Verifiziertes Gericht
Fehlendes Gericht Hinzufugen
🚚
Lieferung
🥡
Zum Mitnehmen
🍽️
Vor Ort
♿
Barrierefrei
👥
Für Gruppen
📷 Fotos (10+)
+2
weitere Fotos
weitere Fotos
Photo 1 / 10
100%
Google Bewertungen
88
Google Bewertungen
Franchement très bon le bergeure frit fait maison ainsi que la pizza je vous conseille vivement
Google
Hamburgers tres bon ,frites fraîches temps de livraison raisonnable pour un samedi soir ,merci beaucoup.
Google
Je vient d etre livrer d sandwich kebab DELICIEUX frite fait maison parfaitement cuite et un coca sa vaut bien 9€ et la pizza a 7€ succulente bonne continue vous méritez 5 étoile livreur courtois et polis arriver avant l'heure
Google
C'est dommage qu'on puisse mettre que 5 étoiles, si je pouvais je mettrais des milliards d'étoiles. Les burgers sont une folie !!! Une réactivité à toute épreuve, une gentillesse sans égale, un pur bonheur. En 2 mots un orgasme culinaire. ;)
Google
Hey toi qui lis ce commentaire!
Tu as une petite ou une grosse faim???
Tu veux des pizzas, des Burgers à t'en bouffer les doigts avec des frites faites maison avec ou sans cheddar🤤???? Ou peut-être être tu veux laisser exprimer ton esprit créatif en créant ta propre crêpe?? Alors FONCE chez O'RESTO!!!!
En plus tu y seras bien accueilli par une équipe au top, pro et bon délire.😉
🍴🤤🍴
Mehr lesen
Google
Burgers maison tout simplement exquis jamais trouvé mieux ailleurs livreur très poli et sympathique.Je recommande à 100% sachant que ce restaurant reste ouvert très tard très rare en cette période de pandémie
Google
Très bon restau, je commande souvent depuis des années et jamais déçue, tout est très bon sur la carte, je recommande, vous pouvez commander yeux fermés !
Google
Agréable de trouver un resto qui livre après le couvre feu. Burgers fait maison trop bon, accueil au top et service de livraison rapide. Merci 👍🏻👍🏻👍🏻
Google
Pizza excellente, burgers copieux , très bonne équipe, sourire , sympa
Livraison rapide toujours a l'avance
Je recommande ce restaurant .
Google
Les frites sont DÉ-LI-CIEUSES. De manière générale, tout est bon. Le personnel est sympathique. On peut manger sur place ou prendre à emporter. Les horaires sont aussi très pratiques !
Google
Andere Optionen in Paris erkunden
Empfohlene Seiten
Hilf, diese Seite zu verbessern:
