Moty

63 Rue de La Jonquière, 75017 - Paris
Aktualisiert am
€€€ Française
★★★★★ ★★★★★
4.9/5
427 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.9/5
Sluurpometro: 99/100
Sluurpy Bewertung
427 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
11 reviews
G Google
4.5/5
188 reviews
F Facebook
4.7/5
21 reviews
GR Gastroranking
8.0/5
206 reviews
Y Yelp
3.0/5
1 reviews
🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung

💬 Was die Leute sagen

Prix 9 Concert 7 Plats 6 Brunch 5 Barman 5 Jeux 4 Cuisine 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 6 17 12 22 44
📍 Adresse: 63 Rue de La Jonquière, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 17:00
Montag1 17:00 - 01:30
Dienstag2 17:00 - 01:30
Mittwoch3 17:00 - 01:30
Donnerstag4 17:00 - 01:30
Freitag5 17:00 - 01:30
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 17:00 - 01:30

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
188 Google Bewertungen
Ö

Önder ARSLAN

★★★★★ 5/5
Bar de quartier très très sympa. Mardi Geek avec possibilité de jouer à un jeu vidéo sur projecteur. Jeudi Music avec un petit groupe Live. Le reste du temps, vous pouvez toujours venir boire un coup, jouer avec vos amis à l'un des nombreux jeux de société présents en écoutant de la musique très agréable.
Mehr lesen
Google
L

Laetitia Vivianni

★★★★★ 5/5
Bar cosy et chaleureux ! Le patron est adorable. Le saucisson au Top. Il y a des jeux de sociétés à dispo et des soirées musicales. Pourquoi aller ailleurs ?
Google
C

Clement Basler

★★★★★ 5/5
Large choix de bière à des prix corrects. Les planches apéritifs sont gourmandes comme on aime ! Terrasse petite mais on est aussi bien à l'intérieur, ce n'est pas un soucis
Google
S

Sébastien Poisson

★★★★★ 5/5
Ca déchire chez Moty. Ambiance de quartier. Concerts de jazz sympathiques. Il y a de l'ambiance. On s'amuse et on discute. Et la cuisine suit. C'est simple, bon et pas trop cher ! Que demande le peuple ?
Google
A

Alexandre Sandolo

★★★★★ 5/5
Super bar, pas cher, le patron est super sympa !
Google
J

J R

★★★★★ 5/5
Petit bar qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui est en fait très conviviale, le personnel est aimable a souhait, des prix peu élevées par rapport a d'autres bars du quartier, bref mon bar favori après le boulot !
Google
C

C D

★★★★★ 5/5
Bar très sympa!Au concert d'un ami,bonne ambiance et on mange très bien pour un très bon rapport qualité prix service professionnel et personnel très accueillant. Deuxième visite et nous y retournerons!
Google
4

4Matth

★★★★★ 5/5
Le meilleur bar de Clichy ! Le patron et son personnel sont aux petit soins avec leur clients et n'hésiterons, les planches sont plus que correct et bien fournis, les prix pour les consommations sont plus que correct ! N'hésitez pas foncez !
Google
C

CG

★★★★☆ 4/5
Un brunch fort sympathique un dimanche chez Moty. Presque cinq étoiles, il manquait un ultime je-ne-sais-quoi pour être parfaitement séduite. La déco est soignée, l'endroit est bien tenu, pas quelconque mais pas non plus redesigné par un célèbre architecte : juste simplement charmant, et plutôt aéré. Le service est très bien, rapide ; le français est hésitant mais qu'importe, on est très bien reçus. Côté prix, formule brunch à 16.50 euros, petit-déjeuner à 6.50 euros ; à presque midi, on m'a autorisée à prendre la formule petit-déjeuner, j'ai vraiment apprécié la souplesse. De mon côté donc, un très bon café au lait, très crémeux, au goût parfait, à la fois fort et adouci par le lait ; un grand verre de jus d'orange maison, avec des glaçons ?! (mais très bien quand même). Et enfin, une demi-baguette coupée en deux dans le sens vertical (je n'avais jamais vu ça, mais pourquoi pas). Vous avez du beurre doux et du beurre demi-sel à disposition, ainsi qu'un carrousel de confitures... excellentes ! Celle à l'orange amère était à tomber. Avec la formule brunch, vous aurez une assiette en plus (avec saumon, œuf brouillé, salade, etc.) et un dessert (fromage blanc au miel). En bref, je recommande énormément, une option bon marché et qui n'a déçu sur aucun point : une très belle surprise. A découvrir !
Mehr lesen
Google
C

Carla Sofia

★★★★★ 5/5
Je suis allée voir le concert d'une amie, je n'attendais rien de spécial du bar et... super ambiance, barman gentil et sympa, menu avec beaucoup de choix, même des plat végétaliens et dessert fait maison ! Continuez comme ça !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Moty dauerhaft geschlossen hat?