Kook Haussmann

61 Boulevard Haussmann, 75008 - Paris
Aktualisiert am
★★★★★ ★★★★★
4.1/5
585 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

4.1/5
Sluurpometro: 83/100
Sluurpy Bewertung
585 Bewertungen
TA Trip
3.5/5
7 reviews
G Google
4.1/5
62 reviews
F Facebook
5.0/5
31 reviews
RG Restaurant guru
4.0/5
64 reviews
S Sluurpy
4.2/5
407 reviews
RN Restaurant near me
4.0/5
14 reviews
🌳 Außenbereich 🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort Barrierefrei Barriere­freies WC 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Salade 13 Prix 10 Quiches 10 Déjeuner 10 Qualité 7 Pâtes 4 Sourire 3

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 42 93 63 32
🌐 Website: http://WWW.kookparis.com
📍 Adresse: 61 Boulevard Haussmann, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:00 - 16:00
Dienstag2 11:00 - 16:00
Mittwoch3 11:00 - 16:00
Donnerstag4 11:00 - 16:00
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 Geschlossen
Sonntag7 11:00 - 16:00

Google Bewertungen

4.1/5
★★★★
62 Google Bewertungen
L

Lina Bendaoud

★★★★★ 5/5
Ce lieu est magique ! L’accueil est génial, le personnel est top. Concernant les plats, je me suis régalée avec une bonne salade composée et une petite soupe en entrée (ce fut excellent). Je recommande !!!
Google
B

Bruno Storai

★★★★★ 5/5
cuisine qui sent le #fait maison#. service efficace. on passe egalement un bon moment sur place.
Google
S

Samia K

★★★★☆ 4/5
Un super lieu pour manger sur le pouce. J'ai dejeuner d'une tarte aux epinards chèvre romarin-avec une salade. Tout ça pour 6€50. La pâte est sans gluten. Super service avec le sourire.
Google
D

District 3 MLDS

★★★★★ 5/5
Super lieu pour manger, du fait maison, des tartes faites maison sans gluten. J'ai dégusté une tarte chèvre epinard romarin. Très bon, avec une bonne salade. On mange comme à la maison. La personne au service est adorable. Les prix sont pas cher du tout dans ce quartier réputé. J'ai déjeuné pour 6,50€. Des desserts 🍨 gourmands, et lights aussi (fromage blanc, salade de fruits).
Mehr lesen
Google
M

Michel Bonmarchand

★★★★★ 5/5
Produits frais et de qualité et très bon accueil. Je recommande fortement
Google
K

Kann léa

★★★★★ 5/5
Excellent accueil, agréable!! Produits faits maison 🥰 Vendeuse au top et serviable. Ps: le pesto est délicieux 🌟
Google
E

Estelle Florent

★★★★☆ 4/5
Je ne comprends pas les mauvais avis, pourtant je suis du genre assez exigeante sur les restos à Paris. Le choix de salades est varié, ça change tous les jours j'ai l'impression - alors oui peut être que d'une salade à l'autre le ratio protéines/glucides pourrait être amélioré, pour un sportif c'est un peu juste je reconnais Les quiches sont très bonnes et moins grasse que la majorité des quiches qu'on trouve en boulangerie, on sent que c'est fait maison. Et niveau quantité c'est mieux que dans beaucoup d'endroit qui vendent des minuscules parts de quiche. Peut être un peu juste avec une salade verte, mais avec une portion d'une des salades du jour et un fromage blanc en dessert ça fait un très bon repas équilibré Les soupes sont très bonnes, rien à redire et ça a l'air de changer assez souvent Les desserts me font de l'œil 🫣 J'ai goûté le wrap une fois, je l'ai trouvé très bon par contre un peu juste sur la quantité de poulet donc a ameliorer si possible (quand on est sportif....il y a un cabinet de kiné du sport juste en face, je dis ca je dis rien :)) Plat du jour jamais testé
Mehr lesen
Google
L

Léa Uzan

★★★★★ 5/5
Très bons produits, frais et équilibrés. Étant végétarienne j’ai adoré les salades et les quiches . Endroit sympa pour une pause midi! Accueil chaleureux, toujours avec le sourire :))
Google
J

Je donne Mon avis

★★★★★ 5/5
Merci à Julie pour son accueil qui donne envie de revenir. Elle est très aimable, souriante et rapide. Les produits sont très bons, équilibrés et frais. Il y en a pour tous les goûts. Ça change des fast-food aux alentours. Mention spéciale pour la salade blé menthe fêta concombre qui est excellente ! Je reviendrai c’est sûr avec grand plaisir. Il y a une salle agréable pour y manger sur place et même une petite terrasse. Je recommande. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Mehr lesen
Google
Z

Zack

★★★★★ 5/5
La nourriture y est gourmande et saine. C'est goutu! La vendeuse est adorable! Cela change des insipides poke bar qui fleurissent dans Paris.
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Kook Haussmann dauerhaft geschlossen hat?