande totalement si vous voulez avoir une expérience unique et inoubliable ! Ps : ils le font aussi bien que les algériens 😂
Mehr lesen
Google
H

Hakim Hayashi

★★★★☆ 4/5
J’ai commandé un couscous au poulet à emporter. Rapport qualité prix rationnel (bien volumineux), le personnel était flexible malgré ma visite vers 15h. Personnellement ça m’a plu de smoules très doux un peu aromatisés avec des oignions rouges mais ça dépendrait de goût de chacun je pense. Un seul bémol c’est la soupe un peu trop fade pour moi sans harissa. Mais à revenir sans doute !
Mehr lesen
Google
J

jihane abouyahya

★★★★★ 5/5
Je n'ai jamais eu la chance de déguster une cuisine marocaine aussi savoureuse que celle proposée par Yemma. Les épices et les ingrédients sont travaillés avec une grande finesse, offrant une expérience culinaire exceptionnelle. Chaque bouchée fond dans la bouche, laissant un goût excellent. J'ai particulièrement apprécié le Kazdal, un sandwich au mesmn qui est sans aucun doute le meilleur que j'ai jamais goûté. Je recommande..........
Mehr lesen
Google
D

Delphine Lavogade

★★★★★ 5/5
Petite cantine qui sent bon le thé à la menthe ; celui-ci est delicieux et fait a la demande. Les plats sont bons, plein de saveurs et les quantites sont justes. L'accueil est chaleureux.
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Yemma dauerhaft geschlossen hat?