Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🌳
Außenbereich
🍽️
Vor Ort
🚚
Lieferung
🥡
Zum Mitnehmen
🍺
Alkohol
🍹
Cocktails
🍷
Wein
📅
Reservierungen
♿
Barrierefrei
♿
Barrierefreies WC
🛋️
Gemütlich
😊
Ungezwungen
👥
Für Gruppen
👍 Empfohlen von 33 Personen
+27
Darunter Eric Giraudon
📊 Stoßzeiten
Wenig los
Mäßig
Sehr voll
📷 Fotos (11+)
+3
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 11
100%
Google Bewertungen
281
Google Bewertungen
Nous avons prit avec une amie le menu 5 temps qui était extra. Très raffiné, des produits de qualité et un excellent équilibre des saveurs. De plus le cadre est splendide et le service de Jules et Ella très chaleureux. Une véritable expérience à ne pas manquer.
Google
Expérience inédite. J’ai été conviée pour un dîner, le cadre est magnifique, le repas est très qualitatif. Nous avons choisi le repas en 7 temps, nous avons adoré ne pas connaître le menu et de découvrir les plats aui de présentaient à nous . La dégustation les yeux bandés nous a également séduit ! Mention spéciale pour Jules qui était aux petits soins. L’accueil est parfait, personnel très souriant et aimable.
Mehr lesen
Google
Personnel très accueillant, très bon service, lieu très romantique, quantité très satisfaisante et qualité des plats au rendez-vous.
Google
Un lieu très agréable, la déco est très cosy et chaleureuse. La cuisine est raffinée et bonne. Je recommande 👍
Google
Expérience incroyable. J’y ai amené
ma compagne pour un dîner et je ne regrette pas mon choix ! Le cadre est magnifique, le repas est très qualitatif. Nous avons choisi le repas en 7 temps, nous avons adoré le fait de ne pas connaître le menu et de découvrir les plats petit à petit. La dégustation les yeux bandés nous a également séduit ! Mention spéciale pour les cocktails qui étaient EXCELLENTS. L’accueil est parfait, personnel très souriant et aimable. A refaire
Mehr lesen
Google
Une très belle expérience passée au restaurent j'Adore à Paris, un cadre chic, coloré et romantique, un déjeuner sous la véranda, nous avons pris le menu entrée plat dessert, et c'était un vrai délice avec des produits de qualité. J'ai adoré l'entrée tomate-tapenade ainsi que le dessert chocolaté. L'équipe est aux petits, soins. Il y a aussi un Spa en sous sol à découvrir !
Mehr lesen
Google
Nous avons pu visiter l’établissement pour un dîner en 5 temps. C’était absolument divin, le service et les équipes sont au top et les plats absolument parfaits et même surprenants. Je recommande.
Google
Decor ultra romantique. Nous y sommes allés pour fêter nos 1 ans hier soir. Accueil et service au top. Le personnel était à nos petits soins. Les plats et desserts étaient succulents, on y voit la qualité des produits. Très bonne ambiance avec une mention spéciale à la chanteuse. Je recommande fortement cette expérience digne d'un 5 étoiles.
Mehr lesen
Google
Acceuil très agréable avec un personnel souriant et dynamique. Les plats sont raffinés, bien préparés et copieux. Les produits sont très bons. Les prix sont corrects pour la qualité. A recommander pour un moment romantique ou en famille. Le samedi soir une chanteuse avec une très jolie voix anime la soirée.
Mehr lesen
Google
Superbe dîner dans un cadre luxueux et élégant. Le romantisme flotte dans l’air dans cet hôtel. L’équipe est très agréable et professionnelle. On s’est régalé de l’entrée au dessert, la présentation était très jolie. Bravo pour cette réussite. Hâte de revenir.
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Nach Küche
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
