Shogun

4 rue de Bercy, 75012 - Paris
Aktualisiert am
Japonaise Sushi
★★★★★ ★★★★★
4.7/5
25 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.7/5
Sluurpometro: 93/100
Sluurpy Bewertung
25 Bewertungen
TA Trip
4.5/5
5 reviews
G Google
4.8/5
20 reviews
🌳 Außenbereich 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung 📅 Reservierungen

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 75 57 79 13
📍 Adresse: 4 rue de Bercy, Paris

Google Bewertungen

4.8/5
★★★★
20 Google Bewertungen
V

VALERIE YSENBAERT

★★★★★ 5/5
Malheureusement il a fermé il y a un moment quel regret c était vraiment excellent
Google
S

stephane Mayere

★★★★☆ 4/5
Très bon rapport qualité prix.
Google
F

Florence Basset Denis

★★★★★ 5/5
Très bon japonais. Ça change des autres !
Google
A

Anne astrid charbonneau

★★★★★ 5/5
Accueil très chaleureux. Nous nous sommes régalés. Cuisine généreuse. Les produits sont frais. Je recommande sans hésiter.
Google
C

Cléo Pouchin Chemin

★★★★★ 5/5
Excellent accueil! Serveuse très sympathique! Meilleur teriyaki du quartier
Google
J

Johan BONNET

★★★★★ 5/5
Très bonne adresse. Je recommande.
Google
F

Feichan ZENG

★★★★★ 5/5
Excellente présentation et service!!! Très frais les sushis, j'ai adoré leur spécialités: Tataki , California Saumon et California Crabe. Les raviolis sont fins et délicieux... Il y a que la salade qui n'est pas à mon goût. À recommander fortement!!!
Google
I

I Jason

★★★★★ 5/5
Lieu difficile à trouver vu qu'il faut descendre des escaliers pour y accéder. Accueil chaleureux, rapport qualité prix super. Habitué à la salade de chou, j'ai été surpris de recevoir une salade mesclun accompagné d'avocat et de morceaux de saumons ! Je recommande vivement ce restaurant, surtout les california saumon avocat !
Mehr lesen
Google
M

Mahmoud Ibraheem Moustapha

★★★★★ 5/5
Quoi dire si vous aimez les sushis, pour moi, une seule adresse « Shogun » Bercy. Commençons par l’acceuil, pas besoin d’attendre, vous êtes pris en charge dès votre arrivé et avec le sourire. En ce qui concerne les plats, moi qui suis fan de sushis, les plats sont très bien présentés, généreux et surtout excellent en bouche. Mais bon ce que je vous conseil, c’est de l’essayer.
Mehr lesen
Google
A

Amane Yah

★★★★★ 5/5
C'est le meilleur restaurant japonais que j'ai testé et le service est nickel. Je recommande fortement
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Shogun dauerhaft geschlossen hat?