Elonie

11 rue de la Présentation, 75011 - Paris
Aktualisiert am
·1–10 €
★★★★★ ★★★★★
3.5/5
46 Empfehlungen

Verifiziertes Gericht

Fehlendes Gericht Hinzufugen

3.5/5
Sluurpometro: 70/100
Sluurpy Bewertung
46 Bewertungen
G Google
4.5/5
42 reviews
Y Yelp
3.0/5
3 reviews
GD Guide des restaurants et voyages du monde
3.0/5
1 reviews
🥡 Zum Mitnehmen 🍽️ Vor Ort 🚚 Lieferung Barrierefrei 🛋️ Gemütlich 😊 Ungezwungen

💬 Was die Leute sagen

Gâteaux 9 Patronne 6 Mangue 6 Millefeuille 4

👍 Empfohlen von 4 Personen

Darunter

Kontaktinformationen

📞 Telefon: +33 1 49 29 77 94
📍 Adresse: 11 rue de la Présentation, Paris

🕐 Öffnungszeiten

Google Bewertungen

4.5/5
★★★★
42 Google Bewertungen
C

Catherine CHEN

★★★★★ 5/5
Très délicieux les brochettes en marmite , la galette crispy et bien sure le millefeuille à la mangue (La mangue est excellente ici ) ! La patronne est très gentille !
Google
V

Vincent Natali

★★★★★ 5/5
Cela des années que je viens manger des "glaces barbapapa", la version Chinoise des kakigori et des bingsu. Les gâteaux et les boissons sont aussi très bonnes et colorés. Accueil toujours souriant.
Google
N

Nathy ZC

★★★★☆ 4/5
C'est loin d'être les meilleurs mais c'est correcte pour le rapport qualité prix, la patronne est très gentille et flexible sur les horaires.
Google
S

Sana Shaikh

★★★★★ 5/5
Très bon service et très bon plats
Google
A

Adelina Du

★★★★★ 5/5
Super endroit, très chouette, patronne très adorable, lieu propre et très mignon, une carte plus ou moins variée. Je recommande :)
Google
A

anna L.

★★★★★ 5/5
Meilleur restaurant EvER!!! Allez y les yeux fermés et le ventre vide. La patronne est ado-rable. Les plats et desserts originaux et super bons! J’ai jamais aussi bien mangé et été aussi bien accueilli ! J’ai trouvé ma nouvelle cantine <3 une tuerie
Google
M

Magda Jamroz

★★★★★ 5/5
Des desserts Taïwanais et quelques mets salées. Accueil très agréable. Patronne d'une gentillesse exceptionnel. J'y retourne régulièrement
Google
J

Joyce YE

★★★★★ 5/5
Chaleureux. Délicieux. Prix raisonnable. Et très jolie.
Google
M

Mylène Y

★★★★★ 5/5
Moi qui adore la mangue, c'est un super endroit pour moi!! Tous les desserts sont faits maison par une passionnée de desserts et pâtisseries, qui n'est autre que la patronne elle-même. Ils sont frais et vraiment très bons! Le lieu est propre et l'accueil est chaleureux. Malheureusement il y a des travaux en ce moment sur la rue, alors c'est un peu difficile de repérer ce salon de thé/pâtisseries si l'on ne connaît pas le coin... Il y a ce genre de salon partout à Hong Kong et j'ai toujours été déçue qu'il n'y en ait pas ici!! Bravo et merci d'avoir importé ce concept et tous ces desserts délicieux ici! Je recommande sans hésitation et j'y retournerai c'est sûr!!
Mehr lesen
Google
C

Catherine R

★★★★★ 5/5
J'adore les desserts de ce salon ! Délicieux ! Le cadre est reposant et chaleureux. On peut y travailler ou se poser tranquillement pour papoter entre amis !
Google

Andere Optionen in Paris erkunden

Hilf, diese Seite zu verbessern:
← Zurück zu allen Restaurants in Paris

🍽️ Gericht empfehlen

⚠️ Fehler melden

🚫 Als geschlossen melden

Bestatigen Sie, dass Elonie dauerhaft geschlossen hat?