Sakura

50 rue de la Folie Regnault, 75011 - Paris
Aktualisiert am
€€€ Japonaise
★★★★★ ★★★★★
4.3/5
11787 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.3/5
Sluurpometro: 86/100
Sluurpy Bewertung
11.787 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
11 reviews
G Google
4.1/5
131 reviews
JE Just eat
4.5/5
3.780 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
87 reviews
UE Uber eats
4.5/5
111 reviews
S Sluurpy
4.3/5
7.667 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Commande 18 Prix 18 Livraison 11 Qualité 7 Makis 5 Saumon 3 Livré 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 58 39 30 53
📍 Adresse: 50 rue de la Folie Regnault, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 15:00
Montag1 11:00 - 15:00
Dienstag2 11:00 - 15:00
Mittwoch3 11:00 - 15:00
Donnerstag4 11:00 - 15:00
Freitag5 11:00 - 15:00
Samstag6 11:00 - 15:00
Sonntag7 11:00 - 15:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
131 Google Bewertungen
D

DIDIER COLIN

★★★★☆ 4/5
Restaurant familial sympathique On s'est régalés pour un prix très correct
Google
P

Pauline LT

★★★★★ 5/5
Petit restaurant qui prépare tout à la demande. Les prix sont abordables et le service assez rapide.
Google
D

Donna H

★★★★★ 5/5
Je viens tres souvent. Tres bon et service impeccable
Google
V

Vero

★★★★★ 5/5
Nous avons bien mangé prix raisonnable
Google
O

olivier r

★★★★★ 5/5
Très bonne accueil de la part du personnel à chaque fois. La nourriture est bonne les prix sont très corrects . Merci
Google
A

Antoine Sarkar

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix. Menu du midi avec 3 choix à 14€ environ.
Google
E

Elodie P

★★★★★ 5/5
Très bon rapport qualité prix, en particulier pour les menus midi qui sont très avantageux ! La nourriture est délicieuse et le personnel accueillant.
Google
G

Genet Clement

★★★★★ 5/5
Incroyable une expérience très agréable d’une famille adorable venu en famille je recommande les yeux fermés
Google
A

Alice Just

★★★★★ 5/5
Très gentils gérants et serviables toujours très polis Les repas sont toujours frais et très bons et de très bonne qualité. C’est un de mes restaurants préférées j’y passe toujours quand j’y peux
Google
L

Luis Maria Olmedo Ibarra

★★★★★ 5/5
Client fidèle sur Deliveroo. Je veux aller manger un jour sur place, et j’ai lu les commentaires négatifs. Je ne sais pas si je suis chanceux mais j’ai dû commander plus d’une dizaine de fois et c’était toujours très bon et il se sont jamais trompé ds la commande. Et puis c’est pas cher et on peut payer avec la carte ticket resto. Je recommande <3
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Sakura dauerhaft geschlossen hat?