Maison De La Poutine

140 rue Mouffetard, 75005 - Paris
Aktualisiert am
Canadienne
★★★★★ ★★★★★
4.6/5
411 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.6/5
Sluurpometro: 92/100
Sluurpy Bewertung
411 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
23 reviews
G Google
4.4/5
177 reviews
F Facebook
5.0/5
3 reviews
RG Restaurant guru
4.4/5
208 reviews
🌳 Außenbereich 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 📅 Reservierungen Barrierefrei Barriere­freies WC

💬 Was die Leute sagen

Poutine 40 Prix 9 Fromage 7 Bières 6 Plaisir 4 Faim 3 Caisse 3 Végétarien 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 48 22 39
🌐 Website: http://www.poutine.fr/
📍 Adresse: 140 rue Mouffetard, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 22:30
Montag1 11:45 - 22:30
Dienstag2 11:45 - 22:30
Mittwoch3 11:45 - 22:30
Donnerstag4 11:45 - 23:30
Freitag5 11:45 - 23:30
Samstag6 11:45 - 22:30
Sonntag7 11:45 - 22:30

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
177 Google Bewertungen
T

Théo Simonet

★★★★☆ 4/5
Une franchise qui se développe doucement sans rien d'extraordinaire. La poutine a le goût de pommes de terres sautées en fonction de celle que vous avez choisie. Idéal si vous avez très faim et manger sur le pouce en évitant les fast food mais rien d'incroyable. Les salades sont peu copieuses.
Google
E

Emily Krg

★★★★★ 5/5
Pas la première fois que je mange à la Maison de la Poutine et je n’ai jamais été déçue! Les poutines sont vraiment excellentes, gourmandes et bien garnies. Le personnel est accueillant. Je recommanderais fortement la Bucheronne.
Google
L

Lilian Gervais

★★★★★ 5/5
Bon restaurant. La trappeur est délicieuse !
Google
Y

Yoann B

★★★★☆ 4/5
Que dire... j’avais hâte depuis plusieurs années de manger une Poutine ! Attirer par les avis plutôt favorable sur cet établissement et son bon emplacement je me suis laisser tenter ! Positif : -emplacement très sympa, -Personnel disponible, dynamique et sympathique -recettes de Poutine assez originales -assiettes bien garnies et généreuses (je suis un gros mangeur, pas besoin de dessert ni de supplément) Négatif : - déception sur la Poutine, je suis amateur de PornFood pourtant je n’ai pas vraiment accroché... - frites surgelées, même si c’est probablement le principe de la Poutine, je pense que des frites maison ça pourrait le faire ! Bilan : je ne remangerais pas de poutine dans l’avenir, mais je pense que pour les amateurs, c’est un bon établissement !
Mehr lesen
Google
B

Benly Minh

★★★★★ 5/5
EDIT Février 2020 : J'y suis repassé 2 ou 3 fois depuis et les classiques avec seulement la sauce et fromage sont mes préférées du coup. Les frites gardent leur croustillant plus longtemps et y a pas forcément besoin de plus au-delà de vouloir varier les plaisirs ! Mention spéciale pour la sauce végétarienne qui est très bonne et bien relevée, qui n'a rien à envier à la sauce brune classique. Et le dessert à 2€ ! Je recommande très chaudement de fait ! ______________ Les portions sont vraiment plus généreuses qu'elles n'en ont l'air dès qu'on vous sert, on a absolument plus faim à la fin, et mon amie n'a pas pu finir son plat. J'ai commandé une poutine relevée, la toute première de ma vie, avec de l'effiloché de bœuf pimenté notamment. Le bœuf est bon, tendre, sans plus. Le piment pas très fort chatouille à peine le palet mais apporte de la saveur. La sauce brune a un bon goût de bouillon de veau/volaille comme on nous le présente. Elle n'est pas trop salé ni trop épaisse. Le fromage en grain a une texture vraiment parfaite qu'il soit bien fondu ou pas, perso je préfère les morceaux à mi chemin de la fonte qui résiste un peu sous la fourchette et dent. Le bas qui blesse c'est les frites qui malgré le fait qu'elles soient cuites minute sont achevées sous la couche de viande et de sauce et deviennent inévitablement molles très vite et ne sont pas très agréable à manger. 12€, boisson classique offerte le midi ! Service très accueillant et sympathique. Pas transcendé par la poutine relevée malheureusement pour moi.
Mehr lesen
Google
J

Jack Jal

★★★★★ 5/5
Nous avons tester les poutines Valentine et bûcheronne alors déjà l’endroit est très sympa le personnel super accueillant on a de la place pour passer aussi en fauteuil pour nos amis en fauteuil roulant . Pour les poutines elle sont vraiment bonne pour en aillant déjà manger au Québec elle sont aussi bonne je vous les recommandes vraiment . Personnel au petit soin pour la fin du repas on remarquera que il y a différent endroit ou jeter chaque chose afin de faire le tri mais très rapide sans prise de tête . Nous avons passer un agréable moment permis eux laissez vous tenter !!!!
Mehr lesen
Google
Y

yann mechaly

★★★★☆ 4/5
Poutine très bonne, mais pas à la hauteur de celle de Montréal. Ça reste quand même le meilleur restaurant de Poutine de Paris !
Google
D

Damien Mórka

★★★★☆ 4/5
Plat original et bien fourni pour le prix payé. L'attente a été un peu longue avant de pouvoir commander et etreservi mais ça en valait la peine. Les boissons "de base" sont offertes dans le menu mais malheureusement uniquement le midi. Le prix des desserts est un peu élevé, les étudiants seront ravis de profiter de suppléments à 1 euro seulement.
Mehr lesen
Google
C

Cathou

★★★★★ 5/5
Établissement très agréable, qui ne passe pas inaperçu vu de l'extérieur! On aime les choses qui se démarque des autres 😎 Ce restaurant n'est pas très grand, ce qui en fait un lieu très conviviale et chaleureux. Le personnel est fort sympathique et à notre écoute, très bon accueil 😁 Une fois assis nous n'avons qu'une envie, rester! 😂 Très bonne qualité gastronomique! Pour une première je n'ai pas été déçue 😄 Si vous désirez goûter aux saveurs du Québec, ce lieu vaut le détour! 😉😋 À ne pas oublier, hygiène impeccable! 😎 Je vous conseille donc fortement ce lieu si vous cherchez une bonne poutine à partager avec vos amis 😁😉
Mehr lesen
Google
A

Alain Durand

★★★★★ 5/5
Excellente Poutine. Cela m'a rappelé mon séjour à Montréal de déguster ces saveurs si caractéristiques du Québec. Je recommande à 100% pour la qualité de la cuisine et fait important à souligner en plein Paris : la sympathie de l'équipe. Ps : Merci pour les couverts !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Maison De La Poutine dauerhaft geschlossen hat?