Okinawa Ramen

144 rue Lecourbe, 75015 - Paris
Aktualisiert am
€€€ Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
7748 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
7.748 Bewertungen
TA Trip
5.0/5
18 reviews
G Google
4.6/5
401 reviews
TF Thefork
4.3/5
59 reviews
JE Just eat
5.0/5
22 reviews
GR Gastroranking
4.0/5
0 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
380 reviews
Y Yelp
3.5/5
2 reviews
UE Uber eats
4.0/5
51 reviews
S Sluurpy
4.4/5
6.197 reviews
LF Lafourchette
4.2/5
59 reviews
T Thefork.fr
4.3/5
59 reviews
RN Restaurant near me
4.4/5
500 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Ramen 98 Plats 83 Udon 40 Porc 29 Curry 20 Bouillon 15 Qr code 11 Brochettes 9

👍 Empfohlen von 8 Personen

+2
Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 56 36 19 39
🌐 Website: http://www.sushi15.fr/
📍 Adresse: 144 rue Lecourbe, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:30 - 14:30
Dienstag2 11:30 - 14:30
Mittwoch3 11:30 - 14:30
Donnerstag4 11:30 - 14:30
Freitag5 11:30 - 14:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:30 - 14:30

Google Bewertungen

4.6/5
★★★★
401 Google Bewertungen
R

Raphaël

★★★★★ 5/5
Probablement mon restaurant japonais favori dans ce quartier ! Le choix de plats est vraiment varié : sushis, makis, brochettes, ramens, udons, toridons, currys, il y en a pour tous les goûts. L'ambiance du restaurant, bien que petit est vraiment immersive, la décoration est sympa la cuisine est faite sous nos yeux. Le rapport qualité-prix est plus que correct. Les prix sont en dessous de nombreux autres restaurants alors que la qualité y est supérieure (notamment pour les ramens). La commande se fait directement via un téléphone et le service est rapide. L'accueil est très agréable et le personnel, sympathique. Bref un restaurant idéal pour une pause dej ou en soirée.
Mehr lesen
Google
T

Tanita Eyd

★★★★★ 5/5
J’ai commandé à emporter ce soir. Si j’avais connu ce restaurant avant j’aurai pris tout mes repas du soir chez eux ! Des saveurs incroyables ! Subtilité et douceur ! Le ramen a 100/20, le sugar boba était aussi très bon et frais. Merci pour votre cuisine. Vous avez un réel talent ! Vos plats sont des déclarations d’amour à vos clients !
Mehr lesen
Google
S

s f

★★★★★ 5/5
Petit restaurant très accueillant et propre On commande via un QR code, c’est assez intuitif et rapide. Nous avons pris des sobas froids, ramen, maki et brochettes et nous nous sommes régalés! On sent que les recettes sont élaborés sur places!
Google
M

Max Roos

★★★★★ 5/5
Absolument délicieux. Beaucoup d’options en végétarien. Très bon rapport qualité quantité prix
Google
D

Dave Noh

★★★★☆ 4/5
C'était globalement bonne expérience. Le poulet frit était bien croquant. Donburi était bon aussi, même s'il y avait trop de sauce. Personnellement la soupe de ramen n'était mon goût(peut-être l'huile de piment) , mais les toppings étaient bien cuisinés. Le prix est modeste. L'équipe était sympa et rapide 👍👍
Mehr lesen
Google
C

Caro'

★★★★★ 5/5
Bon accueil. On scanne le QR de la table avec le téléphone pour créer sa commande : bcp de choix ( voir leur site internet : sushi, ramen, gyozas,brochettes, mochi et bien d'autres). Pas de réservation. 20 couverts max. C'était délicieux. Dans un environnement calme. Nous y sommes allés le midi.
Google
E

Eva Ramos

★★★★★ 5/5
Plats goûteux et très généreux. Service rapide. Bonne adresse que j’ai été contente de découvrir ☺️
Google
Z

Zachary Martine

★★★★★ 5/5
Ça paye pas de mine à l’extérieur mais une fois rentré c’est un tout autre univers. Un bon service, le personnel bien accueillant. Possible de trouver cela cher pour certains mais ce justifie par des quantités plus que généreuses sachant qu’en plus cela est délicieux. Je recommande si vous souhaitez découvrir la cuisine Japonaise ou bien si vous êtes amateur de celle-ci. En tout cas je regrette pas la découverte. 😁
Mehr lesen
Google
M

Mei

★★★★★ 5/5
J’adore le mood ! Pas si cher & trop bon. Je recommande. Service rapide et serveuses pro. Je recommande ! J’aime trop les support baguette !!! Les soupes sont aussi incroyable
Google
L

Lam Son Gossart-Tran

★★★★★ 5/5
Les plats sont très bons, l’ambiance sympa. La promiscuité rappelle les stands de ramen japonais.
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Okinawa Ramen dauerhaft geschlossen hat?