Kyoto

20 Boulevard Exelmans, 75016 - Paris
Aktualisiert am
€€ Sushi Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
792 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.9/5
Sluurpometro: 98/100
Sluurpy Bewertung
792 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
25 reviews
G Google
4.3/5
152 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
TF Thefork
4.0/5
144 reviews
PF Petit futé
4.0/5
1 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
170 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
178 reviews
Y Yelp
4.5/5
2 reviews
LF La fourchette
7.0/5
103 reviews
D Dismoiou
5.0/5
14 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Prix 24 Plats 23 Poke bowl 11 Brochettes 5 Cuisine 5 Service 4 Ramen 4 Maki 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 24 86 05 70
📍 Adresse: 20 Boulevard Exelmans, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 10:30 - 22:30
Dienstag2 10:30 - 22:30
Mittwoch3 10:30 - 15:00
Donnerstag4 10:30 - 22:30
Freitag5 10:30 - 22:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 10:30 - 22:30

Google Bewertungen

4.3/5
★★★★
152 Google Bewertungen
B

Bérengère Even

★★★★★ 5/5
J'adore ce restaurant : j'habite dans le quartier et j'y vais tous les mois ! De bons prix, un service et une cuisine de qualité : je vous recommande vivement :)
Google
L

Léna

★★★★★ 5/5
Je recommande cet endroit, les propriétaires sont adorables. Un bon choix de plats très bons ! 10/10 je reviendrais
Google
J

Julien Zhang

★★★★★ 5/5
Très bon restaurant japonais proposant des poke bowl, et également des bubble tea. Personnel souriant, accueillant et efficace, je recommande !
Google
C

Céline C

★★★★★ 5/5
Excellent ! Ce restaurant est une très bonne adresse.... Tout est vraiment bon ! Les prix sont raisonnables ! Brochettes, sushis,.... Je vous recommande de vous arrêter dans ce petit restau. Vous serez bien servi et rapidement ! A tester
Google
M

Mohamed Khalfaoui

★★★★★ 5/5
Superbe découverte. Le restaurant est juste d'un niveau d'hygiène impeccable 💎, mon ramen était super bon (bouillon avec teneur de gras parfait, portion généreuse, prix abordable, topping frais). Je recommande vivement ce restaurant pour tous les amoureux de ramen qui ont la flm de se rendre dans le 9ème arrondissement 😍.
Mehr lesen
Google
C

Cassandra Chenneveau

★★★★★ 5/5
Mon conjoint et moi nous sommes arrêtés car la carte proposait des ramen 🍜. Nous ne regrettons pas, délicieux et encore plus agréable avec un bubble thea !
Google
P

Pierre

★★★★★ 5/5
J'y vais au moins une fois par semaine pour ma pause déjeuner (possibilité de manger sur place ou à emoorter). On peut composer nous mêmes notre pokébowl avec un grand choix d'ingrédients. Les portions de ramen sont bien copieuses
Google
C

Caroline Hinano

★★★★★ 5/5
Depuis le changement de propriétaire, spécialités de poke bowl sur mesure, on peut même choisir de mettre du riz nature ou de la salade à la place du riz vinaigré. Bonne fraîcheur et bon choix de produits, et de sauces ( ça change des simples sauce soja sucrée ou salée) En photo, le petit poke bowl à 10€, qui est déjà bien copieux.
Mehr lesen
Google
J

Jean-Pierre CHEVILLOT

★★★★★ 5/5
Endroit super sympa pour un repas complet sur le pouce avec des produits frais et maison. Dans un nouveau décor lumineux et branché. Je recommande sans réserves.
Google
R

Roberto Bedera

★★★★★ 5/5
Trės bon prix. Service excellent et attentif. La preparation de tous et chqu'un des plats se fait soigneussement. Bon gout, produits hyper-frais. J'y vais au moins une fois par semaine. Il y a des menus a 13 euros suffissante pour un gourmand, complet, avec du riz et soupe. Endroit propre et bien chauffé pour ces jours d'hiver.
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Kyoto dauerhaft geschlossen hat?