La Pelouse

86 rue Botzaris, 75019 - Paris
Aktualisiert am
Française
★★★★★ ★★★★★
4.0/5
1119 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.0/5
Sluurpometro: 79/100
Sluurpy Bewertung
1.119 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
53 reviews
G Google
3.7/5
158 reviews
F Foursquare
3.8/5
24 reviews
F Facebook
5.0/5
1 reviews
TF Thefork
4.8/5
4 reviews
GR Gastroranking
6.0/5
186 reviews
RG Restaurant guru
3.6/5
247 reviews
T Trip.com
4.0/5
3 reviews
Y Yelp
3.0/5
7 reviews
D Dismoiou
4.0/5
25 reviews
LF Lafourchette
3.5/5
4 reviews
S 1001 salles
4.0/5
1 reviews
F Foodlocate
3.0/5
35 reviews
T Thefork.fr
3.5/5
4 reviews
M Mapstr
5.0/5
28 reviews
LO Locale.online
4.6/5
26 reviews
M Menulist.menu
2.9/5
213 reviews
AD Annuaire des restaurants de france
3.6/5
100 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🍺 Alkohol 🍹 Cocktails 🍷 Wein 📅 Reservierungen Barrierefrei

💬 Was die Leute sagen

Prix 18 Parc des buttes-chaumont 10 Pizzas 10 Café 10 Serveur 9 Cocktails 7 Qualité 5 Moyenne 4

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 41 97 60
📍 Adresse: 86 rue Botzaris, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen Öffnet um 09:00
Montag1 06:00 - 02:00
Dienstag2 06:00 - 02:00
Mittwoch3 06:00 - 02:00
Donnerstag4 06:00 - 02:00
Freitag5 09:00 - 02:00
Samstag6 09:00 - 02:00
Sonntag7 06:00 - 02:00

Google Bewertungen

3.7/5
★★★
158 Google Bewertungen
L

Léo Larivière

★★★★★ 5/5
Le restaurant a changé de propriétaire récemment : la note de Google actuelle ne correspond plus à la qualité du lieu ! La nourriture est très bonne, faîte maison, pour un bon prix. Les nouveaux gérants sont en plus très sympathiques. Je vous le conseille !
Google
T

Tif Milou

★★★★★ 5/5
Super contents d'avoir redécouvert ce lieu, nouvellement géré, à deux pas de chez nous ! Cuisine faite maison et délicate, un régal. Personnel accueillant et souriant. Aucun problème pour être servi dans nos boîtes pour emporter le repas. Bref on reviendra :)
Google
Q

queenju728

★★★★★ 5/5
Depuis les nouveaux propriétaires, Charmant resto familial. On y mange tres bien. On sent les produits frais et la cuisine maison. Tres bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et chaleureux. Je vous le recommande vivement.
Google
F

Francoise Cornand

★★★★★ 5/5
Sur Paris en vacances une très agréable surprise. Accueil chaleureux avec un jeune couple dynamique. La cuisine est variée et originale aux saveurs variées
Google
G

Guillaume Gelineau

★★★★★ 5/5
Quelle belle surprise ! Un dimanche midi comme à la maison grâce à un beurre blanc délicieux et un tiramisu incroyablement bon. Tous nos encouragements au couple qui a repris récemment la gérance de ce restaurant, et bravo au jeune chef talentueux arrivé il y a un mois. C’était un très chouette moment pour terminer notre week-end à Paris.
Mehr lesen
Google
C

Cubechessman ASMR

★★★★★ 5/5
Restaurant usuel du quartier depuis plusieurs années, je reviens éditer ce post après trois ans pour dire que le dernier changement de propriétaire est une merveille ! La nourriture et le service ont pris un sérieux grade ! Un délice
Google
S

Stéphanie M

★★★★★ 5/5
Un restaurant en plein changement, une agréable surprise pour les papilles 🤩 Les commentaires ci dessous sont finalement très durs je trouve. Les propriétaires sont jeunes et dynamiques, il faut leur laisser le temps de s’approprier les lieux, en 1mois d’installation ce n’est pas donné à tout le monde de tout rénover mais la cuisine « faite avec amour » comme écris sur les ardoises et 100% faite maison de l’entrée au dessert vaut le détour. Une cuisine du monde, pleine d’épices ou j’ai retrouvé les saveurs de ma grand mère. Ce sont des plats rempli d’âmes, généreux et à des prix vraiment abordable pour Paris le soir ( 54€ Pour deux avec entrée, plats, dessert et cocktail soft, honnêtement je reviendrais sans hésiter ! et je ne comprend pas les derniers commentaire vraiment je me demande si il n'y aurai pas conflit d'intérêt...). Découvrez l’ardoise et prenez le temps de vous arrêter, vous ne serez pas déçus ! Petite carte oui mais pour moi c'est une preuve de qualité et de produits frais, je choisis mes restaurants à cela et non sur des cartes à rallonge. Quelques photos pour vous faire saliver et vous faire découvrir nos assiettes pleine de saveurs 😋 Mon plat le « curry de thon » était sublime et sentais tellement bon que j’ai oublié de prendre ma photo habituelle, il faudrait y aller pour le découvrir ! Merci à vous et à bientôt
Mehr lesen
Google
A

Association Rnb Yourself Rnb Yourself

★★★★★ 5/5
Je me suis régalée ! Nouveaux propriétaires jeunes couple très sympathiques et supers accueillants Et une nouvelle carte avec des plats délicieux aux saveurs des cuisines du monde L’entrée "Bricks chèvre miel épicées à l’orange" est juste topissime Et le plat "le poisson du moment" délicieusement accompagné d’une patate douce rôti et de riz parfumé nous a ravi Je recommande fortement ce restaurant a tous les amoureux de bonne cuisine et de lieux cosy et chaleureux A très vite !
Mehr lesen
Google
S

Saiful Crosnier

★★★★★ 5/5
Pour moi changement de jeune gerant qui donne du peps dans le quartier entre certain bar qui se dit place too bee en faite qui sont hasbeen.franchement pour ceux qui ont donner des avis mediocres via google ben rester chez vous et qui critiques leur cuisine ben restez manger chez vous manger les plats surgelers de chez PICARD qui ceux dit certain sont bon bref juste une QUETION POUR LES GENS ADORENT DESCENDRE LES ETABLISSEMENTS DERRIERE LEUR ECRANS ET QUI SONT PAS CAPABLES DE DIRE LA VERITE EN FACE , SACHEZ UNE CHOSE MESDAMES ET MESSIEURS UN JEUNE COUPLE QUI REPREND UNE AFFAIRE DE NOS JOURS AVEC LA CONJOCTURE ACTUEL BEN ILS ONT DES COUILLES OUI SA FEMME QUI EST EN CUISINE NE FAIT PLUS DE PIZZA MAIS DES PLATS PLUS ELABORRER MAIS SI VOUS VOULEZ UNE PIZZA Y A DELIVROO OU PIZZA DOMINOS NON ET DE PLUS L AMBIANCE DE cet établissement et bien moins malsaine qu'auparavant SUR CEUX OUI J HABITE LE QUARTIER MEME EN FACE DE LEUR ETABLISSEMNT QUE J APPRECIE ALORS POUR CEUX QUI AURONT LES COUILLE DE VOULOIR Me parler JE VOUS Y ATTEND, A BON ENTENDEUR
Mehr lesen
Google
K

Kalilou Cisse

★★★★★ 5/5
Endroit très chaleureux 🥰 , les nouveaux proprios sont adorables et la cuisine est VRAIMENT très bonne. Wahou ! Je recommande fortement et c’est en face des Buttes Chaumont 😊
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass La Pelouse dauerhaft geschlossen hat?