Le Mint
50 Avenue Pierre Mendes-France, 75013 - Paris
Aktualisiert am
€€
Française
Américaine
Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🍽️
Vor Ort
🥡
Zum Mitnehmen
🍹
Cocktails
📅
Reservierungen
♿
Barrierefrei
Kontaktinformationen
📞
Telefon:
+33 9 51 71 34 86
🌐 Website:
http://www.lemint.fr/
📍
Adresse:
50 Avenue Pierre Mendes-France, Paris
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
557
Google Bewertungen
C’est n’ai pas dans mon habitude de laisser des avis encore moins des commentaires que ça soit positif ou pas, mes la je tenait à faire l’effort, cars j’ai beaucoup aimé l’endroit, nourriture super le service superbe rapide et efficace, rien n’a ajouté j’y retourne suuurrreeeeee !
Google
Très bon restaurant. Des plats de qualité, une terrasse agréable. Contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant les photos, c'est plutôt copieux. Très bons desserts..Le service est correct.
Google
Très bon endroit où l’on peut fumer de bonnes chicha de qualité !
On y trouve une belle terrasse pour les beaux jours.
Je recommande cet endroit à tous, l’accueil et le service est parfait.
Mention spéciale aux serveurs pour leur accueil et service au top 👍
5 ⭐ pour JALIL le serveur tatoué😉
Google
Venue ce jour, pour un petit repas, nous avons pris un carpaccio en entrée, un poulet crispy thai, un burger gourmet bacon et en dessert deux tiramisus oréo. Nos repas étaient copieux et très bons.
Nous avons également été accueilli par Cassandra, une jeune femme dynamique, souriante et très professionnelle.
Une jolie adresse à retenir.
Mehr lesen
Google
Très bon restaurant bar à chicha. Le resto est devenu très classe. Les chichas sont désormais au khaloud ce qui est très bien Le videur est super sympa tout comme le reste de l équipe. Très bon endroit pour manger ou fumer une chicha au calme.
Google
Un endroit agréable pour se détendre, la déco est magnifique. La chicha gratuite pour les filles c'est vraiment pas mal. Les desserts sont excellents, j'ai goûter les pâtes aux poulet curry aussi ... agréablement surprise pour une chicha la nourriture est vraiment bonne !
Google
Ambiance sympathique rien à redire... On peut y manger aussi et c'est très satisfaisant perso j ai pris les pâtes aux curry très bonne. Tous les cocktails sont sans alcool ça c'est un peu dommage mais rien de grave ! Seul hic le stationnement un peu difficile mais ça c'est une généralité dans Paris hélas.
Mehr lesen
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Hilf, diese Seite zu verbessern:
