Kyoto

351 rue de Vaugirard, 75015 - Paris
Aktualisiert am
€€ Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
215 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 81/100
Sluurpy Bewertung
215 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
22 reviews
G Google
4.1/5
63 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
90 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
UE Uber eats
4.7/5
37 reviews
🍽️ Vor Ort

💬 Was die Leute sagen

Prix 9 Plats 8 Qualité 7

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 56 56 52 40
📍 Adresse: 351 rue de Vaugirard, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 12:00 - 14:30
Dienstag2 12:00 - 14:30
Mittwoch3 12:00 - 14:30
Donnerstag4 12:00 - 14:30
Freitag5 12:00 - 14:30
Samstag6 12:00 - 14:30
Sonntag7 12:00 - 14:30

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
63 Google Bewertungen
J

Julien tr

★★★★☆ 4/5
Ce japonais n'est pas mauvais et il propose une assez grande variété de menus, dommage que la taille des sushis et des brochettes soit des fois moins grande que dans d'autres japonais.
Google
C

Cyril Dc

★★★★☆ 4/5
Lieu parfait pour déjeuner à midi. Un choix assez large pour une bonne qualitée des produits. Un très bon rapport qualité prix. Le personnel est convivial et le restaurant plutôt grand
Google
B

Balades Et Découvertes

★★★★★ 5/5
Ca ne paye peut-être pas de mine, mais la nourriture est EXCELLENTE, et les plats copieux. Les propriétaires sont adorables. Nous recommandons vivement!!
Google
G

Grégory Maitre

★★★★★ 5/5
Meilleur sushi du quartier. Très bon rapport qualité prix. Personnel vraiment sympathique. Je recommende vivement.
Google
P

pascal baron

★★★★☆ 4/5
Personnel gentil et bons produits. Pour un prix raisonnable. Je recommande.
Google
J

Julie Rougon

★★★★★ 5/5
Super. Les plats sont bons et variés. Formule à volonté super rentable! Personnel vraiment gentil. Un plaisir. C’est devenu notre QG!
Google
M

Marie Oignon

★★★★★ 5/5
Un personnel toujours adorable, des plats vraiment bons et à prix très raisonnable !
Google
R

rachid taleb

★★★★★ 5/5
Une très bonne adresse un accueil chaleureux des produits de qualité
Google
A

Aude Angenost

★★★★★ 5/5
Un endroit agréable et un bon rapport qualité / prix. Idéal pour le midi.
Google
J

Justine Gerrier

★★★★★ 5/5
J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. Personnel accueillant et sympathique. Les sushis sont délicieux et les menus restent convenables en terme de prix. J'y retournerais encore !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Kyoto dauerhaft geschlossen hat?