Sushi Express 17

1 rue Rennequin, 75017 - Paris
Aktualisiert am
Chinoise Japonaise
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
216 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Bewertung
216 Bewertungen
TA Trip
2.5/5
2 reviews
G Google
3.4/5
143 reviews
F Facebook
3.8/5
4 reviews
RG Restaurant guru
3.9/5
66 reviews
Y Yelp
2.0/5
1 reviews
🚚 Lieferung 🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 📅 Reservierungen

💬 Was die Leute sagen

Commande 39 Qualité 13 Brochettes 11 Téléphone 11 Livrés 9 Sauce 9 Livreur 8 Cordon bleu 5

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 40 53 50 50
📍 Adresse: 1 rue Rennequin, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Geschlossen
Montag1 11:00 - 14:30
Dienstag2 11:00 - 14:30
Mittwoch3 11:00 - 14:30
Donnerstag4 11:00 - 15:00
Freitag5 Geschlossen
Samstag6 11:30 - 14:30
Sonntag7 11:00 - 14:30

Google Bewertungen

3.4/5
★★★
143 Google Bewertungen
C

Captain Lelbi

★★★★★ 5/5
Restaurant abordable et de très bonne qualité. Les plats sont délicieux et le service rapide. Personnel au top ! Je recommande.
Google
M

Marilu P

★★★★★ 5/5
Le meilleur sushi a paris!!! Sushi express est le meilleur secret du 15eme arrondissement. Tout est frais et avec beaucoup de qualité. Les portions sont parfaites et les plat délicieux. En plus, les horaires pour commander tard sont pratiques. Le service est incroyable et le staff hyper accueillant. Rien que du positif pour ce restaurant Je le recommande à 100% —————— Best sushi in Paris!! Definitely the best kept secret of the 15th. Everything’s fresh and of great quality. The portions are generous and dishes delicious. The fact that you can order very late is also quite convenient. Great service, staff is very nice. Nothing but positive remarks on this place Highly recommend it
Mehr lesen
Google
A

Ash

★★★★★ 5/5
Mon interlocuteur a été adorable. Et surtout les produits sont de bonne qualité et super bons! En effet ils ont eu un souci pendant le changement de propriétaire je crois. J’ai également passé une commande par internet sans la recevoir mais ils se sont empressés de me joindre 2 jours après pour s’excuser. Et j’ai choisi à quel moment recevoir ma commande. Ça arrive les couacs. Mais ce n’est pas une arnaque comme j’ai pu le lire dans d’autres commentaires. Je recommande vivement
Mehr lesen
Google
M

Massi DJEMAH

★★★★★ 5/5
Franchement je mets rarement un avis, mais ce restaurant est une très belle découverte, tout le monde est super aimable, les produits sont excellents et frais. Le temps de livraison est rapide et sur place les commandes arrivent assez vite. Je recommande !!
Google
A

ACCRO FIFA

★★★★★ 5/5
J’ai commandé hier soir par téléphone. J’ai été livré à l’heure. Les sushis sont super bons. Je vous le recommande
Google
N

Nathalie Cao

★★★★★ 5/5
J'ai commandé le 23/04 sur l'application just eat. Très bon restaurant, les californias sont parfait, les brochettes et le tartare de thon mayo également. Le tiramisu est très bon également. J'ai trouvé mon nouveau restaurant japonais! L'équipe est très professionnel et très commercial. Je recommande +++ Nathalie
Mehr lesen
Google
N

Nolwenn Bossuet

★★★★☆ 4/5
J’ai commander dans ce restaurant en passant par Just Eat. J’ai attendue 5h ! J’ai passer commande à 19h16 ma commande est arriver à 00h !? Le gars du restaurant m’a dit que c’était Just Eat qui envoyer les commande même quand c’est surcharger. Le gars du restaurant m’a dit que le livreur étais partie il a essayer de l’appeler il ne répondais pas il c’est comme dirais volatilisé Avec ma commande. Mais le monsieur du restau m’a donc dit qu’il allais me ramener ma commande 40 minute après il es arriver, j’habite loin du restaurant donc je comprend les 40 minute. Il m’a aussi mît 1 canette de coca et une boule de coco en plus pour s’excuser de l’attente, mise à part sa les sushi très bon et les boule de coco aussi. Merci au monsieur du restaurant pour m’avoir ramener ma commande 😇
Mehr lesen
Google
Z

Zient_93

★★★★★ 5/5
Ce restaurant est une belle découverte, tout le monde est super aimable, les produits sont bon et frais. Le temps de livraison est rapide et sur place les commandes arrivent assez vite. Je recommande !
Google
Z

Zaktiik .t

★★★★★ 5/5
J’y suis allez par dépit car je ne trouvais pas de jap ouvert à 1h du mat, j’ai vite changer d’avis accueil parfait maki parfait tempura parfait... pas trop d’attente je suis juste conquise, j’y revien fréquemment . ( prix raisonnable pour la qualité et le goût du produit, compter 4.90€ par paire de 6 maki très bon)
Mehr lesen
Google
Z

Zaktiik .t

★★★★★ 5/5
J’y suis allez par dépit car je ne trouvais pas de jap ouvert à 1h du mat, j’ai vite changer d’avis accueil parfait maki parfait tempura parfait... pas trop d’attente je suis juste conquise, j’y revien fréquemment . ( prix raisonnable pour la qualité et le goût du produit, compter 4.90€ par paire de 6 maki très bon)
Mehr lesen
Google
Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Sushi Express 17 dauerhaft geschlossen hat?