L'office

148 boulevard de Charonne, 75020 - Paris
Aktualisiert am
€€ Française Américaine
★★★★★ ★★★★★
4.4/5
86699 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.4/5
Sluurpometro: 88/100
Sluurpy Bewertung
86.699 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
112 reviews
G Google
4.1/5
779 reviews
F Foursquare
7.1/5
14 reviews
F Facebook
4.6/5
10 reviews
RG Restaurant guru
4.1/5
721 reviews
Y Yelp
4.0/5
7 reviews
S Sluurpy
4.5/5
42.039 reviews
P Privateaser
4.2/5
42.982 reviews
LC Lacarte
3.5/5
35 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Brunch 69 Terrasse 50 Café 36 Serveurs 29 Qualité 16 Tartare 10 Jazz 10 Bistrot 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 70 26 22
📍 Adresse: 148 boulevard de Charonne, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 01:30
Montag1 07:00 - 01:30
Dienstag2 07:00 - 01:30
Mittwoch3 07:00 - 01:30
Donnerstag4 07:00 - 01:30
Freitag5 07:00 - 01:30
Samstag6 07:00 - 01:30
Sonntag7 07:00 - 01:30

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
779 Google Bewertungen
P

Pauline Massa

★★★★★ 5/5
Bon rapport qualité/prix avec une cuisine de bistrot qui propose des plats goûteux et copieux. Souvent de la place en terrasse, ce qui est appréciable.
Google
K

Kathleen (“캐스린”)

★★★★☆ 4/5
Restaurant parfait pour un repas professionnel en terrasse ou en intérieur. Service un peu long mais souriant. Les plats sont copieux. Cuisine française principalement. Le hamburger au camembert pané était un délice. Il propose un rare tartare de bœuf coupé au couteau. Les plats du jour sont aussi très bons. Possibilité de commander à la carte plutôt que le brunch.
Mehr lesen
Google
L

Lucie Duffour

★★★★★ 5/5
Très bons plats, bons cocktails, la plupart de la carte est faite maison et certains plats sont même originaux (mention spéciale au cordon bleu revisité) C'est très copieux notamment les desserts ! 1 pour 2 suffit. Le service est efficace et très sympa, sans fioritures. Une belle terrasse en retrait de la rue pour les journées ensoleillées. Enfin bref rien à redire et c'est rare ! Nous y allons régulièrement, c'est notre valeur sûre du quartier.
Mehr lesen
Google
D

Daniel Gross

★★★★★ 5/5
Café très sympathique, juste à côté du métro Alexandre Dumas , la jeune fille que m’as servi , très gentille une grande métisse avec des yeux bleus. Mais pour revenir , frites fait maison ainsi que le tiramisu. Prix corrects et bonne ambiance. Merci 🙏🏻
Google
Y

Yaële BRETAUD

★★★★★ 5/5
Vraiment sympa! La nourriture est excellente, le service très sympathique. Ça donne envie de revenir!
Google
M

Marie Dhaussy

★★★★★ 5/5
Je recommande fortement ce restaurant de qualité avec son personnel très sympa et serviable avec une carte variée, il y en a pour tous les goûts. Merci aux personnels de nous avoir très bien accueilli, nous reviendrons avec plaisir. (Steak parfaitement parfait) Nous sommes venus le 13/06/23
Google
M

Marie-Lou Laloy

★★★★★ 5/5
Nous habitons dans le quartier et nous sommes venus pour la première fois à cette adresse pour boire un verre et dinner. Tout était parfait du debut à la fin. Les coctails et entrées à partager sont généreux (mention spéciale pour la pina colada et le poulet frit façon japonaise). Les burgers sont très copieux et bons. Pour couronner le tout, le service est rapide et très professionnel et bien sûr sympatique (mention spéciale à Anthony et sa collègue).
Mehr lesen
Google
P

Pierre Lecacheur

★★★★★ 5/5
C'est devenu assez vite notre cantine avec ma femme ! Tout y est très bon et les serveurs toujours sympathiques ! Super terrasse aussi pour les beaux jours et pour l'hiver aussi en mode véranda 🙂
Google
B

Bruno C

★★★★★ 5/5
Brasserie parisienne avec de nombreuses places en terrasse couverte mais accueil sympathique et chaleureux Belle carte et des plats délicieux Le service est impeccable On attend pas La viande était onctueuse à souhaits Dessert top Une belle adresse
Google
I

Irène PERONO

★★★★★ 5/5
Personnel hyper sympa et professionnel. On est arrivés à 15h pour manger et nous avons été très bien reçues, et écoutées (nous étions relativement pressées, et bien les plats sont arrivés vite). Les plats sont bons et beaucoup de choses faites maison, ça se sent. Un super moment
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'office dauerhaft geschlossen hat?