Iki

8 Boulevard de l'Hôpital, 75005 - Paris
Aktualisiert am
·10–20 € Japonaise
Menu Iki
★★★★★ ★★★★★
4.2/5
508 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.2/5
Sluurpometro: 84/100
Sluurpy Bewertung
508 Bewertungen
TA Trip
4.0/5
23 reviews
G Google
4.4/5
214 reviews
F Facebook
4.8/5
22 reviews
TF Thefork
3.5/5
15 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
219 reviews
Y Yelp
4.0/5
7 reviews
M Mappy
4.8/5
8 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen 👥 Für Gruppen

💬 Was die Leute sagen

Plats 37 Prix 31 Qualité 10 Brochettes 10 Serveurs 7 Sourire 7 Maki 5 Gare 5

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 43 31 43 89
🌐 Website: http://Sushiiki.fr
📍 Adresse: 8 Boulevard de l'Hôpital, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.4/5
★★★★
356 Google Bewertungen
Anaïs A ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a un mois
Superbe expérience dans ce restaurant abordable à deux pas de la gare d'Austerlitz. L'accueil était très aimable, l'ambiance très agréable, et la nourriture très bonne. Merci pour cette pause :) je recommande vivement IKI
philippe dubosc ⭐⭐
il y a 3 mois
Très déçu. Soupe miso : quasiment que du bouillon, quelques fragments de tofu minuscules, à peine une lamelle de champignon, sans goût. California saumon : très peu de saumon, l'impression de ne manger que du riz. California thon : du thon en boîte ... L'accueil était charmant, tout avait pourtant bien commencé ! Quel dommage.
Alyssa Patron ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
Super ! Excellent repas avec serveur très agréable et ambiance au top ! Je recommande fortement ! ✨️🍜✨️ …
Alexis Yuchenko ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 3 semaines
Bonne portion pas chère. Très bon accueil. Cuisine japonaise authentique sans trop de prétention. 4 brochettes du Bœuf au fromage + misso+salade= homme bien nourri! Les légumes tempura sont très très bons. Merci
Juliette ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 5 mois
Sortie de la gare Austerlitz arrêt chez iki! Il faut marcher un peu quand même! On a été à l’aller et au retour ouaaaaais! Pourquoi? Car c’est très bon! Régalade! …
Serge Foltier ⭐⭐⭐⭐⭐
il y a 7 mois
Une petite halte en arrivant à Austerlitz. Un petit resto japonais de très bonne qualité. La prochaine fois je passerai par là, je reprendrai une table. C'est vraiment été surpris par les qualités gustatives du plat que j'ai mangé. Le tout pour une somme modique.

Merkmale und Dienstleistungen

Accessibilité
Dispose d'une entrée accessible en fauteuil roulant
Propose des places assises accessibles en fauteuil roulant
Services disponibles
Offre un service de vente à emporter
Repas sur place
Populaire pour
Très fréquenté à l'heure du déjeuner
Très fréquenté à l'heure du dîner
Convient aux dîners en solo
Offre
Sert de l'alcool
Sert de la bière
Sert du café
Sert des cocktails et apéritifs
Sert une diversité de plats en petites portions
Sert des produits sains
Restauration sur le pouce
Propose des spiritueux
Sert du vin
Services de restauration
Sert des petits déjeuners
Sert des déjeuners
Sert des dîners
Propose un service de traiteur
Propose des desserts
Propose un service à table
Services
Dispose de toilettes
Ambiance
Ambiance décontractée
Cadre agréable
Calme
Clientèle
Fréquenté par les étudiants
Convient aux groupes
Fréquenté par les touristes
Reservierungen
Réservations acceptées
Paiements
Cartes de crédit acceptées
Cartes de débit acceptées
Paiements mobiles NFC acceptés
Accepte les titres-restaurant Pluxee
Tickets restaurant acceptés
Cartes de crédit
Enfants
Convient aux enfants

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Iki dauerhaft geschlossen hat?