Panasia

30 Avenue Corentin Cariou, 75019 - Paris
Aktualisiert am
·20–30 € Chinoise Japonaise
Menu Panasia
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
617 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.8/5
Sluurpometro: 76/100
Sluurpy Bewertung
617 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
44 reviews
G Google
4.0/5
242 reviews
F Facebook
4.3/5
10 reviews
TF Thefork
3.8/5
18 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
247 reviews
Y Yelp
3.0/5
3 reviews
LF Lafourchette
3.7/5
16 reviews
F Foodlocate
4.0/5
19 reviews
T Thefork.fr
3.8/5
17 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC

💬 Was die Leute sagen

Service 17 Glace 13 Fruits 10 Yaourt 6 Serveurs 5 Adresse 4 Vendeur 4 Biscuits 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 40 09 70
🌐 Website: http://www.panasia.fr
📍 Adresse: 30 Avenue Corentin Cariou, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.0/5
★★★★
242 Google Bewertungen
P

Pierre Pasquet

★★★★★ 5/5
Le glacier était super sympa, il prépare les glaces avec beaucoup d'attention qui sont d'ailleurs toujours très bonnes. Petit détail, une framboise n'était pas en super état et il l'a enlevée, j'ai déjà mangé chez d'autres qui ne le faisait pas ;)
Google
M

Mathieu Tranchez

★★★★★ 5/5
Très bonne découverte. Plats plus que succulents et en bonne quantité. Prix abordable. Personnel très à l'écoute et agréable. Personnellement, leur soupe pékinoise est une tuerie. Pour preuve, nous y sommes retournés deux fois dans la journée
Google
F

Franck Parodi

★★★★☆ 4/5
Cette chaîne de restauration est originale. Pouvoir déguster dans un même repas des raviolis vapeurs chinois, des sashimis et autres délices de poissons japonais, des nouilles épicées coréennes, c'est sympa. Comme l'accueil, la décoration et le rapport qualité prix.
Google
A

anne morin

★★★★★ 5/5
Des yaourts à 0% avec des fruits frais c'est délicieux et ça déculpabilise si on surveille sa ligne... Le patron est top et les assistants tout autant. À tester absolument car pour les petits gourmands y'a plein d'autres choses plus caloriques !
Google
F

fox Mulder

★★★★★ 5/5
Excellente table, nous y avons déjeuné en famille. Accueil sympathique, menu simple et Claire, cuisine très bonne. Je recommande fortement, surtout le bo bun poulet, un vrai régale pour les papilles. Nous y retournerons
Google
E

EmmaTHEClown3

★★★★☆ 4/5
On y a été une deuxième fois avec une amie parce que la première fois c'était trop bien mais là déçues franchement ! La première fois serveur adorable, nourriture excellente et boissons aussi bubble tea excepté du coup on avait laissé 5 euros de pourboire mais là serveuse malaimable alors qu'on lui a fait un bon ticket moyen et qu'on était agréable, nos boissons ont été faites avec autant voire plus d'eau que de fruits (je suis barmaid donc...) et au niveau des plats par contre on reste sur un délice. Donc on ne reviendra que quand on tombera sur une autre serveuse !! Dommage on s'en faisait une fête et j'ai même quitté le boulot deux heures plus tôt pour être sûre d'être servies... NB : moi et mon amie avons été chef de rangs et moi barmaid donc on connaît le boulot, avis objectif
Mehr lesen
Google
C

Caroline B

★★★★★ 5/5
Super restaurant. Les plats sont bons et elaborés avec des produits de qualité. Le gros +, le personnel et manager. À l'écoute, ils prennent même le temps de consoler notre enfant de 2 ans. Incroyable. Je recommande, même avec des enfants turbulents !
Google
M

M B.

★★★★☆ 4/5
Un des meilleurs restaurants asiatiques que j'ai eu l'occasion de fréquenter. Un choix varié recouvrant des spécialités de plusieurs pays (Corée, Japon...) et surtout des ingrédients très frais et de qualité. Si je devais choisir un mot pour définir ce restaurant, ce serait vraiment la FRAÎCHEUR. Les cuisiniers travaillent devant les clients, ce qui est rassurant, mais même sans cela on sent bien que tout est fait maison. Que dire de la déco? Magnifique: classe et moderne, avec des plantes partout, dépaysement garanti! Serveurs aimables mais sans plus, peut-être était-ce de la fatigue. Seul bémol: le prix! Vraiment rédhibitoire et pas pour toutes les bourses. On en a eu pour 70€ pour 2 (+une enfant de 4ans) avec juste entrée+plat et boissons sans alcool. Dommage, j'irais plus souvent si c'était plus abordable...
Mehr lesen
Google
A

Alphonse Fuchs

★★★★★ 5/5
Qu'importe le prix pourvu qu'on ait la volupté ! Pour avoir expérimenté moult restaurants à travers Paris et ses alentours, autant dire que pour celui ci, cela est devenu une histoire d'amour. Carte ambitieuse par le nombre de ses plats à la beauté alliciante... et le pire, c'est qu'elle tient toutes ses promesses ! Fraîcheur, goût et service au rendez-vous. Chaque nouveau plat goûté est un plaisir renouvelé. Personnel agréable depuis son début. Venu, vu et revenu... beaucoup de fois...
Mehr lesen
Google
C

Cindy Delespinay

★★★★☆ 4/5
Très bon restau asiatique. Prix des plats corrects. De qualité. Copieux. Les guioza sont très bons ainsi que les nouilles. Par contres les boissons sont chères (thé à 4€). Il y a une carte qui change de temps en temps ce qui est agréable. Les plats du jour sont bons. L'endroit est sympa intime. Il faut je pense réserver si l'on vient nombreux. Je recommande vivement ce restau au vill'up.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Panasia dauerhaft geschlossen hat?