L'en. K

31 rue de Paradis, 75010 - Paris
Aktualisiert am
Française
★★★★★ ★★★★★
3.8/5
396 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.8/5
Sluurpometro: 75/100
Sluurpy Bewertung
396 Bewertungen
TA Trip
3.0/5
3 reviews
G Google
4.0/5
386 reviews
M Minube
5.0/5
3 reviews
Y Yelp
3.0/5
4 reviews

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 40 22 00 88
📍 Adresse: 31 rue de Paradis, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 Geschlossen
Dienstag2 10:00 - 20:00
Mittwoch3 10:00 - 20:00
Donnerstag4 10:00 - 20:00
Freitag5 10:00 - 20:00
Samstag6 10:00 - 20:00
Sonntag7 Geschlossen

Google Bewertungen

4.0/5
★★★★
386 Google Bewertungen
P

Pasutile Pasutile

il y a 4 ans
★★★★☆ 4/5
Très bon , goutu, personnel accueillant. M'a fait penser à mes séjours en Asie. Prix un peu élevé (il faut dire ce qui est) Mais une fois comme ça, ce n'est pas du vol. Le don bœuf est très bon!! Question fraîcheur certain produits le sont, d'autres sont préparés d'avance (peut être la veille) mais ça reste très bon est suffisant pour un repas. Les desserts semblent être fait maison, pas très asiatique mais c'est ce que j'ai aimé justement.😀
Mehr lesen
Google
L

Liv Montmerle

il y a 3 ans
★★★★★ 5/5
Nanashi c'est la valeur sûre pour toute envie de dîner , brunch ou déjeuner sain et d'inspiration asiatique. L'accueil est toujours sympathique et très efficace, les plats sont frais et sans chichis. Convient également aux enfants qui trouveront une aire de jeu et des copains au brunch du dimanche !
Google
M

M Name

il y a 4 ans
★★★☆☆ 3/5
Très inconstant, parfois bon frais et savoureux et d’autres sans saveur fade et oublié de vinaigrette dans les bento. Le service est similaire : souriant, sympathique ou oppressant et hautain... les prix sont élevés. Le lieu est agréable
Google
A

Alexandra G

il y a 2 ans
★★★★★ 5/5
Un service agréable, des plats sains, du choix et des idees bien cuisinées. Une decouverte aujourdhui pour notre tablée de 4. Tout le monde etait ravi par les bentos (vege, poisson et boeuf), bien que l'addition soit un poil salée...
Google
J

jc theroom

il y a 3 ans
★★★★★ 5/5
Pour une première ce fut une excellente rentrée en matière !!! Après plusieurs passages, je décide enfin de m'arrêter pour déguster un bento et ce fut un moment de pur bonheur. Des ingrédients frais, des compositions originales, un service aux petits oignons et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Je reviendrai les yeux fermés. Merci pour ce bon moment
Mehr lesen
Google
N

Nicolas VIEILLARD

il y a 5 ans
★★★★☆ 4/5
Excellent accueil et bento bien prépare pour cette cantine bio / veg / homemade. On apprécie le samedi midi et le dimanche midi le coin enfants avec plein de jeux. Le bento enfant est aussi bien adapté.
Google
M

Myosotis Smeraldo

il y a 4 ans
★★★★★ 5/5
le décor est sympa , la salle est grande du coup on n'est pas assis les uns sur les autres. Le service est bien, les produits sont bons et il y a du choix.
Google
Y

Yaya K

il y a un an
★☆☆☆☆ 1/5
Il y a rien qui va dans ce restaurant!! Nourriture pas bonne du tout et serveur agressif! à fuir!
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass L'en. K dauerhaft geschlossen hat?