Estaminet Jenlain

119 rue de Reuilly, 75012 - Paris
Aktualisiert am
€€ Belge Européenne
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
946 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 94/100
Sluurpy Bewertung
946 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
31 reviews
G Google
4.2/5
605 reviews
F Foursquare
6.8/5
10 reviews
GR Gastroranking
7.0/5
280 reviews
Y Yelp
3.5/5
3 reviews
D Dismoiou
4.0/5
16 reviews
LI L'internaute
4.0/5
1 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Cuisine 46 Brunch 41 Cocktails 31 Plats 24 Rhums arrangés 22 Terrasse 18 Service 11 Qualité 11

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 07 40 20
📍 Adresse: 119 rue de Reuilly, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Jetzt geöffnet Schließt um 00:00
Montag1 08:00 - 00:00
Dienstag2 08:00 - 00:00
Mittwoch3 08:00 - 00:00
Donnerstag4 08:00 - 00:00
Freitag5 09:00 - 00:00
Samstag6 09:00 - 18:00
Sonntag7 08:00 - 00:00

Google Bewertungen

4.2/5
★★★★
605 Google Bewertungen
A

Audrey Joosse

★★★★★ 5/5
Merci à l’équipe de La Cantine de mettre un peu de soleil et du bonheur pendant ce jour de pluie!! Accueil et ambiance chaleureux, service sympa et efficace malgré qu'il y avait beaucoup de clients le midi. On se sent comme chez nous. J’ai pris un burger avec frites fait maison et ma copine a pris le saumon avec une sauce aux petits légumes (sur ma recommandation car je l'ai déjà testé cet été). C’était juste délicieux et exactement ce qu’ils nous faillaient pour nous remonter le moral :):) On a dégusté le rhum arrangé fait par le patron même, plein de saveurs surprenantes, miam.. Heureusement j’étais en RTT ;)
Mehr lesen
Google
O

oxigenio J

★★★★☆ 4/5
Je retourna à ce petit restaurant bien tipique simples et propre à chaque fois que je peut, on mange bien, la cuisine est fraîche, les acras de morue est à tomber par terre tellement ils sont bons, je conseille, moi j'adore, le personnel est très sympa, je me sent bien chez eux 😋😊
Google
K

Klea Kyleris

★★★★☆ 4/5
Très bon service, ambiance impeccable et plats corrects. Ils nous ont accepté à 14h00 avec le sourire.... vraiment gentil!!
Google
S

Sabrine COATLEVEN

★★★★★ 5/5
Repas très agréable , super accueil. Serveuse disponible et souriante. Établissement à découvrir pour passer un bon moment entre amis ou en famille
Google
A

Ad Fab

★★★★★ 5/5
Accueil impeccable : les serveurs sont souriants, prévenants et efficaces (c'est de plus en plus rare à Paris) ; cuisine excellente (viande de très bonne qualité et cuite comme on la désire, excellents desserts notamment le baba au rhum et la crème au chocolat) ; prix très abordables (18,50€ pour une entrée, plat et dessert) ; cadre très bariolé et coloré... bref, un endroit vraiment recommandable car on y est bien accueilli et on y mange très bien... que demander de plus ? Allez-y les yeux fermés et les papilles aux aguets.
Mehr lesen
Google
S

Steto VnS

★★★★★ 5/5
Excellente adresse. Tout d’abord l’accueil est chaleureux et simple, le cadre se veut aux accents tropicaux. La variété de rhums arrangés et ambrés est très vaste, de quoi combler tous les palais, de plus le gérant est de bon conseil. La cuisine est très bonne, bien assaisonnée et faîte de produits frais. Pour finir les prix sont plus qu’abordables, pour un rhum arrangé, un ambré, un plat du jour et un café gourmand, je m’en sors pour 30€. Foncez.
Mehr lesen
Google
P

pimousse bel Ange

★★★★★ 5/5
Je ne peux pas donner d'avis sur la cuisine n'ayant pas encore eu le temps d'y déjeuner ou de dîner. Cet avis n'est fait que sur des passages pour boire un verre. Personnel très souriant, aimable et très professionnel . J'aime y aller
Google
T

thomas Johanet

★★★★★ 5/5
Juste une perle du quartier (j'y travaille) L'établissement ne paye pas de mine mais les plats sont tous très bons et faits sur place.(pas très cher non plus =parfait) Mention spéciale pour les rhums arrangés, très bons. Ambiance sympathique et le personnel est adorable et drôle. Un endroit à découvrir ,avec sa décoration atypique. Je recommande vivement, il n'y a pas mieux dans le quartier.
Mehr lesen
Google
L

Lea Stefanni

★★★★★ 5/5
Superbe soirée privative à l'occasion de l'anniversaire d'une amie ! J'ai aimé l'accueil, la déco et tout ce qui m'a été proposée à déguster ! Merci pour cette soirée et la gentillesse de chacun !
Google
F

fanny bourgois

★★★★★ 5/5
Les plats faits maisons avec de bons produits. Un service aimable, sourient. Lieu très convivial , de bons plats et les prix ne sont pas excessifs. Nous n avons pu goûter le rhum arrangé, spécialité de la maison, nous reviendrons pour corriger cela. Nous y sommes allés dimanche midi. En terrasse bien agréable. Et notre fille, quk s installant ce jour là dans le quartier, y est déjà revenue mardi soir, avec une amie. Une bonne table.
Mehr lesen
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Estaminet Jenlain dauerhaft geschlossen hat?